Qu'est ce que vous regardez en 1er chez un garçon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Je regarde d'abord la taille, la silhouette générale, la corrpulence . Si il dépasse le mètre quatre vingt, plutôt mince et typé maghrébin je me focalise sur le regard ( a savoir jolies yeux ) et le sourire ( belle dentition ) qui selont moi sont les piliers du visage . Je fais également attention aux expressions du visage et mimique . Je regarde les cheveux et la barbe . La personnalité, l'attitude, le comportement la façon de s'exprimer sont primordiales. J'aime les hommes classiques avec du charme .

C'est un petit peu normal lol, y'a bien longtemps que les filles/femmes ne craquent plus pour le modèle aventurier typé "indiana Jones", plein de sueur, vetements sales et ongles dégueulasses.
ben quand je vois certains couples je me pose des questions... t'as des mecs tout dégueux, ongles dégueus, cheveux hyper gras (zite gratos en prime lol), négligés au possible et pourtant ils sont en couple et leur femme n'a pas honte de sortir avec lol. ben je me dis que ces mecs doivent compenser par un truc béton pour garder leur femme.
y'a qu'à voir certains sujets de confessions intimes où on se rend compte qu'il existe des couples improbable tant la différence physique est énorme.

Je regarde d'abord la taille, la silhouette générale, la corrpulence . Si il dépasse le mètre quatre vingt, plutôt mince et typé maghrébin je me focalise sur le regard ( a savoir jolie yeux ) et le sourire ( belle dentition ) qui selont moi sont les piliers du visage . Je fais également attention aux expressions du visage et mimique . Je regarde les cheveux et la barbe . La personnalité, l'attitude, le comportement la façon de s'exprimer sont primordiales. J'aime les hommes classiques avec du charme .

tu dois passer une bonne dizaine de minutes devant le mec avant de lui dire '' mhhh non finalement ... vasi digage'' :rolleyes:

Person, l'homme n'a pas à être moche ou pas...le plus important c'est l'élégance, le charme qu'il dégage, sa manière de discuter, son humour...crois moi sa na pus rien à voir avec le physique.

J'aimerais que taktik soit la pour te raconté sont histoire ! ^^

Tu sais mon ex-mari walah qu'est ce qu'il était beau mashALLAH (mais vraiment beau et craquant), avec le caractère qu'il avait crois moi que physiquement je le voyais comme un Shetan et à la fin plus aucune attirance...

Ce côté shetan sa ta attiré au début ?

ben quand je vois certains couples je me pose des questions... t'as des mecs tout dégueux, ongles dégueus, cheveux hyper gras (zite gratos en prime lol), négligés au possible et pourtant ils sont en couple et leur femme n'a pas honte de sortir avec lol. ben je me dis que ces mecs doivent compenser par un truc béton pour garder leur femme.
y'a qu'à voir certains sujets de confessions intimes où on se rend compte qu'il existe des couples improbable tant la différence physique est énorme.

coton tige,shampoing+savon, coupe ongles, déo et parfum...C'est le minimum quand même :eeeeek:

OH PUREE tu lis dans mes pensées, des mecs comme ça c'est horrible!! Etre beau ce n'est pas à la portée de tout le monde donc l'hygiène c'est le minimum!

coton tige,shampoing+savon, coupe ongles, déo et parfum...C'est le minimum quand même :eeeeek:
non ils sont 100% naturels, donc 100% de chance de se prendre des vestes. sérieux les mecs aux cheveux longs et gras et ongles longs et cracra c'est juste pas possible. c'est rédibitoire, on peut pas se négliger autant, le reste aussi doit être dans le même état beuuurrrrkkkkkk

Person, l'homme n'a pas à être moche ou pas...le plus important c'est l'élégance, le charme qu'il dégage, sa manière de discuter, son humour...crois moi sa na pus rien à voir avec le physique.

Tu sais mon ex-mari walah qu'est ce qu'il était beau mashALLAH (mais vraiment beau et craquant), avec le caractère qu'il avait crois moi que physiquement je le voyais comme un Shetan et à la fin plus aucune attirance...

tas pa tort franchement.
Ca m'est arrivé d'être attirée par un mec qui avait tt le contraire de ce que jaimais(petit,chauve,maigre...) et je le trouvais craquant malgré tt ca paskil avait bcp de charme,une prestance,du charisme,une tres bonne allure,humour et surtt BCP de sensibilité,ah et aussi une cullture incroyable,d'une intelligence rare.enfin bcp de qualités qui depassaient largement son physique.

Et à choisir je preferai me marier avec un mec comme ca qu'avec un beau qui n'a pas ces qualités.

tas pa tort franchement.
Ca m'est arrivé d'être attirée par un mec qui avait tt le contraire de ce que jaimais(petit,chauve,maigre...) et je le trouvais craquant malgré tt ca paskil avait bcp de charme,une prestance,du charisme,une tres bonne allure,humour et surtt BCP de sensibilité,ah et aussi une cullture incroyable,d'une intelligence rare.enfin bcp de qualités qui depassaient largement son physique.

Et à choisir je preferai me marier avec un mec comme ca qu'avec un beau qui n'a pas ces qualités.

97.8% des femmes ne pensent pas comme ça...
Et viennent pleurer après :D

tas pa tort franchement.

c clair, les beaux tu les laissent comme amants :D

97.8% des femmes ne pensent pas comme ça...
Et viennent pleurer après :D

nan c faux ca;on est bcp à le penser.Si le mec a un minimum de charme c bon.

Dailleurs suffit de regader les couples,très souvent la femme est bcp plus belle.
Ce sont les mecs qui font une fixation sur le physique,nous on a des criteres plus elevés,d'un autre niveau lol.

Dailleurs suffit de regader les couples,très souvent la femme est bcp plus belle.
Ce sont les mecs qui font une fixation sur le physique,nous on a des criteres plus elevés,d'un autre niveau lol.

Faut que tu m'apprennes comment comparer un homme et une femme au niveau de leur beauté :D

C'est sûr, tellement elevé qu'ils sont parfois très difficile a atteindre ^^'

JE fais une fixation aussi sur le physique je trouve sa trés trés important que l'un l'autre s'attire physiquement.

Mais bien entendu je fais également une grosse fixation sur la personalité sinon c pas possible lol. Il peut etre extrement beau mais *** et méchant j'en veux pas et contraire kif kif, il peut etre intelligent compréhensif, gentil attentioné romantic et j'en passe mais s'il physiquement il y a rien de rien qui m'attire c pas possible non plus.

Faut ce dire que c la personne qui sera à nos côté le reste de notre vie... au couché au reveil etc etc.

Donc il faut un minimum des 2 côtés à savoir physique et personnalité.

Retour