Pourquoi il n'ont pas mis de photo ?Ben ce sera certainement pas un problème de choix hein?
Le mec qui ne veut pas de carte vitale est emmerdé...Ça fera pareil. On t'expliquera qu'il faut vivre avec son temps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi il n'ont pas mis de photo ?Ben ce sera certainement pas un problème de choix hein?
Le mec qui ne veut pas de carte vitale est emmerdé...Ça fera pareil. On t'expliquera qu'il faut vivre avec son temps...
La terre est vaste avec beaucoup de pays plusieurs langues il n'y a pas encoreSi ils le voulaient et se donnaient la peine, les moyens financiers ils pourraient
avoir accès à bien plus d'informations mais encore faut-il qu'ils essayent.
La terre est vaste avec beaucoup de pays plusieurs langues il n'y a pas encore
de gouvernement unique il faut attendre .
Pourquoi il n'ont pas mis de photo ?
Internet existe depuis longtemps a l'armée us,si les amerloc ont décidé de l'offrir au grand public,ce n'est pas pour rien,la surveillance!
T'es un informaticien toi? Je détecte les patterns d'un software engineer .
Et qui finançait Darpa,c'est bien le département de la défense n'est ce pasC'est archi-faux. Ayant suivit de pret le developpement d'ARPANET, USENET, plus des reseaux TCP/IP, je peux expliquer la raison plus simplement: DARPA, l'organisme qui a fiance ARPANET puis offert des grants aux Universites (notamment Berkeley que je connais personnellement) qui ont developpe et programme le protocole TCP/IP, n'avait pas de choix. La recherche financee par des fonds publics entre de part la loi automatiquement dans le Public Domain. Le reste, c.a.d. ce que les universites ont crees, a ete offert au public sous une license tres permissive (par ex. celle de Berkeley), parce que ces universites etaient a l'epoque tres sociales et partagaient l'ideal d'une science accessible a tout le monde. C'est pour ca que l'Internet est devenu une partie du public.
Oui, c’était bien eux, mais deux choses à ce sujet.Et qui finançait Darpa,c'est bien le département de la défense n'est ce pas
Oh, vous venez juste de l'apprendre?Si vous avez un compte chez:
Facebook, GMail et toute application Google, Skype, Hotmail et toute appli Microsoft, Yahoo, Paltalk, Youtube, AOL, Apple.
Alors, les autorités américaines ont accès à:
- vos mails
- vos discussions vidéos ou par chat
- vos photos et vidéos, ainsi que tout vos documents stockés (sur Skydrive par exemple)
- vos activités "social", c'est à dire tous vos messages privés, vos données personnelles etc
- vos transferts de fichiers,
- vos discussions VoIP (Skype par exemple)
- ils sont notifiés de vos activités (vous vous connectez sur Facebook, vous vous déconnectez etc)
et bien d'autres.
Cela, même si vous n'avez absolument rien à vous reprocher.
http://www.numerama.com/magazine/261...ts-du-web.html
Les premiers formulaires ont été envoyés aux assurés en mars 2007 et les premières cartes Vitales 2 ont été livrées en mai 2007. Comme pour la carte Vitale 1, dix ans auparavant, la diffusion a commencé par les assurés bretons ne possédant pas de carte Vitale (carte volée, perdue, inutilisable, les mineurs de de 16 ans et les nouveaux affiliés), puis s'est étendue progressivement aux Pays de la Loire et enfin à la France.Depuis 2007 il y a une photo pour éviter les fraudes...la décision avait été prise 3 ans plus tôt.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_Vitale_2
En France le minitel était déjà developpé mais était lent cependant il aurait puC'est archi-faux. Ayant suivit de pret le developpement d'ARPANET, USENET, plus des reseaux TCP/IP, je peux expliquer la raison plus simplement: DARPA, l'organisme qui a fiance ARPANET puis offert des grants aux Universites (notamment Berkeley que je connais personnellement) qui ont developpe et programme le protocole TCP/IP, n'avait pas de choix. La recherche financee par des fonds publics entre de part la loi automatiquement dans le Public Domain. Le reste, c.a.d. ce que les universites ont crees, a ete offert au public sous une license tres permissive (par ex. celle de Berkeley), parce que ces universites etaient a l'epoque tres sociales et partagaient l'ideal d'une science accessible a tout le monde. C'est pour ca que l'Internet est devenu une partie du public.
C'est archi-faux. Ayant suivit de pret le developpement d'ARPANET, USENET, plus des reseaux TCP/IP, je peux expliquer la raison plus simplement: DARPA, l'organisme qui a fiance ARPANET puis offert des grants aux Universites (notamment Berkeley que je connais personnellement) qui ont developpe et programme le protocole TCP/IP, n'avait pas de choix. La recherche financee par des fonds publics entre de part la loi automatiquement dans le Public Domain. Le reste, c.a.d. ce que les universites ont crees, a ete offert au public sous une license tres permissive (par ex. celle de Berkeley), parce que ces universites etaient a l'epoque tres sociales et partagaient l'ideal d'une science accessible a tout le monde. C'est pour ca que l'Internet est devenu une partie du public.
En France le minitel était déjà developpé mais était lent cependant il aurait pu
se développer en Europe si dans le gouv de la crapule mittérrand et sa bande
il n'y a pas eu des traîtres . Le protocole X25 avec le RNIS développé par le CNET était très correct et très sécurisé et fut utilisé partout c'est comme l'histoire de la commercialisation du premier PC ou certaines personnes ont préféré un autre système . L'ATM aussi était fiable . TCP/IP monta réellement
en puissance qu'à partir de l'année 1998 et avait beaucoup de problèmes de
sécurité .
**
En janvier 1973 est présenté le premier micro-ordinateur, le Micral conçu par François Gernelle de la société R2E dirigée par André Truong Trong Thi. Basé sur le premier microprocesseur 8 bits d'Intel, le i8008, ses performances en font le plus petit ordinateur moderne de l'époque (500 kHz, mémoire RAM de 8 ko en version de base
**
Cest triste à dire, mais fréquemment, les militaires sont les seuls à vouloir mettre la main à la pâte quand il sagit de recherche. Maintenant, si la société civile sen sent capable, hé bien quelle le fasse donc (on peut toujours rêver, personnellement, je ny crois pas trop).
La suite au lien plus haut.Slate.fr a dit:Le service de renseignement américain est accusé d'avoir écouté le monde entier, via les sites que nous consultons tous les jours! Mais autant vous prévenir, défendre nos droits en portant l'affaire devant les tribunaux ne va pas être simple.
La suite au lien plus haut.Au moins 36 gouvernements (dont les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et l'Allemagne) utilisent des logiciels de haute technologie pour espionner leurs citoyens.
Bref, ils ne savent pas pour la france.Encore une fois, cette liste ne comprend que les clients de Gamma International. Sachant que cette entreprise n’a pas le monopole du marché de la surveillance, on peut imaginer que d’autres Etats (peut-être la France, donc) surveillent tout autant leurs citoyens. Les sociétés Trovicor et Vupen, basées en Allemagne et en France, commercialisent ainsi des produits similaires à FinFisher, selon Quartz.
Source : La cyberguerre est un mythe (slate.fr). Avril 2012.Ironiquement, c’est sans doute une autre forme de «cyber-sécurité» qui inquiète surtout la Russie et la Chine. Pourquoi ces deux pays, associés à des pays phares de la démocratie tels que l’Ouzbékistan, ont-ils demandé aux Nations Unies d’établir un «code de conduite international» sur la cyber-sécurité? Le cyber-espionnage a été élégamment ignoré dans le texte suggéré pour la convention, car les intrusions virtuelles au Pentagone et dans Google restent des passe-temps fort prisés des administrations et entreprises des deux pays. Ce que les démocraties occidentales considèrent comme une liberté d’expression protégée constitutionnellement dans le cyberespace est considéré par Moscou et Pékin comme une menace pesant sur leur capacité à contrôler leurs citoyens. La cyber-sécurité a un sens plus vaste dans les non-démocraties: pour elles, la pire explosion redoutée n’est pas celle d’une centrale électrique mais celle du pouvoir politique.
[…]
La Russie et la Chine sont donc bien en avance par rapport aux États-Unis, mais principalement si l’on définit la cyber-sécurité comme un combat contre les comportements subversifs. C’est là leur véritable cyber-guerre.
Ça ne cible pas que Facebook, c’est beaucoup plus général : e‑mail (au moins ceux passant par les boites Yahoo!), communications par Skype et recherches sur Google, y passent aussi. Enfin, tout ce qui repose pour passe par un serveur aux États‑Unis est potentiellement visé.C'est vraiment nul. Mais bon, ca servira de lecon a ceux qui se croyaient en sécurité sur Facebook and co.
FranceInfo a dit:C'est bien la question que l'on est en droit de se poser après les révélations d'Edward Snowden. Cet ex-consultant de la NSA, l'agence de renseignement américaine, a rendu public il y a trois semaines l'existence d'un système d'espionnage appelé Prism. Il visait officiellement les citoyens non américains avec la coopération de neuf géants de l'internet et des télécoms que sont Google, Yahoo, Facebook ou encore AOL.
C'est vraiment nul. Mais bon, ca servira de lecon a ceux qui se croyaient en sécurité sur Facebook and co.
Ça ne cible pas que Facebook, cest beaucoup plus général : e‑mail (au moins ceux passant par les boites Yahoo!), communications par Skype et recherches sur Google, y passent aussi. Enfin, tout ce qui repose pour passe par un serveur aux États‑Unis est potentiellement visé.
Je nai jamais dit que ça nexiste pas, seulement que cest den voir partout qui ne va pasPuisque on te dis que le complotisme et la conspiration n'existe pas...
Je nai jamais dit que ça nexiste pas, seulement que cest den voir partout qui ne va pas
Si vous avez un compte chez:
Facebook, GMail et toute application Google, Skype, Hotmail et toute appli Microsoft, Yahoo, Paltalk, Youtube, AOL, Apple.
Alors, les autorités américaines ont accès à:
- vos mails
- vos discussions vidéos ou par chat
- vos photos et vidéos, ainsi que tout vos documents stockés (sur Skydrive par exemple)
- vos activités "social", c'est à dire tous vos messages privés, vos données personnelles etc
- vos transferts de fichiers,
- vos discussions VoIP (Skype par exemple)
- ils sont notifiés de vos activités (vous vous connectez sur Facebook, vous vous déconnectez etc)
et bien d'autres.
Cela, même si vous n'avez absolument rien à vous reprocher.
http://www.numerama.com/magazine/261...ts-du-web.html
Si vous avez un compte chez:
Facebook, GMail et toute application Google, Skype, Hotmail et toute appli Microsoft, Yahoo, Paltalk, Youtube, AOL, Apple.
Alors, les autorités américaines ont accès à:
- vos mails
- vos discussions vidéos ou par chat
- vos photos et vidéos, ainsi que tout vos documents stockés (sur Skydrive par exemple)
- vos activités "social", c'est à dire tous vos messages privés, vos données personnelles etc
- vos transferts de fichiers,
- vos discussions VoIP (Skype par exemple)
- ils sont notifiés de vos activités (vous vous connectez sur Facebook, vous vous déconnectez etc)
et bien d'autres.
Cela, même si vous n'avez absolument rien à vous reprocher.
http://www.numerama.com/magazine/261...ts-du-web.html
Les autorités Americaine on accés à ton PC et peuvent fouiller t'es dossier sur ton PC etc...
Il n'y a pas qu'eux, déjà rien que les tests pour les mises à jour qui vérifient
le PC, moi y a Microsoft, Symantec, Oracle, Néro..............
Quand je vous disais qu'on m'observait sous la douche. On me prenait pour un parano ! J'avais raison.
Pas tout à fait . Ils pourraient le faire avec des complicités .Les autorités Americaine on accés à ton PC et peuvent fouiller t'es dossier sur ton PC etc...
Tu n'es pas obligé. L'adresse d'une machine locale en principe est privéeIl n'y a pas qu'eux, déjà rien que les tests pour les mises à jour qui vérifient
le PC, moi y a Microsoft, Symantec, Oracle, Néro..............
Si cest surveillé, ce nest pas pour rien. Les personnes réellement ciblées sont sûrement rares, mais elles existent. Et on ne sait pas quand on est ciblé(e) ou pas et on ne sait pas ce qui le déclenche : quels mots utilisés dans des mails ? quelles requêtes sur un moteur de recherche ?Moi ce qui me fait rire, c'est les gueux qui se plaignent de cette histoire!
Bordel de quelle vie privée vous parlez?! Encore faut-il que vous ayez une vie tout court!
Facebook, Google ou autres, qu'ont ils à gagner en accédant à votre vidéo de branlette, à vos photos dans un camping, ou à votre numéro de téléphone personnel?!
Si c'est le prix à payer pour accéder à la technologie, je le ferais volontiers...