Qu'est ce que vous regardez en 1er chez un garçon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Quand vou dites la dentition cela me fait penser au temps de l esclavage , les acheteurs d'esclave regardaient avant tout la dentition de ces malheureux :( .

je regarde avant tout le look , la taille , les cheveux :D . j'aime les garçon ayant de belle boucle bien définis .

JE fais une fixation aussi sur le physique je trouve sa trés trés important que l'un l'autre s'attire physiquement.

Mais bien entendu je fais également une grosse fixation sur la personalité sinon c pas possible lol. Il peut etre extrement beau mais *** et méchant j'en veux pas et contraire kif kif, il peut etre intelligent compréhensif, gentil attentioné romantic et j'en passe mais s'il physiquement il y a rien de rien qui m'attire c pas possible non plus.

Faut ce dire que c la personne qui sera à nos côté le reste de notre vie... au couché au reveil etc etc.

Donc il faut un minimum des 2 côtés à savoir physique et personnalité.

ca revient à ce que jai dit lol.
Tu ne fais pas une fixation sur le physique là.

Tu te contentes d'un minimum d'attirance physique.

Pour les mecs cest différent je trouve.
Bon je generalise pas mais jai très svt entendu des mecs,à la limite d'être moche,exiger des canons sinon cest même pas la peine.La fille pe avoir les qualité squ'elle veut ils s'en fichent,ils veulent un physqiue surtt.

Une fille très belle fera tourner la tête des hommes,même mariés, par contre nous faut yaller pour qu'un homme qui soit juste beau nous fassent tourner la tête.

ca revient à ce que jai dit lol.
Tu ne fais pas une fixation sur le physique là.

Tu te contentes d'un minimum d'attirance physique.

Pour les mecs cest différent je trouve.
Bon je generalise pas mais jai très svt entendu des mecs,à la limite d'être moche,exiger des canons sinon cest même pas la peine.La fille pe avoir les qualité squ'elle veut ils s'en fichent,ils veulent un physqiue surtt.

Une fille très belle fera tourner la tête des hommes,même mariés, par contre nous faut yaller pour qu'un homme qui soit juste beau nous fassent tourner la tête.

Lol oui un peu sa revient à sa, mais moi aussi il faut que je le vois beau euuhh trés beau même.... LOL

JE fais une fixation aussi sur le physique je trouve sa trés trés important que l'un l'autre s'attire physiquement.

Mais bien entendu je fais également une grosse fixation sur la personalité sinon c pas possible lol. Il peut etre extrement beau mais *** et méchant j'en veux pas et contraire kif kif, il peut etre intelligent compréhensif, gentil attentioné romantic et j'en passe mais s'il physiquement il y a rien de rien qui m'attire c pas possible non plus.

Faut ce dire que c la personne qui sera à nos côté le reste de notre vie... au couché au reveil etc etc.

Donc il faut un minimum des 2 côtés à savoir physique et personnalité.

éwa comment faire....moi qui suis moche....je suis digouti :(

Allah yé 3etik chi rajel zayzoune:D

Je rigole,

Tu dis ça mais si demain t'es en face de G.Clooney,tu t'en fouteras qu'il te contredise ou qu'il ne soit pas d'accord avec toi:langue:

Surtout avec la difference de langue... dit-elle naivement...

A la limite que l'on soit pas d'accord avec moi, passe (v'la l'evolution, j'peux le dire)... Mais dans ce cas, j'aime bien avoir une argumentation coherente et raisonnée qui m'explique pourquoi...

Mais malheureusement, ce n'est pas souvent le cas..

Surtout avec la difference de langue... dit-elle naivement...

A la limite que l'on soit pas d'accord avec moi, passe (v'la l'evolution, j'peux le dire)... Mais dans ce cas, j'aime bien avoir une argumentation coherente et raisonnée qui m'explique pourquoi...

Mais malheureusement, ce n'est pas souvent le cas..

A ce point,
Les pauvres pretendants tu dois les "terroriser":rolleyes::D

1°son engagement vis à vis de sa religion
2°son coté intellectuel
3°son respect à la femme
4°sa capacité pour prendre la responsabilité qui marque un ajout pour sa virilité

Moi personnellement je veux parler avec lui car sil a de la personnalité et de la repartit c'est le bon. Sinon au premier abord je regarde ses yeux son sourire et son maintien. Bien sur faut qu'il est le petit truc qui fait que voilà.

Très vague la dernière phrase. :s

Retour