Quelles sont vos techniques de séduction?

C'est curieux mais j'ai beau être convaincue en théorie, dans la pratique je doute légèrement ...:D
a fond
a part la tarcha qu il risque de se ramasser
je vois pas la fille fondre sous son charme
et puis a quoi ca sert de draguer et de partir?
OU EST LE BUT,????????????????
mdrrrrrrrrrrrr
que la fille lui courre apres les cheveux au vent en criant ...........bel inconnu ............revenez me courtiser..............,?
je repete TAZZZZZZZZZZZZ
lol

a fond
mdrrrrrrrrrrrr
que la fille lui courre apres les cheveux au vent en criant ...........bel inconnu ............revenez me courtiser..............,?
je repete TAZZZZZZZZZZZZ
lol

Eclaire le le pauvre .... T'aimerais être aborder comment toi ? :)

Hello dear Bladinautes 'nd Bladinettes!

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ?

C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?

une stratégie? Lol:D

Quand un mec me plait je fais tout pour ne pas le montrer, je l'évite je fuis son regard et je lui souris jamais, bizarre:oh:

a fond
mdrrrrrrrrrrrr
je repete TAZZZZZZZZZZZZ
lol

loool

En faisant ça je pense qu'il veut troubler la fille dans le sens où il l'a prend par surprise... et que celle-ci va être irrésistiblement attirée, je me trompe Maxislam? :prudent:

Ce genre de scénario pourrait marcher... avec une fille sur 10!! Parce que malheureusement, la réaction la plus typique serait à mon sens: "Nan mais t'as vu ce qu'il m'a fait ce pervers!! :eek:"

Marxislam ..... et le reste du monde ! :D décidement ya aucune nana qui approuve ta technique!! Ne leur en veux pas ! Ils ont du mal à voir le génie qui se cache derrière ! Moi je trouve ta démarche drôle anyway !! Ma réaction se serait plutôt de dire ce mec là n'a pas peur du ridicule, et peut être même que je vais me mettre à rire !! :D c'est déjà ça de gagner !

Marxislam ..... et le reste du monde ! :D décidement ya aucune nana qui approuve ta technique!! Ne leur en veux pas ! Ils ont du mal à voir le génie qui se cache derrière ! Moi je trouve ta démarche drôle anyway !! Ma réaction se serait plutôt de dire ce mec là n'a pas peur du ridicule, et peut être même que je vais me mettre à rire !! c'est déjà ça de gagner !

Je n'ai pas dis que je détestais, j'ai dis que d'une, ça ne plairait pas à toutes les filles et que deux, entre le dire et le faire il y a une marge :D

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? :)

C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?

Je ne pense pas que ce genre de "stratégie" puisse réellement marcher. Rester soi-même me semble être la meilleure attitude.

J'allais sortir le meme style : une batte, une cagoule et je sors après minuit. Mais tu m'as doublé LOL.

Pas besoin de séduction ! LOL

le secret c'est la petite attention quand elle ne s'y attend pas, le petit truc qui fait la difference, ouvrir la porte, lui tenir la porte , fermer la porte , lui servir un verre avec un peu de drogue dedans pour l'endormir, lui attacher les mains delicatements lui attacher les pieds, la trainer doucement dans la foret etc etc
toujours se comporter en gentleman

le secret c'est la petite attention quand elle ne s'y attend pas, le petit truc qui fait la difference, ouvrir la porte, lui tenir la porte , fermer la porte , lui servir un verre avec un peu de drogue dedans pour l'endormir, lui attacher les mains delicatements lui attacher les pieds, la trainer doucement dans la foret etc etc
toujours se comporter en gentleman

Toi tu as un petit côté Dexter qui ne me revient pas :D

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? : )

J ai une technique infaillible!

J y vais au lasso! En lançant un cri de guerre histoire de paralyser ma proie, je le ligote le jette sur mon cheval et le remmène à la maison!

J ai une technique infaillible!

J y vais au lasso! En lançant un cri de guerre histoire de paralyser ma proie, je le ligote le jette sur mon cheval et le remmène à la maison!

ou bien tu deboule a dos de cheval avec un long filet etendu comme dans la scene de la capture des humains au debut de la planete des singes.... magnifique !!!!

Merci de nous faire partager vos vrais trucs ! Un coup de taser vaut mieux qu'un bouquet de fleur ou qu'une boite de quality street !

Je note dommage j'ai pas de cheval !

Merci de nous faire partager vos vrais trucs ! Un coup de taser vaut mieux qu'un bouquet de fleur ou qu'une boite de quality street !

Je note dommage j'ai pas de cheval !

si t'as pas de cheval c'est pas grave, a dos de poney ca marche aussi mais t'auras juste un peu l'air *** c'est tout ....
et si t'as pas de taser , un coup de defibrilateur cardiaque fera l'affaire , et en derniere extremité un bon coup d'extincteur derriere le crane , technique testée et validée par mes soins

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? :)

C'est du genre kess kess, ouuuuutttttt, mamzelle, oh mamzelle, ohhh repond, ohhh mamzelle, tu sais que t une bombasse, ou mamzelle, repond ou je te defonce la gueule, ohh mamzelle, en faite t pas belle

MMMDDDRrrrrrrrrrrr:D

C'est du genre kess kess, ouuuuutttttt, mamzelle, oh mamzelle, ohhh repond, ohhh mamzelle, tu sais que t une bombasse, ou mamzelle, repond ou je te defonce la gueule, ohh mamzelle, en faite t pas belle
MMMDDDRrrrrrrrrrrr:oD

Ce qui est marrant c'est qu'ils disent ça (phrase en gras), quand la fille ne répond pas :D

Si elle est point belle, pourquoi l'appeler? :confus:

Un petit battement de cils à la manière de Betty Boop ;)

Je pense que le regard séduit beaucoup ...et il peut également en dire long...

ya qu'une meuf pour croire un truc pareil, nous les gars on s'en fout des battements de cils, des yeux tout ça, nous aussi on en a, c'est pas ça qui nous interesse....

ya qu'une meuf pour croire un truc pareil, nous les gars on s'en fout des battements de cils, des yeux tout ça, nous aussi on en a, c'est pas ça qui nous interesse....

Bah oui pour vous ya qu'un joli ptit *** qui se met à rouler devant vous, qui vous fait remuer la queue... Les yeux c'est nul à regarder mais le *** à ça, c'est pas rien !!!!!

Bande de pervers !!! :D

Retour