Non, mes dents sont parfaites...ça ne veut rien dire!:langue:
moi aussi jai une tres jolie dentition et une haleine sublime parrait il
aube, il ma trompé marx
je declare publiquement notre rupture
en meme pas 6h , tu te rend compte???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, mes dents sont parfaites...ça ne veut rien dire!:langue:
T'as oublié de mettre du rouge à lèvre aujourd'hui!
Maya la folle!moi aussi jai une tres jolie dentition et une haleine sublime parrait il
aube, il ma trompé marx
je declare publiquement notre rupture
en meme pas 6h , tu te rend compte???
Maya la folle!
Tu rigoles, Marx? Comment tu le sais?
Il ne dort jamais cet homme?
Zut! On ne peut plus se fier à personne de nos jours...Je suis déçue.il ma appeler par un autre prenom
il s etait trompé et c rectifier
te te rend compte??
Zut! On ne peut plus se fier à personne de nos jours...Je suis déçue.
Tu la connais ta concurrente?
si c'est une forêt qu'est sur la torse non mercimais c'est vrai qu'il faut le minimumexact signe de virilité....
je rebondis sur cela car perso moi si le mec n'a pas un minimum de poils sur le torse sa me dégoute un peu (dslé pour les imberbes) !
tout est dans la question...histoire de contrer le post "qu'est ce que vous regardez en 1er chez une fille ?"
jcomprends pas le marocain dslét'ouvres 2 topics à 5 mins d'intervalle, 9elete ma idar
Comme pour la femme...
L'allure generale !!
Ensuite, j'ecoute, je ne regarde plus...
Et c'est a ce stade que ca devient compliqué !!
On est "amis" que depuis hier. Je lui est parlé vite fait cette nuit...Il ne voulait pas poster sa photo, Monsieur!non je ne sais pas qui elle est
c pas un pseudo c un prenom pour de vrai
dis moi ma copine, tu ne lui parle pas toi , en mp?? lol
jcomprends pas le marocain dslé
non pas bizarre, heureusement que nous ne pensons pas toutes de la mème manière sinon on aimeraient toute le même genre d'hommesdesloee om younes
jai oublier de te rep
pourquoi les chaussures?? je ne sais pas comment l expliquer, c ce qui porte l homme donc voila
c mieux sil est porter par de bonne chaussures non??
les bizarre mon raisonnement?
tu le fais exprès ! je le comprendrais mieux écrit en arabe littéraire. j'attendsawili awili bnate takhir zamane
tout est dans la question...histoire de contrer le post "qu'est ce que vous regardez en 1er chez une fille ?"
non pas bizarre, heureusement que nous ne pensons pas toutes de la mème manière sinon on aimeraient toute le même genre d'hommes
tu le fais exprès ! je le comprendrais mieux écrit en arabe littéraire. j'attends
je regarde la taille de ses ourletstout est dans la question...histoire de contrer le post "qu'est ce que vous regardez en 1er chez une fille ?"
Person, l'homme n'a pas à être moche ou pas...le plus important c'est l'élégance, le charme qu'il dégage, sa manière de discuter, son humour...crois moi sa na pus rien à voir avec le physique.Dite moi les bladinettes est ce que pour vous ce que vous regardez "en premier" chez un garçon suffit a pardonner le reste ? (sa mocheté etc...)
je regarde la taille de ses ourlets
c est trés important !!!
zmagria sa veut dire koi lol écris le en arabe et je réplique directTu comprends mieux l'arabe littéraire? T'est vraiment une petite zmagria toi XD
d'accord avec ce que tu viens de dire mais un mec qui physiquement n'est pas gaté un minimum ou un mec qui se néglige ne te donne pas du tout envie de le connaitre. t'es ok avec ça ?Person, l'homme n'a pas à être moche ou pas...le plus important c'est l'élégance, le charme qu'il dégage, sa manière de discuter, son humour...crois moi sa na pus rien à voir avec le physique.
Tu sais mon ex-mari walah qu'est ce qu'il était beau mashALLAH (mais vraiment beau et craquant), avec le caractère qu'il avait crois moi que physiquement je le voyais comme un Shetan et à la fin plus aucune attirance...
tout à fait d'accord.sa taille, sa dentition et le miroir de l'âme !!!!
zmagria sa veut dire koi lol écris le en arabe et je réplique direct
tout à fait d'accord.
et puis la dentition c'est important les mecs avec des dents pourris, jaunies par le tabac ou que sais-je, c'est beurkkk ! s'il prend pas soin de lui un minimum c'est loupé pour la séduction
tout à fait d'accord.
et puis la dentition c'est important les mecs avec des dents pourris, jaunies par le tabac ou que sais-je, c'est beurkkk ! s'il prend pas soin de lui un minimum c'est loupé pour la séduction
Comment tu peux voir cela au premier abord ?!exact signe de virilité....
je rebondis sur cela car perso moi si le mec n'a pas un minimum de poils sur le torse sa me dégoute un peu (dslé pour les imberbes) !
sa se voit un mec imberbe ou pas ! je ne sais pas je le devine direct (à moins qu'il soit épiler et là beurkkkk)Comment tu peux voir cela au premier abord ?!
Comment tu peux voir cela au premier abord ?!