Qu’est-ce que l’islam ?

280
Et pourquoi ne ne nous ressemblent t ils pas ? tu ne vas pas un peut trop au cinéma.

Pourquoi la VACHE ? Tu ne le sais pas.
pour l'importance de ces 286 versets, pas du tout, c'est pour l'importance du TITRE

c'est uniquement pour les propos concernant LA VACHE

on cherche une couleur UNie

uni signifie en un, voilà le signe, c'est une signature.

il se trouve que la seule couleur Uni c'est le jaUNe, mais quelle chance j'ais, donc l'écriture à de l'importance et joue un rôle comme une modélisation, certes compliquée, peut être trop pour toi j'en conviens
2.69. - Ils dirent : "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit : "Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir".


2.71. - Il dit : "Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie". - Ils dirent : "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité! " Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait.

l'immolèrent c'est transformer

pourquoi c'est un champs magnétique

2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

dans le monde moderne c'est pas "Frappez" mais "frottez"

le "vous" est importent car dans un ciel magnétique que cela ce passe et le *vous" oblige une terminaison au symbole électrique avec le Z

donc électromagnétique pour les pointilleux

en vérité pour l'écriture le mORT ne l'est pas, car M est une onde, et S aussi, donc qui sORT l'un horizontal et l'autre vertical

ont attend que le monde musulman imite cela,

et raisonniez c'est fait d'onde, tout les mots sont impliqué

pourquoi le TITRE est important. noyer dans le blabla des versets, il y a des choses très importante

la preuve:

avec ces quatre lettres "cord" sort Miséricordieux accordé, concorde, et le plus petit corde

voyons avec corde


Sourate 111
AL-MASAD (LES FIBRES)
5 versets
Pré-Hégire


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
111.5. à son cou, une corde de fibres.

c'est qui ou quoi l'important c'est LES FIBRES

si lui-même péris forcement tout y passe. et bien pas pour le Coran, les mains parle, toute chose écrite parlent, même l'herbe, Je suis sûr que tu n'y crois pas. tout croyant que tu es.
d'Abu-Lahab est utiliser que pour sont nom, pas sont histoire, le Coran pioche pour expliquer l'invisible

la corde vocale c'est possible, (donc des ondes) mais c'est pas écrit, car dans ce domaine il a irrévocable et invocation

c'est surtout pour les groupes dans une corde comme le cÂble

suite
 
suite
3.103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

l'image des groupes lié entre eux et en lettre le  montre une division un peut comme le sABLE

parlons de la CAVERNE
c'est comme une cave, il fait noir

18.10. Quand les jeunes se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent : "Ô notre Seigneur, donne nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne".

18.11. Alors, Nous avons assourdi leur oreilles, dans la caverne pendant nombreuses années.

produit des ondes assourdissante

8.17. Tu aurais vu le soleil, quand il se lève, s'écarter de leur caverne vers la droite, et quant il se couche, passer à leur gauche, tandis qu'eux-mêmes sont là dans une partie spacieuse (de la caverne)... Cela est une des merveilles d'Allah. Celui qu'Allah guide, c'est lui le bien-guidé. Et quiconque Il égare, tu ne trouvera alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voie.

il explique les champs magnétique qui traverse n'importe quoi, et décrit les lignes magnétiques

c'est un produit qui a des millier de soleil c'est en relation avec:

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,


reMiS pas vraiment parce les mots Moïse forment une colonne c'est remplacé comme la peau.



Tu es pierre ou fer pour ta prière ? 17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
boussole.jpg
 
Haut