Quels sont les meilleures endroits pour rencontrer une fille sérieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narnare
  • Date de début Date de début
Voila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?
De nos jours j'ai comme l'impression qu'elle se cachent ; )
les centres commerciaux y'a que des daronnes de nos jours
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ; )

merci
chez elles, tu tapes et tu rentres

marhba bik

Voila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?

merci

1er étape : s'inscrire sur un forum communautaire.
2eme etape : faire savoir sur le forum que l'on est en recherche active via un topic
3eme etape : evaluer les participantes qui s'afficheront dans les criteres de recherche
4eme etape : faire une selection. Plusieurs pseudos sont conseilles.
5eme etape : contacter les heureuses selectionnées via mp

:sournois:

Quand tu vois une fille qui te plait que fais tu?
Nan pask ya pas vraiment d'endroits.C'est surtout l'homme qui doit oser aller vers la fille qui lui plait selon moi.Et j'ai l'impression que cest plus ça ton pb.Parce que des filles tu sors dans la rue et tu en rencontres.Ensuite cest juste un premier contact et ca n'engage en rien.Donc la fille "serieuse" comme tu dis jvois pas comment tu peux voir qu'elle est serieuse avant de la frequenter.
Ya pas des endroits pour les "serieuses" et d'autres pour les non serieuses.

Je connais une fille vraiment belle,gentille,super niveau personnalité.Bein elle a rencontré qqun dans le train.Le mec a osé lui parler et ils ont gardé contact.

J'ai pas de souci à aller vers les autres , bien aux contraire j'ai un métier qui me pousse dans ce sens, tu me dire que cela n'a rien à voir quand c'est pour discuter et faire connaissance avec une fille, à vrai dire je sais m'y faire , ben je pense... : )

1er étape : s'inscrire sur un forum communautaire.
2eme etape : faire savoir sur le forum que l'on est en recherche active via un topic
3eme etape : evaluer les participantes qui s'afficheront dans les criteres de recherche
4eme etape : faire une selection. Plusieurs pseudos sont conseilles.
5eme etape : contacter les heureuses selectionnées via mp

:sournois:

tu lit dans mes pensées, t'anticipe mes faits et geste ; )

je rigole

Mouais...
J'vais faire semblant de croire que tu rigoles...

SI t'as besoin de plus de conseils, concernant le processus prélablement decrit, n'hésite pas...

J'ai seulement besoin de l'expertise de certaine personne sur les endroits fréquénté par les filles sérieuse désirant fonder un foyer, de nos jours j'ai l'impression de croisé personne de bien, soit je marche sur le mauvais trottoir soit je dois porter des lunettes : )

en gros faut jamais poser ce genre de question sur ce forum sinon c de la stratégie ??? vraiment pas Miassa , tu te trompe

A la bibliothèque, à la fac

Je viens de reprendre mes cours, je peux te confirmer que pour rencontrer de charmants jeunes hommes, sérieux, instruits, etc... c est THE place to be

A bon entendeur
Y a pleins de mecs mais pour nouer quelque chose bonjour la mission. Y a qu'aux soirées de la fac que tu rencontre des mecs et ils sont pour la plupart tous dechiré!

A la bibliothèque, à la fac

Je viens de reprendre mes cours, je peux te confirmer que pour rencontrer de charmants jeunes hommes, sérieux, instruits, etc... c est THE place to be

A bon entendeur
la bibliothèque ? quoi c'est strictement interdit de parler que je saches on se rend à la bibliothèque pour travailler et non draguer on n'a pas le droit de parler? sauf si vous fréquenter une bibliothèque spéciale à vous donc je ne connais aucune bibliothèque où les gens viennent pour discuter aucune dans toutes les bibliothèques le silence est obligatoire sous peine de se trouver radié et jeter dehors

J'ai seulement besoin de l'expertise de certaine personne sur les endroits fréquénté par les filles sérieuse désirant fonder un foyer, de nos jours j'ai l'impression de croisé personne de bien, soit je marche sur le mauvais trottoir soit je dois porter des lunettes : )

en gros faut jamais poser ce genre de question sur ce forum sinon c de la stratégie ??? vraiment pas Miassa , tu te trompe

Faudra que tu me dises comment tu fais pour voir qu'une fille est "serieuse" dans la rue.

Et puis dabord c'est quoi une fille serieuse?
C'est une fille qui parle pas aux hommes,qui joue la timide,qui s'habille pas en mini jupe,qui fume pas etc...c'est ça pour toi une fille serieuse?

Tu as vraiment plus l'air de vouloir qu'on te présente directement des filles que d'aller toi même à leur rencontre.

Y a pleins de mecs mais pour nouer quelque chose bonjour la mission. Y a qu'aux soirées de la fac que tu rencontre des mecs et ils sont pour la plupart tous dechiré!

Les affinités se font avec le temps, pas à l instant T

la bibliothèque ? quoi c'est strictement interdit de parler que je saches on se rend à la bibliothèque pour travailler et non draguer on n'a pas le droit de parler? sauf si vous fréquenter une bibliothèque spéciale à vous donc je ne connais aucune bibliothèque où les gens viennent pour discuter aucune dans toutes les bibliothèques le silence est obligatoire sous peine de se trouver radié et jeter dehors

Il s en passe des choses dans les bibliothèques
Si tu savais...

un endroit serieux pour un mec serieux et une fille serieuse pour faire un mariage serieux et avoir une vie serieuse et des enfants serieux......

c'est quand qu'on s'amuse la dedans ? :D

tu peux t'amuser en étant sérieux :mignon:

par contre, il faut avoir été amputé de la moitié de son cerveau ou avoir douze ans pour croire qu'il n'y a que des gens sérieux dans les bibliothèques ou les mosquées et que des dépravés dans les boîtes ou les rues

asalemou aleykoum vous voulez une fille serieuse mais dans quel but le mariage ou???
donc si vous étes un homme sérieu mon frére est que vous souhaitez vous mariez dans l'islam il ya la solution Allah ta'ala nous permet de faire des mouqabalat(rencontre)mais atention pas nimporte comment il faut le tuteur de la fille il faut que vous soyez avec son pére ou frére ou gr pére(mahram)...et la ALLAh iza wa jal vous permet de le regarder si ellle vous plait de discuter poser vos question et elle pareil des question sur le diin sur la vie..et pour ca si vous connaissez des fréres marié qui eu leur femme on certainemen des connaissance hé bien voila et si vous ne lui plaisez pas ou l'inverse vous dites non trés poliment
wa salem

tu peux t'amuser en étant sérieux :mignon:

par contre, il faut avoir été amputé de la moitié de son cerveau ou avoir douze ans pour croire qu'il n'y a que des gens sérieux dans les bibliothèques ou les mosquées et que des dépravés dans les boîtes ou les rues
c'est parce que tu ne connais pas la définition de fille sérieuse.
une fille sérieuse c'est une fille qui n'a pas de mauvaise réputation. quelque soit sa vrai nature tout est question de réputation.
les hommes savent que la mauvaise fille peut devenir quelqu'un de bien et qu'au sein du couple ça va évoluer. mais la réputation il vont la trainer toute leur vie donc c'est surtout ça qui compte.

merci

Voilà, je voudrais que vous me disiez quels sont les meilleurs endroits pour rencontrer des hommes sérieux?

De nos jours, j'ai comme l'impression qu'ils se cachent ;-).

Dans les centres commerciaux, il n'y a que des pères de famille.

Je pourrais ainsi mettre en pratique dès ce Week-end vos conseils ;-)

En vous remerciant,

Cordialement,

Sincères salutations,

Mes hommages permanents !

PS : :D :langue:

Moi je peux te dire où on peut trouver les meilleurs champignons pour faire des bons plats !

Après pour le reste je ne saurai te conseiller !

Voilà, je voudrais que vous me disiez quels sont les meilleurs endroits pour rencontrer des hommes sérieux?

De nos jours, j'ai comme l'impression qu'ils se cachent ;-).

Dans les centres commerciaux, il n'y a que des pères de famille.

Je pourrais ainsi mettre en pratique dès ce Week-end vos conseils ;-)

En vous remerciant,

Cordialement,

Sincères salutations,

Mes hommages permanents !

PS :

Moi je peux te dire où on peut trouver les meilleurs champignons pour faire des bons plats !

Après pour le reste je ne saurai te conseiller !
ça dépend, c'est quoi ta définition d'homme sérieux.
on n'a surement pas la même :D

Retour