En effet le Coran semble bien avoir été écrit par une intelligence hors du commun.
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'
Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
donc la per
sonne est un bolide qui est fait de son qui sonne
l'astuce du langage c'est que la personne est à la fois visible et invisible, tu veux un croquis pour comprendre ?
le, la, les, des... ne sont que des transports, Allah ne parle plus ton langage, c'est caché.
ne pas, n'existe plus, si il y a "si" c'est fait.
confirmation.
37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore trans
perçant.
et bien la bombe atomique avec les atomes c'est cela, ils se rencontrent et sort un atome supplémentaire et de la chaleur et réaction en chaîne
j'aime bien l'alignement sur ta photo
il parle des couches magnétique, de la mémoire de ce produit.
27.17.Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et
d'oiseaux, et furent placées en rangs.
Salomon c'est juste pour son nom et c'est pour des points, le mot oiseaux, c'est pour les o et EAUX ce sont des mémoires en points
qui est Allah, et de quoi est il fait, on nous le dit avec facilité:
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscit
âmes après votre mort afin que vous soyez recon
naissants
le mot mort ne l'est pas. c'est comme sort mais avec l'onde m.
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,
clairement avec un éclair (forme magnétique) et la foudre la forme avec des points et du feu
Moïse c'est pour les lettres de son nom.
Moïse revient comme de la peaux
4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu.
Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
c'est pas un Dieu sadique, ni de la vengeance, on t'explique un renouvellement automatique, et pour le mot "Moïse" c'est pareil.
dans la vraie vie la peau est constamment renouvelée, sans feu.
en rang c'est pour ce qu'il y a dans les étages (magnétique)
89.22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,
61.4. Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé.
c'est ce qui est en Lui dans les étages
37.165. nous sommes certes, les rangés en rangs;
27.83.Et le jour où Nous rassemblons, de chaque communauté, une foule de ceux qui démentaient Nos révélations, et qu'ils seront placés en rangs.
NOUS c'est les N les O les U les S (à ne pas oublier)
20.64.Rassemblez donc votre ruse puis venez en ranges serrés. Et celui qui aura le dessus aujourd'hui aura réussi".
la ruse c'est l'utilisation de S ou faire sortir S
et pourquoi ne devrais on pas accepté une aide ? Parce que cela dépasse tes compétences ?
tu crois que parce que nous fabriquons des avions, il suffi de donner des plans et que n'importe quelle peuple peut le faire.