salam
c'est quoi exactement ?
wa alaiki salam,
ce n'est rien ! c'est juste une andouille qui fait l'imbécile !...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est quoi exactement ?
une video ou un collegue à aliducon demande si on peux manger une sirene , une sorte de poisson avec des cheveux et un visage de femme
et tu as le gourou qui lui repond que oui , car on peut manger tout ce qu'on peche en mer (cf hadith) ...
et tu as finalement aliducon , qui essaye de defendre son sheick comme il peut , mais il y arrivera pas , car jvais le remettre à sa place directe
wa alaiki salam,
ce n'est rien ! c'est juste une andouille qui fait l'imbécile !...![]()
salam
c'est bon...passons svp .
j'ai pourtant eu l'impression d'avoir bien nettoyé, mais il reste comme une odeur !...![]()
assalamoualaikoum,
il est clair que l'excision du clitoris est une mutilation abominable qu'il faut combattre !
de la même manière que nous combattrions la mutilation du gland ou du pénis chez l'homme !
cependant, il est bon de rétablir certaines vérités, car certains ignorants se permettent d'insulter des grands savants de l'islam, par rapport à une pratique qui consiste à exciser le prépuce clitoridien ce qui est analogue à la circoncision d'un garçon :
Les différentes formes d'excision
y en a qui ont subi une excision du cerveau..........
y en a qui ont subi une excision du cerveau..........
Vous en avez pas marre de balancer toujours
les mêmes vannes carambars ?
Changez de disque il est rayé !!!
sa manque de science sur ce fil , c'est moi qui te le dis !!
Tout est dans le cerveau ! Ça ne sert à rien, c'est un acte barbare !
C'est vraiment étonnant de voir des gens comme toi approuver ce genre de conneries
assalamoualaikoum,
il est clair que l'excision du clitoris est une mutilation abominable qu'il faut combattre !
de la même manière que nous combattrions la mutilation du gland ou du pénis chez l'homme !
cependant, il est bon de rétablir certaines vérités, car certains ignorants se permettent d'insulter des grands savants de l'islam, par rapport à une pratique qui consiste à exciser le prépuce clitoridien ce qui est analogue à la circoncision d'un garçon : Les différentes formes d'excision
Salawma alaikoumsi tu es contre ce qu'à dit aliducoin , prepares toi à bruler aux lances flammes de l'enfer
Salam alaykoumbravo ma soeur , drianke parle beaucoup au nom du sunnisme
alors que la salafiyoune marche main dans le pied , et ce depuis 30 ans .....
Alaykum SalamSalam alaykoum
Je ne comprend pas la....
Les salafistes ne suivent pas la sunna???
Salam alaykoumAlaykum Salam
Ceux qui se disent salafistes ont des dérapages dans certains sujets sur la croyance jurisprudence et spiritualité
Voilà l'exemple d'un programme purement sunnite enseigner partout dans le monde
http://www.institut-al-imam-malik.fr
alaykoum salaamSalam alaykoum
Je suis allée sur le site.
Et je voulais avoir quelque détails
Les cours sont bien en ligne et en français?
Ca prend combien d heure par semaine et est ce qu' on peux choisir selon nos disponibilités quand on fais les cours?
Barack Allahu fikalaykoum salaam
oui en ligne et en français
les cours sont enregistrer et on peut les écouter autant de fois que l'on veut et quand on veut
pour les heures par semaine, ça dépends de ton niveau de compréhension, tes facilités, de tes acquis actuels,
donc je dirai entre 2 et 5h
mais le niveau est remarquable
wa fiki barak AllâhBarack Allahu fik
Je voulais être sur d avoir le temp.
J aime pas commencé quelque chose sans pouvoir m y tenir.
J ai aussi mon cours d arabe tte les semaine plus mes 4 enfants.
Mais je pense que ca devrait aller incha Allah.
Je pense sérieusement à m inscrire.
Qu' Allah te récompense
Alaykum Salam
Ceux qui se disent salafistes ont des dérapages dans certains sujets sur la croyance jurisprudence et spiritualité
Voilà l'exemple d'un programme purement sunnite enseigner partout dans le monde
http://www.institut-al-imam-malik.fr
franchement, c'est le moment d'étudierHeureusement que des sites francophones sont diffusés pour contrer la propagande malfaisante des wahhabites
J ai vu que le programme est sur deux ans (si on réussi les deux années incha Allah).Et ils parlent d un certificat a la fin des deux années,c est quoi comme certificat?wa fiki barak Allâh
oui
tu pourras donner ton avis une fois l'année fini de ce que tu as appris
personnellement, je ne regrette pas d'avoir étudié (le peu que j'ai étudié) avec ce cheikh
Un certificat qui prouve que tu as fini ce cursusJ ai vu que le programme est sur deux ans (si on réussi les deux années incha Allah).Et ils parlent d un certificat a la fin des deux années,c est quoi comme certificat?
Tu a fais les deux ans?
Peux tu m en dire un peux plus?
C est clair que des bases solide il en faut .Un certificat qui prouve que tu as fini ce cursus
Ce que je peux dire c'est que ce cheikh a été mon premier cheikh qui m'a donner une certaine vision de la religion
Qui enseigne d'une manière ou tu ressens la spiritualité
Tu sais pourquoi tu apprends
Tu en ressors avec des outils qui te permettent d'avancer
Savoir distinguer quel sites propagent l'une vision correcte de l'islam d'une incorrect parfois ya des subtilités qui nous échappent
Meme librairie tu acquiers des réflexes
Meme en écoutant des imams tu te rendras vite compte qui connaît Ét qui ne connaît pas
Cest une base solide qu'on te donne pour avancer sur le chemin d'Allah
Ca arrive....Insominie lol
Ca arrive....
Moi je m endors mais systématiquement je me réveil tte les nuits.
Après ca deviens une habitude![]()
Heuuu bah....Je sècheOui je sais, donne moi une recette pr dormir lol
Heuuu bah....Je sèche
J ai un peu tt essayer mais sur moi ca marche pas.
Par contre parfois De lire le coran 30 min+salat ca m apaise et je m endors.![]()
J ai vu lolJe t ai mis une recette en MP
Oui je sais, donne moi une recette pr dormir lol
assalamoualaikoum,
cependant, il est bon de rétablir certaines vérités, car certains ignorants se permettent d'insulter des grands savants de l'islam, par rapport à une pratique qui consiste à exciser le prépuce clitoridien ce qui est analogue à la circoncision d'un garçon
Inscris toi ce week-end car les cours vont débuter rapidementC est clair que des bases solide il en faut .
Surtout vu tt ce qui circule sur l islam.
Je demande qu' a apprendre et à renforcer ma foi.
Et aussi pour pouvoir transmettre Et apprendre à mes enfants ce qu' est réellement l islam.
Je suis responsable de leur éducation et je prend cela très au sérieux mais j en oublie pas que pour vraiment bien le faire il faut que j ai de vrai et bonne bases.
Je leur apprend au fur et à mesure ce que je sais mais on peux tjr mieux faire incha Allah.