Je t'aime bien l'image, mais j'ai du mal à oublier un de tes avatars ...
Celui d'il y a de plus de deux ans ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'aime bien l'image, mais j'ai du mal à oublier un de tes avatars ...
Hmdl bientôt la rentrée scolaire, chui refaite ^^Oui et toi
Oui ...
Je l'ai mis dans la corbeilleOui ...
Hmdl bientôt la rentrée scolaire, chui refaite ^^
Alhamdolillah : )Je l'ai mis dans la corbeille
À vrai dire,
On ne saura pas ce qu'il y avait sur cet avatar, je présume?
Tu oublies doncAlhamdolillah : )
Une imageOn ne saura pas ce qu'il y avait sur cet avatar, je présume?
À vrai dire,
J'aime pas grand chose,
En premier temps, mon Épouse.
Je ShetrofOn ne saura pas ce qu'il y avait sur cet avatar, je présume?
C est deja beaucoup. Qu 'Allah te la preserve.
J'aime les omelettes au fromage mais pas avec le rhlir beurk.J'aime le rhlir ( c'est du boeuf séché )avec une omelette ceux que je n'aime pas les cassos les délinquants et le manque de pudeur
J'aime bien ce que t'aimes lol, mais qu'est ce que tu n'aimes pasCe que j'aime..........
Les petits plaisirs de la vie :
Mâter de jolies choses, de belles femmes féminines, de beaux jeunes hommes athlétiques, de jolies oeuvres d'arts, de beaux paysages, de belles constructions ...............
Goûter des choses délicieuses, délice ne veut pas forcément dire compliquées, des myrtilles fraiches natures sont un délice.
Aimer, être aimé, faire des " galipettes ".
Discuter, lire, écrire, méditer, tout ce qui me fait penser.
Peintre, dessiner, sculpter, créer des choses, mon âme d'artiste.
Écouter de la musique, rêvasser, en restant à ne rien faire allongée, flâner.
Faire du sport, naviguer sur un voilier, nager.
T'as pas encore croisé @madalena
Je te propose de me charger de ton parcours d'intégration sur Bladi si tu veux !
Elle nous manque la masa mille questions
Grave !
Incha Allah elle va bien
Je pense qu'elle occuper avec son Taf. Elle reviendra quand elle aura le temps. Pour nous mettre des articles intéressants
Je pense qu'elle occuper avec son Taf. Elle reviendra quand elle aura le temps. Pour nous mettre des articles intéressants
Tu as donné combien aujourd'hui ?J'aime tout dans la vie sauf les mendiants (jeunes et en bonne santé) harceleurs !
Et t'écouter en t'accompagnant
Non sérieusement je trouve triste que des jeunes en pleine santé préfèrent la mendicité que le travail.Tu as donné combien aujourd'hui ?
Ta journée en salaire ?
Les jeunes ont un besoin d'apprendre à travaillerNon sérieusement je trouve triste que des jeunes en pleine santé préfèrent la mendicité que le travail.
Je ne donne jamais au gens en bonne santé c'est contre mes principes même s'ils m'ont harcelé !
Ouii surtout que j ai une belle voix quand je chante
J aime la vie