Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans la question...histoire de contrer le post "qu'est ce que vous regardez en 1er chez une fille ?"
tout est dans la question...histoire de contrer le post "qu'est ce que vous regardez en 1er chez une fille ?"
hey ma belle !coucou la plus belle
j lai dis 1000000 fois
SES CHAUSSURES (et c tres serieux)
et toi
Beaucoup ont sité les dents
Comme pour les chevaux.
seulement parce que les dents sont le reflet d'une bonne hygiene de vie.
Non, mes dents sont parfaites...ça ne veut rien dire!:langue:"montre tes dents s'il te plait"..
Ceux qui fument tout le temps sont mal barrés ^^
Non, mes dents sont parfaites...ça ne veut rien dire!:langue:
sa barbe puis son sourire
son allure, ses vetements, ce qui se presente en premier quoi...
C'est vrai! Détartrage et polissage annuels indispensables...Mais le thé et le café, c'est pire pour les dents!C'est après baucoup d'années je pense que les dents jaunissent normalement sous l'effet du tabac.
ya qu'à voir les dents des hommes du bled (thé + café + cigarettes + chicha...)C'est vrai! Détartrage et polissage annuels indispensables...Mais le thé et le café, c'est pire pour les dents!
Je trouve aussi...ya qu'à voir les dents des hommes du bled (thé + café + cigarettes + chicha...)
super important le sourire et la dentition...
ya qu'à voir les dents des hommes du bled (thé + café + cigarettes + chicha...)
super important le sourire et la dentition...
Inch'Allah ça me passera...Le mieux est bien evidement d'arreter
La barbe??? ça sort de l'ordinaire...
exact signe de virilité....c'est indispensable,s'il en a pas c'est même pas la peine de regarder quoique ce soit
c'est indispensable,s'il en a pas c'est même pas la peine de regarder quoique ce soit
Je répondrais comme miasssa, le regard, l'allure générale, mais ce qui m'attire le plus, c'est sa façon de parler, voir s'il est fin dans ses discussions, et s'il sait faire des phrases complètes...
Un mec qui a une belle gueule, une allure correcte mais qui ne sait pas tenir une conversation intéressante, eh bien, il va chez sa mère... lol