Quelles sont vos techniques de séduction?

Pour avoir une pétasse qui te quittera au moindre pépin oui mais pour avoir une fille qui craint Dieu et qui respecte l'humain pour ce qu'il est, tu te trompes.

Les femmes ne sont pas des ***** poupyet
Moi ça me fait rire, ok, une fille, elle veut pas épouser un SDF ou un mec qui n'assume pas, mais de là, à penser qu'on veuille d'un homme pour nous entretenir nous jeter de l'argent à la gueule et pavaner un corps d'athlète, c'est réducteur (c'est sûr qu'on veut pas d'une batata non plus)

les hommes peuvent être tout aussi matérialistes et superficiels que les femmes si ce n'est plus, il serait temps qu'il se regarde en face :confus:

Pour avoir une pétasse qui te quittera au moindre pépin oui mais pour avoir une fille qui craint Dieu et qui respecte l'humain pour ce qu'il est, tu te trompes.

Les femmes ne sont pas des ***** poupyet

Forcément vous l'avouerez jamais, parce que c'est trés reducteur !

Un mec bien musclé avec une geule passable fais un carton, rien que les regards.

JE vois mon pote a la fac, c'est la metamorphose totale ;)

Et c'est quoi le rapport avec **** ???? jai manqué un episode là .

C'est des belles formes, ça fait viril et protecteur , et devant les copines ça en jette , je comprend tout a fait.

quel lâche t'es avec moi ou contre moi ? :D
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un phénomène :D

dsl mais je suis pas avec toi quand tu dis que les 3arbyettes aiment les libanais, les filles maghrébines que je vois, elles aiment les mecs maghrébins en principe

après une fille qui fait des études, voudra un mec qui a fait des études etc etc mais ton tord c'est de penser que toutes les maghrébines sont des petites kadéras de quartier

Forcément vous l'avouerez jamais, parce que c'est trés reducteur !

Un mec bien musclé avec une geule passable fais un carton, rien que les regards.

JE vois mon pote a la fac, c'est la metamorphose totale ;)

Et c'est quoi le rapport avec **** ???? jai manqué un episode là .

C'est des belles formes, ça fait viril et protecteur , et devant les copines ça en jette , je comprend tout a fait.

Un mec qui craint Dieu, qui gagne un salaire moyen, avec un physique moyen et bcp d'humour, c'est tout ce que je demande WALLAH

Alors ta théorie de Beverly Hills laisse la à Brenda et Brendon

Un mec qui craint Dieu, qui gagne un salaire moyen, avec un physique moyen et bcp d'humour, c'est tout ce que je demande WALLAH

Alors ta théorie de Beverly Hills laisse la à Brenda et Brendon

Ca c'est TES aspirations, tes gouts

Une jeune arabe de 20 piges elle pense , en general, pas du tout comme ça, ça fait un moment que je suis a la fac, so crois moi ;)

Nan je la laisse a Femmesauvage ;)

Ca c'est TES aspirations, tes gouts

Une jeune arabe de 20 piges elle pense , en general, pas du tout comme ça, ça fait un moment que je suis a la fac, so crois moi ; )

Nan je la laisse a Femmesauvage ;)

Je ris alors, j'adorais voir ce que ça donne un mariage, entre une idiote qui attend d'être entretenue et un idiot qui pense que qu'il obtiendrait une femme digne grâce à la grosseur de son ............... portefeuille (interpréte le comme tu veux)

Et Femmesauvage, elle n'en veut pas de cette théorie non plus ;)

Je ris alors, j'adorais voir ce que ça donne un mariage, entre une idiote qui attend d'être entretenue et un idiot qui pense que qu'il obtiendrait une femme digne grâce à la grosseur de son ............... portefeuille (interpréte le comme tu veux)

Et Femmesauvage, elle n'en veut pas de cette théorie non plus ;)

Je t'aime bien, alors le prend pas mal, mais tu vis pas ici, tu sais pas trop de quoi on parle Nana.

C'est pas idiot, c'est une pierre de coup, toi tu fais du sport, et en plus ... ça attires les filles comme des mouches .

Après je te repete que toi t'es pas ce genre de femmes, donc c'est normal que tu trouves ça fou.

petit clin d'oeil que ta pa saisi je crois, tant pis.

Je t'aime bien, alors le prend pas mal, mais tu vis pas ici, tu sais pas trop de quoi on parle Nana.

C'est pas idiot, c'est une pierre de coup, toi tu fais du sport, et en plus ... ça attires les filles comme des mouches .

Après je te repete que toi t'es pas ce genre de femmes, donc c'est normal que tu trouves ça fou.

t jaloux des mecs balèze pipou c pas bien!!!

Moi aussi je t'aime bcp mon petit poupou.

Je vis dans un milieu qui ressemble au tien, et j'ai des yeux.

Bah, je ne sais pas comment je dois le prendre, le fait que je ne sois pas comme ce genre de femmes, ne te donne pas envie de garder de l'espoir pour en rencontrer une sincère ou tu préfères les filles matérialistes?

J"ai saisi ton clin d'oeil mais j'aimerais que tu prennes plus confiance en toi.
Ton pote qui attire 1000 filles, ne se voit pas garantir de rencontre The fille, et il pourra même finir frustré de n'avoir jamais rencontré la femme de ses rêves. Alors qu'un gars sobre pourra se voir rencontrer une fille merveilleuse qui fera son bonheur. Tout est un rapport de qualité et non de quantité :)

Retour