Quelles sont vos techniques de séduction?

le libanais que ma fille connait...c'est lui qui envoie les fleurs !

la dernière fois il a même pris un billet Paris/Beyrouth juste pour 72 heures ( pour lui fêter ses 18 ans ) :langue:

( c'est sans doute ses 50% italien qui le rend si charmant )
pour lui fêter ses 18 ans ! c'est un pédophile ton libanais

elle sortait avec lui avant ses 18 ans ! benaulit :confus:

ils se sont connus via une amie commune ...ils n'étaient que des amis, et il est venu en tant qu'ami à ses 18 ans ...et il va revenir pour ses 20 ans ( fin du mois : car ma fille part au Maroc pour un mariage week end prochain )

Tu vois, il n'y a pas que des mauvais bougres dans leur communauté : les hommes respectent les femmes qui se respectent ( ça c'est ma petite phrase de maman ;) )

ils se sont connus via une amie commune ...ils n'étaient que des amis, et il est venu en tant qu'ami à ses 18 ans ...et il va revenir pour ses 20 ans ( fin du mois : car ma fille part au Maroc pour un mariage week end prochain )

Tu vois, il n'y a pas que des mauvais bougres dans leur communauté : les hommes respectent les femmes qui se respectent ( ça c'est ma petite phrase de maman )

y a pas mieux que les maghrébins :D

tout a fait!! .

Moi ça me fait rire, ok, une fille, elle veut pas épouser un SDF ou un mec qui n'assume pas, mais de là, à penser qu'on veuille d'un homme pour nous entretenir nous jeter de l'argent à la gueule et pavaner un corps d'athlète, c'est réducteur (c'est sûr qu'on veut pas d'une batata non plus)

Retour