une qui a jette un filtre d'amour je vais l'épouser sans comprend pourquoij'ai pas compris!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une qui a jette un filtre d'amour je vais l'épouser sans comprend pourquoij'ai pas compris!!!!
wili wili;;;;;encore plus compliqué qu'avant compassion!!!une qui a jette un filtre d'amour je vais l'épouser sans comprend pourquoi
bon je vais faire simple de cher simple ( quant je fait cela c'est moi qui comprend plus rien à ce que j'écris ))wili wili;;;;;encore plus compliqué qu'avant compassion!!!
bon je vais faire simple de cher simple ( quant je fait cela c'est moi qui comprend plus rien à ce que j'écris ))
un fille tombe sous l'effet de mon charme légendaire elle va voir un personne qui lui vent un produis pour que quant elle passe près de moi je tombe amoure d'elle sans que je me rend comte que c'est pas normale ..
compassion;8015062 a dit:bon je vais faire simple de cher simple ( quant je fait cela c'est moi qui comprend plus rien à ce que j'écris ))
je commence à bien comprendre ton idée
mais ce qui t'as ecrit en gras,m'a fait pliée en 10..mdrrrrrrrrrrr
c'est norme avec touts c'est femmes qui font des ktabe ..lol. Il n'y a pas besoin de filtre pour ca, ca arrive tous les jours que les gens tombent amoureux sans se rendre compte que ce n'est pas normale
c'est quoi ktabe compassion???????????????????????c'est norme avec touts c'est femmes qui font des ktabe ..
c'est quoi ktabe compassion???????????????????????
toi te en na fait fer ou tu en fait ??Talisman - hjab - lharz - grigri
toi te en na fait fer ou tu en fait ??
je plaisante,...Si je te dis ce que j'ai fais, tu ne me croirais pas - donc je ne dirais pas.
- Ya rabi a3fou 3lina -
.
c'est illicite compassion !!Talisman - hjab - lharz - grigri
Oui, ca c'est autre chose. Elle est interdite parce que ne correspondant pas aux moeurs des occidentaux sans doute. Tout comme l'homosexualité ne correspond pas aux moeurs du Maroc et est interdite aussi pour cette raison. Certes, tu peux dire "pourquoi alors autoriser le libertinage" (mais pq le Maroc autorise-t-il la prostitution et interdit l'homosexualité, dans ce même rayon... ?) ? P-ê p cq ces normes ici concernent le mariage, ou la monogamie est la norme historique. Mais comme j'ai dit, l'infidélité dans le couple est aussi sanctionnée et crée le tort dans un divorce.... endfin bref, ce n'est pas si simple, tout dépend ou tu regardes et surtout où ton regard s'arrête...
Ce qui me fait marrer, en revanche, ce sont ces musulmans qui veulent absolument la pratiquer pour leur plaisir tout en oubliant les conditions de son application. Ca c'est de l'hypocrisie.
Le jour où la polygamie "sera" admise ben France, ben attends-toi à voir débarquer la polyandrie par principe d'égalité!
En réponse au kiff qu'auraient les français à t'empêcher de vivre ta religion, je te dis pauvre victime... Je sais pas, je viens d'un pays musulman, je vis en france depuis presque 20 ans, et je n'ai pas senti de frein à vivre ma religion, dans le respect du contrat et des lois du pays qui m'a accueilli. On vit peut-être pas dans la même dimension après tout...
merci