Qu'est-ce que l'Excision sunna ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aliducoin
  • Date de début Date de début
je dirais qu'il y a divergence quant au port du niqab, personnellement je serais plus pour ceux qui disent qu'il est obligatoire si je me refere à plusieurs versets coranique ... Mais je dis tout de meme Allah a3lam

t'es ridicule serieux ,

tout a lheure tu disais te référé au coran et aux hadiths authentique en ce qui concerne l'excision

et maintenant sur cette question de nikab , tu vas te planqué derriere la divergence

quel secte n'empeche , vous avez vraiment le choix des fatwa ......

T'as été excisée toi? :rolleyes:

Non je ne le suis pas et mon mari ne souhaite pas que je le sois.

Non je ne souhaite pas exciser mes filles si Allah taala m en donne.

Voilà c est fait :D parce que je sais qu on va me poser des questions donc j anticipe à celle dont je suis d accord de répondre.

J ai répondu à ces questions juste pour montrer que c est pas parceque j accepte tout de ma religion car il le faut quand les preuves sont la que forcément j aPplique ou je désirerai appliquer.

Je parle de choses surerogatoires bien sur.

salam,

voila la source de ton copié-collé :

http://www.ihsaane.org/islam-excision.php

ça vient d'un site tidjani :

http://www.ihsaane.org/index.php

voila les condition de cette secte :

http://www.tidjaniya.com/voie-tidjaniya.php

dis-moi de qui tu prends ta religion je te dirais qui tu es !...:)

ps : celui-là c'est le meilleur :

http://soufi.over-blog.com/article-1078584.html

tu picores ton dine à tous les rateliers...

Quelle horreur c est plus grave que ce que je pensais tfo :malade:

En tout cas bravo, Drianke il t as tiré une balle dans les 2 mollets tu peux plus revenir avec tes copiés collés d égarés tu es démasquée dorénavant.

J ai déjà répondu, relis.

mais j'ai rien vu

j'ai demandé au jahel de aliboncoin si on pouvait en faire des collier avec les morceaux retirés , et lui il ma pas repondu

donc comme toi t'es une grande dame , jme demandé si on pouvait cuire à la poelle ,les morceaux de clitoris coupé , avec un peu de sel et poivre

qu'est ce que t'en dis , tu as peut etre des recettes à toi

jparle bien de recette innové !! tu comprends

"et le diable a rendu vrai sa conjecture sur eux " (QURAN)

"je leur commanderai d'altérer Ta Création et ils le feront " (parole du diable s'adressan a DIEU dans la QURAN)

mais j'ai rien vu

j'ai demandé au jahel de aliboncoin si on pouvait en faire des collier avec les morceaux retirés , et lui il ma pas repondu

donc comme toi t'es une grande dame , jme demandé si on pouvait cuire à la poelle ,les morceaux de clitoris coupé , avec un peu de sel et poivre

qu'est ce que t'en dis , tu as peut etre des recettes à toi

jparle bien de recette innové !! tu comprends

Tu veux qu il réponde quoi a quelqu un qui fait le clown ?

l'excision c'est dans le sunnisme , que cela te plaise ou non c'est comme ca

donc quand tu dis que tu es contre , c'est que tu es contre ce que a dit le prophete des hadiths

Qu'attends tu de couper le clito de ta fille et de le garder précisuement dans une poche de portefeuille dans ta poche ??

Si le prophète était vraiment pr l'excision et be, c'est que vraiment il n'a jamais aimé les femmes et les plaisirs charnels et qu'il n'ajamais été un bel amant pr sa jeune épouse Aicha comme prétendent les hadiths !!

bahdeltou bina allah ybahdel bikoum kter ma ntouma mbehdline !!!

je veux la traduire mais 'il y'a qq qui peut le faire, qu'il le fasse remercié :D

Qu'attends tu de couper le clito de ta fille et de le garder précisuement dans une poche de portefeuille dans ta poche ??

mais ecoutes c'est autorisé dans les hadiths , jvais pas m'en privé !!!

mais j'ai poussé la reflexion jusqu'à ses derniers retranchement , et jme demande s'il y a plus de hasanettes si on coupé beaucoup plus dans le clitoris

c'est une question légitime que jme suis posé

mais ecoutes c'est autorisé dans les hadiths , jvais pas m'en privé !!!

mais j'ai poussé la reflexion jusqu'à ses derniers retranchement , et jme demande s'il y a plus de hasanettes si on coupé beaucoup plus dans le clitoris

c'est une question légitime que jme suis posé

n'oublie pas de couper celui de ta femme enfin de ta hmara avant de t'accoupler avec elle :langue:

à moins si tu vas chercher une dans le sud de Mali, tu économiseras les frais du canif :)

Mais c'est vous qui vous tirez une balle dans le pied!

Vous êtes incapables et vous n'avez pas le niveau pour réfuter ce texte!

Je n'ai jamais été masquée celà fait pas partie de nos usages en France! :cool:

Quelle horreur c est plus grave que ce que je pensais tfo :malade:

En tout cas bravo, Drianke il t as tiré une balle dans les 2 mollets tu peux plus revenir avec tes copiés collés d égarés tu es démasquée dorénavant.

Le niveau est à la hauteur de la communauté musulmane de France!

L'excision prônée par les néo-muslims de France ça me fait doucement rire jaune!

On devrait les condamner pour incitation aux mutilations génitales sur les femmes!

Si j'étais Présidente de la Répoublique....y'aurait des flagellations en publique je vous le dis!!!

:D

Que le niveau du débat est bas

Mais j'ai bien ris! Molimo tu as du talent (sans rire)

Non je ne le suis pas et mon mari ne souhaite pas que je le sois.

Non je ne souhaite pas exciser mes filles si Allah taala m en donne.

Voilà c est fait :D parce que je sais qu on va me poser des questions donc j anticipe à celle dont je suis d accord de répondre.

J ai répondu à ces questions juste pour montrer que c est pas parceque j accepte tout de ma religion car il le faut quand les preuves sont la que forcément j aPplique ou je désirerai appliquer.

Je parle de choses surerogatoires bien sur.
Tu ne veut pas honorer tes filles en les excisant?

L'excision prônée par les néo-muslims de France ça me fait doucement rire jaune!

On devrait les condamner pour incitation aux mutilations génitales sur les femmes!

Si j'étais Présidente de la Répoublique....y'aurait des flagellations en publique je vous le dis!!!

Les néo-Sahabas de France sont Mjnounines :confus:
Je n'arrive pas à croire qu' à ce niveau de vie on arrive encore à en débattre.
Ils traitent leur parents d'ignard et d'égarer mais ils n'arrives meme pas leurs orteilles .

Tu seras jamais présidente de la republichienne.

N oublie pas, tu es sois disant musulmane les gens ne voudront jamais d un musulman au pouvoir, ils auront trop peur que tu imposEs la shariaa ::rolleyes:

assalamoualaikoum,

il est clair que l'excision du clitoris est une mutilation abominable qu'il faut combattre !

de la même manière que nous combattrions la mutilation du gland ou du pénis chez l'homme !

cependant, il est bon de rétablir certaines vérités, car certains ignorants se permettent d'insulter des grands savants de l'islam, par rapport à une pratique qui consiste à exciser le prépuce clitoridien ce qui est analogue à la circoncision d'un garçon :

Les différentes formes d'excision

salem,

peux tu m'expliquer ce que vous excisez. l'organe en question n'est pas très grand.

Donc je regarde ce que font les USA et la France dans les autres pays pour tirer de conclusions c'est ca?

"Inutile de perdre du temps à le comprendre"

faudrait que tu ais les moyens de comprendre deja

Y'a rien à comprendre mis à part le socle moral commun à toutes les religions et l'humanité, cette religion, du moins son application est archaique.
les sociétés musulmanes sont dépassées.

Y'a rien à comprendre mis à part le socle moral commun à toutes les religions et l'humanité, cette religion, du moins son application est archaique.
les sociétés musulmanes sont dépassées.

Figure toi que le modèle de vie dite "occidental" s'est inspiré fortement de ce que tu appel "Archaïque" .

Si tu lisais un peu plus, et que tu avais un esprit ouvert, plus critique et plus pertinent, tu ne dirais pas de tels inepties.

Mouais bien dommage on a quelques musulmans à bastonner pour les faire revenir dans le droit chemin :rolleyes:

Quand à ta terminaison j'espère que c'est pas moi la "chienne"? sinon tu en fais partie de cette républi-chienne, on est toutes la chienne de quelqu'un non?

N oublie pas, tu es sois disant musulmane les gens ne voudront jamais d un musulman au pouvoir, ils auront trop peur que tu imposEs la shariaa ::rolleyes:

N oublie pas, tu es sois disant musulmane les gens ne voudront jamais d un musulman au pouvoir, ils auront trop peur que tu imposEs la shariaa ::rolleyes :
Mouais bien dommage on a quelques musulmans à bastonner pour les faire revenir dans le droit chemin :rolleyes :

Quand à ta terminaison j'espère que c'est pas moi la "chienne"? sinon tu en fais partie de cette républi-chienne, on est toutes la chienne de quelqu'un non?
Les soeurs, détendez-vous :eek:. Vous nous faites peur là :D.

Micro-chirurgie?

On voudrait des photos des instruments coupants de l'époque juste pour voir avec quoi ils effleuraient un clitos qui est très petit! La lame de rasoir n'était pas d'actu encore, les silex, le verre, le coutelas, l'épée?

Tsé.... la micro-chirurgie? Made by les salafs! :D

Micro-chirurgie?

On voudrait des photos des instruments coupants de l'époque juste pour voir avec quoi ils effleuraient un clitos qui est très petit! La lame de rasoir n'était pas d'actu encore, les silex, le verre, le coutelas, l'épée?

l'opération est bien plus délicate que ça, car ils excisent le prépuce du clitoris.

Surement à l'épée !

Micro-chirurgie?

Oh ça vaaaa, ma belle panthère chérie, c'était juste pour rigoler un peu... :D

Sérieux, sa question m'a rappelé la même réflexion que j'avais eu quand j'ai lu le post d'aliducoin el feo, je me suis dit "awww, za3ma combien il faut couper et comment il faisaient pour que le résultat soit "islamique" à leur yeux?" :oh:

Lionne ma chéwie d'amour, lionne...; ))

Bah quand tu as vu avec quoi ça coupe au Subsahara tu comprends qu'à l'époque il devait pas y avoir des chirurgiennes obstétriciennes pour le coiffage du clitoris ni le badigeonnement du bas ventre à la bétadine quand aux infections...par contre je suis curieuse de savoir comment ils se débarrassaient des clitoris...cimetière, brulâge, conservation, repas pour les chacals...

Au burkina y'a eu une histoire sordide avec les clitoris des excisées, un type avec des complices excisaient des fillettes et des jeunes filles afin de les vendre pour 150 000 FCFA pièce car une légende rapporte chez eux que le clitoris attire l'or quand tu le mets dans une mine....Ils ont été attrapés et condamnés je crois...

Oh ça vaaaa, ma belle panthère chérie, c'était juste pour rigoler un peu... :D

Sérieux, sa question m'a rappelé la même réflexion que j'avais eu quand j'ai lu le post d'aliducoin el feo, je me suis dit "awww, za3ma combien il faut couper et comment il faisaient pour que le résultat soit "islamique" à leur yeux?" :oh:

Oui avec des personnes qui parlent comme toi de la république (républichienne) comment tu veut qu'on est pas du mépris???

Les français n'ont pas peur des musulmans ils ont peur des endroctriné(e)s

Bah quand tu as vu avec quoi ça coupe au Subsahara tu comprends qu'à l'époque il devait pas y avoir des chirurgiennes obstétriciennes pour le coiffage du clitoris ni le badigeonnement du bas ventre à la bétadine quand aux infections...par contre je suis curieuse de savoir comment ils se débarrassaient des clitoris...cimetière, brulâge, conservation, repas pour les chacals...

Au burkina y'a eu une histoire sordide avec les clitoris des excisées, un type avec des complices excisaient des fillettes et des jeunes filles afin de les vendre pour 150 000 FCFA pièce car une légende rapporte chez eux que le clitoris attire l'or quand tu le mets dans une mine....Ils ont été attrapés et condamnés je crois...

Ma très chère sœur, ma lionne d'amour!

Je n'ai AUCUNE IDÉE sur les méthodes car ça ne fait pas partie des traditions des pays africains du nord (sauf l'Egypte pharaonique qui a su "préserver" certaines de ses traditions en leur mettant un petit relooking "islamique").

Pour le cas des burkinabés, que dire, les mythes ont un grand pouvoir au détriment des victimes... :(

Certains ont l'air de croire que le bout de clitoris attire les hassanets...

Retour