soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Je n'ai jamais dis ça !
Moi non plus mais en relisant ce que j'ai ecris, ca donnait un peu cette impression
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai jamais dis ça !
Elles me disent que je suis beau, que je suis qqun de complet lol
Elles me demande pourquoi je fais le beau gosse alors que je suis juste assis
Les caissières me regarde avec beaucoup d'insistance ("***** demande moi mon numéro ...."
Etc etc ... y'en a tellement j'ai arrêter d'observer
moumattil w moutrib![]()
Tu dois en avoir un peu marre de rencontrer des filles aussi prévisibles... Tu sais d'avance que ce qu'elles veulent quand elles te fixent c'est ton numéro... et pas la salade coincé entre les dents !![]()
Ma 3andi man salek
Faut que je me dégote des techniques de séduction, je suis un peu a la ramasse sur ce point, des conseils ?![]()
garde ton sourire moqueur, et ta casquette
toi, quoi!
Hello dear Bladinautes 'nd Bladinettes!
Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ?
C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?
tiens on a enfin trouvé un point en commun benaulitaucune technique ...c'est inné !
et m'en fous de me la péter : faut assumer dans la vie
arrete toi tu dénigres les maghrébines du coup elles viennent vers toiJe ne vais pas répondre sinon je risque de passer pou quelqu'un qui se la pète![]()
Je ne vais pas répondre sinon je risque de passer pou quelqu'un qui se la pète![]()
arrete toi tu dénigres les maghrébines du coup elles viennent vers toic'est ça ta technique !
arrete toi tu dénigres les maghrébines du coup elles viennent vers toi c'est ça ta technique !
Allez dis...pour la prétention, c'est trop tard
tiens on a enfin trouver un point en commun benaulit![]()
Seduire une rebeue c'est un gros mot!!!
Tu peux la draguer,sortir avec elle,coucher avec elle
Mais la seduire je pense pas
Elle n'a ni les competences,ni la faculté pour s'adapter à la seduction
pas trop vite l'ami !
le jour où tu arriveras à ce résultat....on aura peut être ce point commun
http://www.bladi.info/8589061-post97.html
J'avoue...elles tournent comme des mouches autour de lui :langue:
et oé c'est trop un bo goss, on a pas tous cette chance laOui ! je porte la main de fatma à chaque fois on vient vers moi pour me demander ahh c'est la khamsa pfff j'ai envie de l'enlever mais je peux pas c'est un cadeau de ma mère
je suis d'accord avec ce qu'elle a dit lougloug et surtout les rebeues islamophobes qui sont plus royalistes que le roi on les appelle les arabes (pour ne pas dire beurettes ) de servicetu dois être un sale aigri quand même pour avoir un tel jugement sur "la rebeue"
pas les fleurs mais on m'a déjà offert des cadeaux
***** pourquoi on m'a jamais offert les fleurs !![]()
et oé c'est trop un bo goss, on a pas tous cette chance la![]()
moi j'ai eu ce beau présent sans même que j'ai eu à rencontrer le Monsieur !
prends en de la graine
pff tu veux pas m'envoyer un bouquet de fleurs ! allé s'il te plait![]()
Ah ouais carrément il a envoyé un bouquet de fleur
Sinon ça se fait d'offrir des fleurs à une inconnue ou pas ?![]()
bien sûre....puisqu'il la fait et que l'inconnue c'est moi :langue
j'avais pas pensé a çaMais genre en etant étudiant, tu crois que je peux offir un mini bouquet à mon amoureuse secrete ?
Et ton adresse, je suppose que tu lui as filé en MP ...
j'ai envie de faire la meme a une bladinette, mais son adresse pour l'avoir je dois demander , donc pas de surprise : (
Mais genre en etant étudiant, tu crois que je peux offir un mini bouquet à mon amoureuse secrete ? :roller eyes:
j'ai envie de faire la meme a une bladinette, mais son adresse pour l'avoir je dois demander , donc pas de surprise![]()
je sais pourquoi ! c'est parce que je ne suis pas libanaismoi j'ai eu ce beau présent sans même que j'ai eu à rencontrer le Monsieur !
prends en de la graine![]()
j'avais pas pensé a ça :bien vu
je sais pourquoi ! c'est parce que je ne suis pas libanais
Mais genre en etant étudiant, tu crois que je peux offir un mini bouquet à mon amoureuse secrete ?
j'ai envie de faire la meme a une bladinette, mais son adresse pour l'avoir je dois demander , donc pas de surprise![]()
comment veux tu qu'elle reçoit les fleurs si elle ne te donne pas son adresse![]()
Faut enquêter alors, j'ai trouvé mon plan d'attaque, le temps que tu répondes, j'ai cogité, mon plan est prêt
je vais la demander sur facebook, et épier ses faits et gestes, si je vois genre son collegue qui poste sur son mur, je vais le cuisiner chouiya, pour avoir l'adresse de son taf .
Aie Aie aie comment il est trop fort poupyet franchement .