Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu confonds tromperie et bâtard ? En général (si ce n'est dire tout le temps) on le sait quand on est issue d'une relation extra-conjugale. On est pas en 2024 où les gens ont des enfants et vivent ensemble sans se marier
Tu confonds tromperie et bâtard ? En général (si ce n'est dire tout le temps) on le sait quand on est issue d'une relation extra-conjugale. On est pas en 2024 où les gens ont des enfants et vivent ensemble sans se marier
finalement, dé que tu est en position de faiblesse, tu utilise tes grand savants des YouTube tic toc @Ebion ta percer a jour
Ah bon ? Ca sort d'où ça . Donne tes preuves , tu ne me la feras pas à moi. Et puis si tu veux en déduire que le prophète est issu d'une relation extra-conjugale, c'est pas très sympa d'en parler selon toi et ta méthode cmvtu savais que le prophete de l'islam lui meme douté pour ne pas dire plus de qui etait reelement ses parents
c'etait un sujet très sensible pour lui et il menacé toute personne qui evoqué le sujet ...
finalement, dé que tu est en position de faiblesse, tu utilise tes grand savants des YouTube tic toc @Ebion ta percer a jour
Bonjour
Voilà, après de savantes recherches sur Youtube, TikTok et Twitter, j'en conclus rationnellement qu'il y a jamais eu de révélation du coran
Tout cela est un complot orchestré par les élites mondialistes sionistes satanistes modernistes ukronazies pour mieux contrôler et dépouiller le peuple.
Si vous ne me croyez pas, c'est qu'on vous a lavé le cerveau et que vous êtes pas aussi rationnels et intelligents que moi, qui ne crois pas tout ce que les médias me disent.
C’est ce qu’on les gens qui nous on précède au lieux d’étudier le coran, on laisse les dis-savants leur formater leur cerveauÀ notre époque on dirait bien qu'on est plus obligés de se taper des dizaines, des centaines de livres et d'articles savants et de s'ennuyer sur des bancs d'école pour devenir « expert ».
Il suffit de butiner sur les réseaux sociaux, guidé par notre « instinct » et les algorithmes.
Ah bon ? Ca sort d'où ça . Donne tes preuves , tu ne me la feras pas à moi. Et puis si tu veux en déduire que le prophète est issu d'une relation extra-conjugale, c'est pas très sympa d'en parler selon toi et ta méthode cmv
C'est quoi cette traduction?!
68.13 au coeur dur, et en plus de cela bâtard. `Utullin Ba`da Dhālika Zanīmin
un enfant qui na pas d'affiliation paternelle, pour les chiens qui sont pas issu de pédigrée
J’en sais rien, comment le traduire tu le verset stpC'est quoi cette traduction?!
Salam Abullyas
toi si tu continu d'utiliser coranistes, tu va être dans mon viseur
non tu n'est pas coraniste, tu es muslim ! c'est Abraham qui nous a nommé ainsi
Salut DavidSalut compas sion,
As tu à ta *** naissance des traces écrites ou archéologiques où il serait mentionné le terme muslim avant Jésus-Christ?
Je demande simplement.
Au fait, et toi? Qu'as tu fais pour le nouvel an?
Salut David
Non je sais même pas si ça existait dans la langue arabe du Coran
D’ailleurs, je sais même pas si la plupart des musulmans connaissent le sens profond de Muslim
Je suis resté chez moi, regarder la télé et un peu sur le téléphone regarder ce qui se passe sur le forum
Oui je vois très bien la différence entre information et insulte, le coran mentionne parmi toutes les autres critiques celle d'elle d'être issue d'une relation extra-conjugale qui a cette époque et y'a encore très peu de temps voir encore aujourd'hui menait à un mode de vie pas très correct. C'est comme quand tu traitais les musulmans de racaille, tu les rappelles à une classe sociale et un mode de vie. Ca, c'est une information.tu vois le probleme c'est que tu ne fait pas la difference entre information et insulte
etudie la cnv tu comprendra la difference
et tu verra a quel point le language du coran est un langage toxique
si cela t'interesse on peut en debattre vraiment
Quand tu entends dire certain qui sont musulmans, non pratiquant, tu n’as pas besoin de faire un sondageIl faudrait faire une grande enquête.
Quand tu entends dire certain qui sont musulmans, non pratiquant, tu n’as pas besoin de faire un sondage
Être muslim, c’est être avec ce qui est décrit dans l’sourate 66
Est-ce que tu as entendu une personne te dire je suis musicien mais non pratiquant,
Oui je vois très bien la différence entre information et insulte, le coran mentionne parmi toutes les autres critiques celle d'elle d'être issue d'une relation extra-conjugale qui a cette époque et y'a encore très peu de temps voir encore aujourd'hui menait à un mode de vie pas très correct. C'est comme quand tu traitais les musulmans de racaille, tu les rappelles à une classe sociale et un mode de vie. Ca, c'est une information.
Ton histoire quand à la parenté floue du prophète dont tu n'as pas encore de source n'est ici qu'une tentative d'insulte mais ça ne marche pas sur moi. Pas besoin d'étudier la language cnv, j'ai un grand expert en face de moi
Ton mec Marshall rosenberg n'a rien inventé et c'est bien que les critiques lui reprochent, la communication non violente considère que la communication est intrinsèquement violente, ce qui n'est pas le cas. J'attends toujours tes sources sur la parenté floue du prophète.
Personne ne le connait pour un mec qui a créé un truc plus incroyable que la roue . Maintenant , tes sources mon chounon c pas ce qu'il dit il dit que nous devons changé notre maniere de communiqué et pour cela il propose une nouvel methode de communication
mais ce n'est pas juste une communication c une facon de se reconnecté a soi et au autre de facon saine et bienveillante ...
l'islam m'a deconnecté de moi et des autre
tu comprend pourquoi je suis aussi fasciné par la cnv
au contraire je pense que l'invention de marshall rosenberg est la plus grande invention de l'humanité ou presque
Personne ne le connait pour un mec qui a créé un truc plus incroyable que la roue . Maintenant , tes sources mon chou
C’est comme aimer une femme et ce marié avec une autre ?Il y a plusieurs degrés à l'adhérence, la compréhension et la pratique d'une religion. Il y a des choses fondamentales, d'autres secondaires etc.
Chacun ser sont propre juge !Mais au final qui sonde les cœurs? Qui s'occupera de la pesée de l'âme lors de la fin de l'échéance de ce prêt qu'est la vie ici bas? Qui?
Juste lis la sourate 66 !Tu peux développer?
Tu n’as jamais entendu de ta vie, un mec te dire, je suis un alcoolique, mais j’ai jamais bu de ma vie ?Non mais il y a plusieurs niveaux/degrés de musicien, des amateurs, des virtuoses et encore plus de types de musiciens différents avec tous ces instruments divers et variés. Aujourd'hui c'est encore plus vrai, un dj est un musicien alors qu'il est possible qu'il n'est aucune notion de solfège et ne sait pas jouer d'un instrument. Et oui
Du tout du tout, chacun est responsable de lui-même au jour des comptesCeci dit...
La religion ne serait elle pas comme un orchestre où chacun à un rôle à jouer, une tâche déterminée?
Ah brother Rachid, l'evangéliste marocain . Dis-moi , il croit ce que disent les juifs dans le Talmud sur son Dieu ?ce n'est pas une roue qui t'aidera a te reconnecté a toi et aux autre
je posterai la video quand je l'aurai retrouvé
c'est brother rachid qui traite du sujet ...
C’est comme aimer une femme et ce marié avec une autre ?
Chacun ser sont propre juge !
Juste lis la sourate 66 !
Tu n’as jamais entendu de ta vie, un mec te dire, je suis un alcoolique, mais j’ai jamais bu de ma vie ?
Du tout du tout, chacun est responsable de lui-même au jour des comptes
Ah brother Rachid, l'evangéliste marocain . Dis-moi , il croit ce que disent les juifs dans le Talmud sur son Dieu ?
Supposons que ce qui tu dis est vrai, comme ce que disent les juifs sur Jésus. Ton argument est que parce que le prophète issu d'une relation extra-conjugale inconnue de tous puisque personne même ses ennemis n'en parlaient pas alors qu'ils ne sont pas gênés avec la prétendu histoire de l'infidélité de Aicha , il se serait mis à insulter tout le monde qui ne l'écoutait pas de bâtard ?
L'âge de Aicha devrait être l'équivalent d'un poids Godwin de nos jours.jusqu'a maintenant je repondai par politesse mais a partir de maintenant
je ne repond que si je trouve que la reponse est pertinente ou m'interpelle
car cela me demanderai trop d'energie de t'expliqué le pourquoi du comment tu fais fausse route ...
car le probleme est ailleur
qu'une personne soit née d'un rapport hors mariage ne devrait pas etre a charge
car l'on ne juge pas une personne a ce qu'on fait c parent
d'ailleur je ne voi pas le probleme des rapport hors mariage tant que cela soit consenti
parcontre je trouve plus problematique un mariage d'un adulte et d'une enfant non consenti ...
donc le coran est hors sujet lorsqu'il traite la personne de zanim ...
L'âge de Aicha devrait être l'équivalent d'un poids Godwin de nos jours.
C'est le Dieu de ton ami qui demande à Isaac d'épouser Rebecca à 3 ans mais ça ne te choque quand tu fais tes recherches sur le judaïsme où pour dire que le coran s'inspire du Talmud .
Tu n'aurais jamais mentionner de ses parents si tu ne trouvais pas ça problématique, tu es très particulier comme individu.
Quand à ton énergie, essaie de l'utiliser plus minutieusement. Tu pourrais essayer de faire moins de fautes d'orthographe par exemple ou ne pas invoquer le mariage de Aicha, banu quraiza, nécrophilie ou encore comme quoi Allah serait le dieu de lune et la pierre noir un morceau de la déesse Vénus à chaque fois que ta méthode cnv ne marche pas
? C'est pas un mariage à 6 ans c'est une proposition faite au père, c'est la fille qui décide de valider le mariage le moment de sa puberté , ici à 9 anscomment une enfant de 6 ans peut elle donné son consentement au mariage ?
? C'est pas un mariage à 6 ans c'est une proposition faite au père, c'est la fille qui décide de valider le mariage le moment de sa puberté , ici à 9 ans
La poupée et la balançoire sont des pseudo-arguments, t'as regardé la vidéos. Les romaines le gardaient bien après leur puberté.
J'ai pas de soucis à ce que l'on critique prophète pour ça mais il faut alors critiquer tous les autres êtres humains du passé car ils l'ont soit faits soit y assister sans rien faire qui est aussi grave selon toi .
Tu vas me dire que le prophète était un exemple pour toute l'humanité et que selon toi ça voudrait dire qu'on doit tous épouser des filles de 9 ans. Moi je dis allons plus loin et regardons ce que le prophète faisait de ses neufs ans, il devait jouer à la play selon toi ? Je me demande pourquoi les garçons musulmans ne sont pas tous obligé de faire le voyage Mecque Syrie en caravane avec tous les risques que ça impose, c'est bizarre
Le prophète est bel et bien un homme et ça ne constitue pas un blasphème selon aucun savant, on est pas chez les cathos ici .je pensé que le prophete etait le meilleur model pour l'humanité
aprés avoir rabaissé le coran tu t'en prend à present a ton prophete en le comparant a tout les autre humain