Quelles sont vos techniques de séduction?

Elles me disent que je suis beau, que je suis qqun de complet lol
Elles me demande pourquoi je fais le beau gosse alors que je suis juste assis
Les caissières me regarde avec beaucoup d'insistance ("***** demande moi mon numéro .... :@"

Etc etc ... y'en a tellement j'ai arrêter d'observer

Tu dois en avoir un peu marre de rencontrer des filles aussi prévisibles... Tu sais d'avance que ce qu'elles veulent quand elles te fixent c'est ton numéro... et pas la salade coincé entre les dents ! :)

Tu dois en avoir un peu marre de rencontrer des filles aussi prévisibles... Tu sais d'avance que ce qu'elles veulent quand elles te fixent c'est ton numéro... et pas la salade coincé entre les dents ! :)

Ouai mais je peux pas leur donné en caisse devant tout le monde tu sais moi je fais pas sa, c'est moi la proie je suis pas né chasseur ...

Ah ouais carrément il a envoyé un bouquet de fleur :eeek:

Sinon ça se fait d'offrir des fleurs à une inconnue ou pas ? :sournois:

ps : benaulit, comment il a su ton adresse ? pasque je vais faire la meme, mais au boulot si j'y arrive :D

Mais genre en etant étudiant, tu crois que je peux offir un mini bouquet à mon amoureuse secrete ? :rolleyes:

Et ton adresse, je suppose que tu lui as filé en MP ...

j'ai envie de faire la meme a une bladinette, mais son adresse pour l'avoir je dois demander , donc pas de surprise : (
j'avais pas pensé a ça :D bien vu

Mais genre en etant étudiant, tu crois que je peux offir un mini bouquet à mon amoureuse secrete ? :roller eyes:

j'ai envie de faire la meme a une bladinette, mais son adresse pour l'avoir je dois demander , donc pas de surprise :(

Tu peux zapper la phase fleurs, aussi :D

Mais genre en etant étudiant, tu crois que je peux offir un mini bouquet à mon amoureuse secrete ?

j'ai envie de faire la meme a une bladinette, mais son adresse pour l'avoir je dois demander , donc pas de surprise :(

comment veux tu qu'elle reçoit les fleurs si elle ne te donne pas son adresse :prudent:

comment veux tu qu'elle reçoit les fleurs si elle ne te donne pas son adresse :prudent:

Faut enquêter alors, j'ai trouvé mon plan d'attaque, le temps que tu répondes, j'ai cogité, mon plan est prêt :D

je vais la demander sur facebook, et épier ses faits et gestes, si je vois genre son collegue qui poste sur son mur, je vais le cuisiner chouiya, pour avoir l'adresse de son taf .

Aie Aie aie comment il est trop fort poupyet franchement .

Faut enquêter alors, j'ai trouvé mon plan d'attaque, le temps que tu répondes, j'ai cogité, mon plan est prêt :D

je vais la demander sur facebook, et épier ses faits et gestes, si je vois genre son collegue qui poste sur son mur, je vais le cuisiner chouiya, pour avoir l'adresse de son taf .

Aie Aie aie comment il est trop fort poupyet franchement .

qu'est ce que t'es compliqué ! :(

demande lui juste son adresse en lui promettant ne plus en faire usage aprés...car tu as envie de lui envoyer une surprise par la poste

Retour