Quels sont les meilleures endroits pour rencontrer une fille sérieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narnare
  • Date de début Date de début
Voila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?
De nos jours j'ai comme l'impression qu'elle se cachent ; )
les centres commerciaux y'a que des daronnes de nos jours
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ; )

merci

Pigalle parait-il...mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller :rolleyes:

Voilà, je voudrais que vous me disiez quels sont les meilleurs endroits pour rencontrer des hommes sérieux?

De nos jours, j'ai comme l'impression qu'ils se cachent ;-).

Dans les centres commerciaux, il n'y a que des pères de famille.

Je pourrais ainsi mettre en pratique dès ce Week-end vos conseils ;-)

En vous remerciant,

Cordialement,

Sincères salutations,

Mes hommages permanents !

PS : :D :langue:

Moi je peux te dire où on peut trouver les meilleurs champignons pour faire des bons plats !

Après pour le reste je ne saurai te conseiller !

c'est un honneur pour moi ce nouveau post discussion ; )

bonsoir?
ahhhh bon?????? j'aimerai bien le savoir ; savoir quelle est la chose, qui se passe à la bibliothèque?

Toi je sens que tu vas devenir un rat de bibliotheque

tu peux t'amuser en étant sérieux :mignon:

par contre, il faut avoir été amputé de la moitié de son cerveau ou avoir douze ans pour croire qu'il n'y a que des gens sérieux dans les bibliothèques ou les mosquées et que des dépravés dans les boîtes ou les rues

Ca va pas de dire des trucs comme ca!

Tu viens de briser tous leurs reves!

Le meilleur endroit pour rencontrer une fille sérieuse est Bladi !! Il n'y a que des filles bnat dar8oum ici !! ça transpire de partout sur le forum !

Voila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?

merci
1- dans un couvent.
2- dans un couvent.
3- dans un couvent.

merci
cousin c"est t'es déjà sorti avec des filles pour t'amuser c'est que t'as participé à réduire le nombre des filles sérieuses donc t'auras pas beaucoup de chances ha haha ....

il me semble que les filles sérieuses ont une vie un peu les autres, à part que tu ne les trouveras pas dans des endroits "shitanesque" et qu'elle triera pas dehors de nuit

autrement, elle travail ou elle étudie, ou en recherche d'emploi
elle va faire des courses au supermarché, au marché, elle fait du shoping, des sorties avec ses copines, des sorties solo pour une expo ou autre selon son gout, va à la librairie ou à la bibliothèque, au centre des impots et à la sécu pour de la paperasse ...

bref elle est partout la fille sérieuse
à peu près partout

faut pas la chercher tu sais
tu la rencontreras un jour, sérieuse comme tu l'imagines ou pas

la fille pas sérieuse mange aussi, travaille, étudie, paie ses impôts, sait lire, etc

elle aussi est partout

après, tu peux être une fille sérieuse et t'autoriser à sortir le soir

à moins que d'emblée, sortir le soir = dépravée

pour penser ça, il faut être extrêmement limité ou ne pas avoir l'occasion de connaître grand chose des gens

1er étape : s'inscrire sur un forum communautaire.
2eme etape : faire savoir sur le forum que l'on est en recherche active via un topic
3eme etape : evaluer les participantes qui s'afficheront dans les criteres de recherche
4eme etape : faire une selection. Plusieurs pseudos sont conseilles.
5eme etape : contacter les heureuses selectionnées via mp

je conseille miasssa :intello:

elle est comme ça :cool:

(et je la connais pour de vrai! ose narnare, OSE)

la fille pas sérieuse mange aussi, travaille, étudie, paie ses impôts, sait lire, etc

elle aussi est partout

après, tu peux être une fille sérieuse et t'autoriser à sortir le soir

à moins que d'emblée, sortir le soir = dépravée

pour penser ça, il faut être extrêmement limité ou ne pas avoir l'occasion de connaître grand chose des gens

C est qui est dommage c est que pour beaucoup une fille qui peut sortir le soir est forcement une fille pas serieuse ...
tu peux sortir le soir et te respecter ...

C est qui est dommage c est que pour beaucoup une fille qui peut sortir le soir est forcement une fille pas serieuse ...
tu peux sortir le soir et te respecter ...

je ne me suis jamais interdit de sortir le soir
et je ne pense pas être reconnue comme étant une prostituée,
bien au contraire ...

en fait, beaucoup ne savent pas faire la différence entre ce que tu ne peux pas faire et ce que tu ne veux pas faire
et je préférerais une personne qui se tient bien parce qu'elle le veut bien plutôt qu'une personne qui se tient bien parce qu'elle n'a pas le choix (obligation familiale, peur du regard des gens, etc)

:( moi la nuit ça me fait peur ! Du coup, je sors jamais la nuit sauf avec mes frères ou ma famille.

En plus j'habite la cambrousse, alors quand t'es citadine c'est plus facile non?

je ne me suis jamais interdit de sortir le soir
et je ne pense pas être reconnue comme étant une prostituée,
bien au contraire ...

en fait, beaucoup ne savent pas faire la différence entre ce que tu ne peux pas faire et ce que tu ne veux pas faire
et je préférerais une personne qui se tient bien parce qu'elle le veut bien plutôt qu'une personne qui se tient bien parce qu'elle n'a pas le choix (obligation familiale, peur du regard des gens, etc)
c'est évident. une personne libre qui a des vrais valeur et des convictions qu'elle respecte sans être obligée c'est une personne que je respecte que j'adhère ou non à ses convictions.
par contre avec ceux qui sont à la base limités à un certain périmètre il faut s'attendre à tout, l'habit ne fait pas le moine.

c'est évident. une personne libre qui a des vrais valeur et des convictions qu'elle respecte sans être obligée c'est une personne que je respecte que j'adhère ou non à ses convictions.
par contre avec ceux qui sont à la base limités à un certain périmètre il faut s'attendre à tout, l'habit ne fait pas le moine.

c'est exactement ce que je voulais dire
se tenir tranquille juste parce que tu n'as pas la possibilité de faire autrement, je n'appelle pas ça une personne sérieuse

je vais lui dire qu'il y a une photo intéressante en cliquant sur le profil de monsieur

C est pas sérieux

Parader en tenue d Adam et s attendre à ce qu une fille soit disant sérieuse passe par là...

Et tenter de se rassurer en se figurant que le sérieux d une femme se mesure au lieu qu elle fréquente, à croire que c est un gage de sa nature bien pensante

ps: méfiez vous si vous me croisez à la BU

C est pas sérieux

Parader en tenue d Adam et s attendre à ce qu une fille soit disant sérieuse passe par là...

Et tenter de se rassurer en se figurant que le sérieux d une femme se mesure au lieu qu elle fréquente, à croire que c est un gage de sa nature bien pensante

ps: méfiez vous si vous me croisez à la BU

hi hi hi
moi ça me fait bien rire :D

je pense vraiment qu'on attire les gens qui nous ressemblent
je ne vois pas pourquoi il perd son temps à chercher une fille sérieuse
en se contentant d'avoir ce qui est à sa portée, il aurait pu déjà être papa

hi hi hi
moi ça me fait bien rire :D

je pense vraiment qu'on attire les gens qui nous ressemblent
je ne vois pas pourquoi il perd son temps à chercher une fille sérieuse
en se contentant d'avoir ce qui est à sa portée, il aurait pu déjà être papa

Non mais lui il veut une bien tu comprends
Afin de compenser sa carence peut etre?

sinon je suis d accord on n attire et on est attiré que par ceux qui nous ressemblent, les personnes dans lesquelles on se retrouve, qui nous reflete

Non mais lui il veut une bien tu comprends
Afin de compenser sa carence peut etre?

sinon je suis d accord on n attire et on est attiré que par ceux qui nous ressemblent, les personnes dans lesquelles on se retrouve, qui nous reflete

ça fait rire quand même :intello:

LUI il VEUT une bien

hi hi hi

*le pauvre, ça se trouve, c'est juste un mec bien qui est fier de ses muscles :D

ça fait rire quand même :intello:

LUI il VEUT une bien

hi hi hi

*le pauvre, ça se trouve, c'est juste un mec bien qui est fier de ses muscles :D

Moi je trouve ca triste

Il devrait passer plus de temps à cultiver son intellect, il serait sur de trouver dans le meilleur[e] endroit possible la femme qu il idéalise (et à défaut développer un muscle qui semble atrophié)

Retour