dans l'huile c'est mieuxJ imagine que c est plus excitant de nous imaginer nous battre dans la boue dans ton esprit lubrique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans l'huile c'est mieuxJ imagine que c est plus excitant de nous imaginer nous battre dans la boue dans ton esprit lubrique
mdr je viens de voir !je vais lui dire qu'il y a une photo intéressante en cliquant sur le profil de monsieur
C'est la première fois que j'entends dire qu'il y a des annonces carrément à la mosquée!demandes à ta famille, à tes amis, parfois y a des annonces à la mosquée![]()
C est pas sérieux
Parader en tenue d Adam et s attendre à ce qu une fille soit disant sérieuse passe par là...
Et tenter de se rassurer en se figurant que le sérieux d une femme se mesure au lieu qu elle fréquente, à croire que c est un gage de sa nature bien pensante
ps: méfiez vous si vous me croisez à la BU
Désolé d'avoir choqué , on peut tout de même prendre l'air nan ; )
je plaisante
Il m en faut plus pour me choquer
Belle plastique au passage
J'imagine...
je l'ai enlevé au faite. ; )
Les filles sérieuses, elles sortent pas sauf pour aller à la mosquée.![]()
et pour allez au concert de boobarudenet:
C'est fini, on a divorcé avec booba :fo u:
Pas mon style, trop vulgaire pour moi.. il me faut un would ness![]()
genre misteryou ?
YOU
GA
TA
GA
:=D
Suffit d'éplucher les petites annonces ...demandes à ta famille, à tes amis, parfois y a des annonces à la mosquée![]()
Suffit d'éplucher les petites annonces ...
Euh ... nonvous ete serieux avec les annonces ? :eeek:
Euh ... non :co nfus:
Est-ce seulement possible d'être sérieux en tenant de tels propos ?![]()
tu es pas la seule a l'avoir dit ,on sais jamais![]()
Les filles sérieuses, elles sortent pas sauf pour aller à la mosquée.![]()
ça ne métonne pas du tout. la machallah attitude c'est un fond de commerce depuis longtemps.Les filles si je vous disais qu'il y a des filles qui vont à la mosquée pour pécho vous réagiriez comment ?
je m'y suis habituée, entre les minettes qui se sont d'un coup mises "dans dine " comme elles disent, en mode hijabée jilbabée fashion assorti au blush et au mascara volume 360et les rouleurs de pétards qui se pavanent à la mosquée et qui visent les minettes à la sortie des mosquées pour soi disant faire connaissance pour accomplir la moitié de la foi !
![]()
d'un coté je me dis que c'est désolant, d'un autre je me dis que les mecs qui ont le terme "******" facile ne méritent pas mieux qu'une imposture.exactement pogoss et c'est désolant mais bon que veux tu
tu peux trouver sa partoutVoila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?
De nos jours j'ai comme l'impression qu'elle se cachent ; )
les centres commerciaux y'a que des daronnes de nos jours
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ; )
merci
Qui se ressemble s'assemble, dit-on ...d'un coté je me dis que c'est désolant, d'un autre je me dis que les mecs qui ont le terme "******" facile ne méritent pas mieux qu'une imposture.
ils ne se ressemblent pas forcément mais ils se méritentQui se ressemble s'assemble, dit-on ...![]()
Oh, y'a de l'imposture de chaque côté ... ^^ils ne se ressemblent pas forcément mais ils se méritent![]()
Les filles si je vous disais qu'il y a des filles qui vont à la mosquée pour pécho vous réagiriez comment ?
je m'y suis habituée, entre les minettes qui se sont d'un coup mises "dans dine " comme elles disent, en mode hijabée jilbabée fashion assorti au blush et au mascara volume 360et les rouleurs de pétards qui se pavanent à la mosquée et qui visent les minettes à la sortie des mosquées pour soi disant faire connaissance pour accomplir la moitié de la foi !
:-D
Je devrais songer à fréquenter les mosquées plus souvent .. ça a bien changé d'après ce que tu en racontes![]()
Salam ahlikoum moi je me demande pareil pour les hommes.J'en cherche un dans le dine, sérieux ET charmant; et pour dire vrai je ne rencontre pas.Je sais pas si c haram mais a chaque fois que je sors de la mosquee je croise des frères sur le parking et des fois ils me plaisent trop mais je ne peux rien faire...Voila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?
De nos jours j'ai comme l'impression qu'elle se cachent ; )
les centres commerciaux y'a que des daronnes de nos jours
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ; )
merci