quel lâche t'es avec moi ou contre moi ?je crois qu'il s'est fait violer par un libanais pendant son enfance![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel lâche t'es avec moi ou contre moi ?je crois qu'il s'est fait violer par un libanais pendant son enfance![]()
Si vous voulez avoir une maghrebine
Regle n°1: respectez la
ben oui c'est normal je suis un rifainOUi ils sont pas mal![]()
Pour avoir une pétasse qui te quittera au moindre pépin oui mais pour avoir une fille qui craint Dieu et qui respecte l'humain pour ce qu'il est, tu te trompes.
Les femmes ne sont pas des ***** poupyet
Moi ça me fait rire, ok, une fille, elle veut pas épouser un SDF ou un mec qui n'assume pas, mais de là, à penser qu'on veuille d'un homme pour nous entretenir nous jeter de l'argent à la gueule et pavaner un corps d'athlète, c'est réducteur (c'est sûr qu'on veut pas d'une batata non plus)
Pour avoir une pétasse qui te quittera au moindre pépin oui mais pour avoir une fille qui craint Dieu et qui respecte l'humain pour ce qu'il est, tu te trompes.
Les femmes ne sont pas des ***** poupyet
oui tu vis dans un monde de bisounours
je crois qu'il s'est fait violer par un libanais pendant son enfance![]()
j'ai jamais dit çaNon
En disant que le maghrebine est materialiste facile et j'en passe, ce n'est pas la respecter et si on y reflechis c'est ne pas vous respecter vous meme
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un phénomènequel lâche t'es avec moi ou contre moi ?![]()
Forcément vous l'avouerez jamais, parce que c'est trés reducteur !
Un mec bien musclé avec une geule passable fais un carton, rien que les regards.
JE vois mon pote a la fac, c'est la metamorphose totale
Et c'est quoi le rapport avec **** ???? jai manqué un episode là .
C'est des belles formes, ça fait viril et protecteur , et devant les copines ça en jette , je comprend tout a fait.
J'allais opter pour la fessée traumatisante perso![]()
non c'était une kabyle ça
Un mec qui craint Dieu, qui gagne un salaire moyen, avec un physique moyen et bcp d'humour, c'est tout ce que je demande WALLAH
Alors ta théorie de Beverly Hills laisse la à Brenda et Brendon
Mdr non pas ZinahElle est ou Zinah ??
![]()
non j'ai pris une fessée par une kabyle quand j'étais petit c'est pour ça j'aime pas les kabylesMddr non c'est toi qui as pris une fessée par un libanais quand tu étais petit...voilà l'explication de toute cette haine
J'ai pas compris ta réponse par contre![]()
Ca c'est TES aspirations, tes gouts
Une jeune arabe de 20 piges elle pense , en general, pas du tout comme ça, ça fait un moment que je suis a la fac, so crois moi
Nan je la laisse a Femmesauvage![]()
non j'ai pris une fessée par une kabyle quand j'étais petit c'est pour ça j'aime pas les kabyles![]()
non mais zinah est devenue mon amie maintenant c'est bon elle est dans ma poche en plus on est des compatriotesTremble bébé Cadum, tremble !!!![]()
c'était plus une fessée ... c'était biiiippppppppppppppppppppJ'allais opter pour la fessée traumatisante perso![]()
c'était plus une fessée ... c'était biiiipppppppppppppppppppp
Ca c'est TES aspirations, tes gouts
Une jeune arabe de 20 piges elle pense , en general, pas du tout comme ça, ça fait un moment que je suis a la fac, so crois moi ; )
Nan je la laisse a Femmesauvage![]()
Je ris alors, j'adorais voir ce que ça donne un mariage, entre une idiote qui attend d'être entretenue et un idiot qui pense que qu'il obtiendrait une femme digne grâce à la grosseur de son ............... portefeuille (interpréte le comme tu veux)
Et Femmesauvage, elle n'en veut pas de cette théorie non plus![]()
non mais zinah est devenue mon amie maintenant c'est bon elle est dans ma poche en plus on est des compatriotes![]()
zina je la connais un peu et je peux te garantir que jamais elle ne s'entendra avec un mec comme toinon mais zinah est devenue mon amie maintenant c'est bon elle est dans ma poche en plus on est des compatriotes : D
Je t'aime bien, alors le prend pas mal, mais tu vis pas ici, tu sais pas trop de quoi on parle Nana.
C'est pas idiot, c'est une pierre de coup, toi tu fais du sport, et en plus ... ça attires les filles comme des mouches .
Après je te repete que toi t'es pas ce genre de femmes, donc c'est normal que tu trouves ça fou.
petit clin d'oeil que ta pa saisi je crois, tant pis.
Je t'aime bien, alors le prend pas mal, mais tu vis pas ici, tu sais pas trop de quoi on parle Nana.
C'est pas idiot, c'est une pierre de coup, toi tu fais du sport, et en plus ... ça attires les filles comme des mouches .
Après je te repete que toi t'es pas ce genre de femmes, donc c'est normal que tu trouves ça fou.
petit clin d'oeil que ta pa saisi je crois, tant pis.
t jaloux des mecs balèze pipou c pas bien!!!
Je suis pas jaloux, c'est bien pour eux franchement.
Je critique pas, mon pote est baraqué ...
Et j'y travaille .
Comment tu ma cramé toi mdr
regarde ma liste d'amisJ'espère pour toi que c'est vrai, Monsieur le provocateur![]()
Je suis pas jaloux, c'est bien pour eux franchement.
Je critique pas, mon pote est baraqué ...
Et j'y travaille .
Comment tu ma cramé toi mdr
je t'assure on s'entend bien , elle est rifaine comme moi , tu connais pas la solidarité rifaine ?zina je la connais un peu et je peux te garantir que jamais elle ne s'entendra avec un mec comme toi![]()