Quels sont les meilleures endroits pour rencontrer une fille sérieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narnare
  • Date de début Date de début
le soir vers 22h ou l'aprés midi vers 16-17h lol !
perso evite de suivre les conseils tel que " demande à ta mére de te trouver qq'un " demande plutot cela à une cousine lol !
j'ai mn cousin quand il est seul il me demande tjrs si je conais des filles sympa qui pourrait lui plaire , j'en parle un peu avec la fille et ils parlent sur msn ou facebook un premier temps !

je vais suivre tes conseils, je suis pas proche de mes cousines en plus elles sont mariées hmdl

il me semble que les filles sérieuses ont une vie un peu les autres, à part que tu ne les trouveras pas dans des endroits "shitanesque" et qu'elle triera pas dehors de nuit

autrement, elle travail ou elle étudie, ou en recherche d'emploi
elle va faire des courses au supermarché, au marché, elle fait du shoping, des sorties avec ses copines, des sorties solo pour une expo ou autre selon son gout, va à la librairie ou à la bibliothèque, au centre des impots et à la sécu pour de la paperasse ...

bref elle est partout la fille sérieuse
à peu près partout

faut pas la chercher tu sais
tu la rencontreras un jour, sérieuse comme tu l'imagines ou pas

je commence à m'impatienter à vrai dire.
et c'est pas en restant à la maison que je veux la rencontrer ; )

Voila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?
De nos jours j'ai comme l'impression qu'elle se cachent ; )
les centres commerciaux y'a que des daronnes de nos jours
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ; )

merci
Certes, tous les endroits sont fréquentés par des femmes sérieuses et pas sérieuses... mais je ne vois pas un moyen pour faire la distinction entre ce qui est sérieux et ce qui est loin de l'être.

Ma dernière rencontre, c'était la semaine dernière au train... Une nana qui avait l'air hyper-sérieuse... mais en la fréquentant de près, j'ai découvert qu'elle est "karita 3odma" pire que moi.

ta raaison je m'occupe de changer de foto au plus vite; je vais mettre une foto avec la djelaba ; )

pas besoin de tomber dans le cliché non plus ... mdrr :D

je commence à m'impatienter à vrai dire.
et c'est pas en restant à la maison que je veux la rencontrer ; )

je ne te conseil pas d'arrêter de vivre
au contraire
vis ta vie, tout simplement
c'est pas en psychotant là dessus qu'elle viendra plus vite de toute façon

bon courage
et bonne nuit (rêve pas trop d'elle, dans tout les cas elle sera moins bien que dans tes rêves :D ....)

la casseuse de délire s'en va !

pas besoin de tomber dans le cliché non plus ... mdrr :D

je ne te conseil pas d'arrêter de vivre
au contraire
vis ta vie, tout simplement
c'est pas en psychotant là dessus qu'elle viendra plus vite de toute façon

bon courage
et bonne nuit (rêve pas trop d'elle, dans tout les cas elle sera moins bien que dans tes rêves :D ....)

la casseuse de délire s'en va !

ok bonne nuit , je vais aller dormir aussi.
dormir seul malheureussement comme un aigle !

Voila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?

merci
Derrière un lampadaire .....

merci

Quand tu vois une fille qui te plait que fais tu?
Nan pask ya pas vraiment d'endroits.C'est surtout l'homme qui doit oser aller vers la fille qui lui plait selon moi.Et j'ai l'impression que cest plus ça ton pb.Parce que des filles tu sors dans la rue et tu en rencontres.Ensuite cest juste un premier contact et ca n'engage en rien.Donc la fille "serieuse" comme tu dis jvois pas comment tu peux voir qu'elle est serieuse avant de la frequenter.
Ya pas des endroits pour les "serieuses" et d'autres pour les non serieuses.

Je connais une fille vraiment belle,gentille,super niveau personnalité.Bein elle a rencontré qqun dans le train.Le mec a osé lui parler et ils ont gardé contact.

Starfollah, je cherche juste à avoir des conseils c'est tout.
j'ai l'age de me marié pas de jouer

Mdr y a un âge pour jouer?! De 14 à 29 ans tu jouais, tu t'es éclaté.. Et à partir de 30ans, considérant avoir l'age de te marier: tu joues le sérieux qui cherche du sérieux!
Perso, j'pense qu'il y a pas masse de filles "sérieuses" qui voudraient un mari avec cette mentalité..

merci
bibliotheque , centre de laboratoire, pharmacie, bijouterie ... :D essaie p-e tu seras chanceux

l'endroit idéale et reposant surtout adéquate c'est en boite de nuit mais très " sélecte " bon chic bon genre pour discuter et observer et échanger c'est l'endroit où la vraie personnalité de la fille ou du mec se dévoile facilement

l'endroit idéale et reposant surtout adéquate c'est en boite de nuit mais très " sélecte " bon chic bon genre pour discuter et observer et échanger c'est l'endroit où la vraie personnalité de la fille ou du mec se dévoile facilement

:prudent:
Une boite de nuit ça reste une boite de nuit... select.. BCBG... c'est la même!

merci

ne cherche plus mon ami , tu es au meilleur endroit pour rencontrer une fille serieuse !!!!! :rolleyes:

ps: nan je deconne, ici beaucoup de folles , d'hypocrites , d'hysteriques et de cas sosses ( mais quelques filles bien aussi , elles se reconnaitront) :rolleyes:

De nos jours j'ai comme l'impression qu'elle se cachent ;-)
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ;-)

merci

Mais c'est quoi ces mecs obsédés par les filles "sérieuses" ? :oh:

Justement pour les daronnes, tu leur dis :

"ma tdich menni 9elte swabe a khalti, ana weld nass kan 9ellebe 3la bent hlal neddi8a fi sunnati allah wa rassouli8e" (Avec le sourire Weld Ness et l'auréole sur la tete)
Ca se trouve elle a plusieurs filles a te proposer.

oui merci, effectivement qu ' à la Mosquée de ma ville ou alentours y'a des annonces, le souci c'est que les frères là bas ne vont pas comprendre si je demande une fille mignonne etc... tu vois ce que je veux dire. eux il vont me dire prend untel elle est bien etc alors qu'il ne la connaisse peut être pas plus que çà. en gros c'est beaucoup de cinéma et de salive lol
ben c'est ça une fille sérieuse : une fille que les gens ne connaissent pas tant que ça. :D

merci

demande à ta mère qu'elle consulte son réseau social pour te trouver une fille bien et bien cachée et qui ne traîne pas dans les centre commerciaux.

Salam khouya,

si tu cherches une fille sérieuse ,je connais une ancienne collègue à moi,je connais son entourage,c'est une fille très bien machallah.mais je ne sais pas si elle a quelqu'un ou pas maintenant car ça fait un moment que je ne l'ai pas eu au télélphone.

Si t'es interssé,je peux me renseigner.

Retour