J'aime ma Vivi ma VDD préféréeMoi aussi je t'aime mon VDD préféré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime ma Vivi ma VDD préféréeMoi aussi je t'aime mon VDD préféré
J'aime ma Vivi ma VDD préférée
il a qd mm fallut que je lise deux fois avant de comprendre....Tu peux être dessus aussi ...
Moi aussi j’aime les questions,j'aime me poser des questions et debattre
il a qd mm fallut que je lise deux fois avant de comprendre....
Oui @insouciants et @Moulatkoum vous posez bcpppp de questions et j'aime lire les posts intelligentsMoi aussi j’aime les questions,
Pourquoi celaJe n'aime pas les curieux
T'as quel âge pour regarder ça ?J'aime ma @ViViWest3ood d'amour, ma MILF préférée lol
J'aime pas les curieuxT'as quel âge pour regarder ça ?
Tu vis caché alorsJ'aime pas les curieux
Oui @insouciants et @Moulatkoum vous posez bcpppp de questions et j'aime lire les posts intelligents
T'as quel âge pour regarder ça ?
J'aime les belles femmes mais surtout celles ayant un certains âge (30, 40...)Tu vis caché alors
J'aime ces beaux messagesT'as pas encore croisé @madalena
Je te propose de me charger de ton parcours d'intégration sur Bladi si tu veux !
J'aime pas les curieux
Je lui ai posé la question, pas à toiRegarder ça ?
Moi je suis "ça" ???
Tu me déçois Limage!
Je te pensais plus sage et respectueux !
J'aime pas les incompréhensions, il parlait des vidéos où les MILF sont présentesRegarder ça ?
Moi je suis "ça" ???
Tu me déçois Limage!
Je te pensais plus sage et respectueux !
Il y a longtemps que je me suis bridé sur ce forum, je trouve que moulatkoum fait du bons travail, dommage qu’elle approfondie plus plus c’est questions ( ces sujets )Oui @insouciants et @Moulatkoum vous posez bcpppp de questions et j'aime lire les posts intelligents
LolJ'aime les belles femmes mais surtout celles ayant un certains âge (30, 40...)
j'aime de plus en plus Bladi grace à des gens comme ça heheBien répondu chouchou !
Chacun ses goûts, j'aime pas ceux qui jugent
Vous faites du bon travail, j'aime vos postsIl y a longtemps que je me suis bridé sur ce forum, je trouve que moulatkoum fait du bons travail, dommage qu’elle approfondie plus plus c’est questions ( ces sujets )
J'aime pas les incompréhensions, il parlait des vidéos où les MILF sont présentes
J'aime les belles femmes mais surtout celles ayant un certains âge (30, 40...)
Tu as 40 ans ?Bien répondu chouchou !
j'aime de plus en plus Bladi grace à des gens comme ça hehe
Tu as 40 ans ?
J'aime parler avec des gens plus âgé pcq ils en ont plus dans la tête que moi, et physiquement certaines femmes omggg, j'aime bcp bcp Salma HayekPlus agé que toi pourkoi ??
"des gens comme ça" je parlais de toi, j'aime pas les quiprocoTu m'as déçue