Qu'est ce que vous regardez en 1er chez un garçon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
non je ne sais pas qui elle est
c pas un pseudo c un prenom pour de vrai

dis moi ma copine, tu ne lui parle pas toi , en mp?? lol
On est "amis" que depuis hier. Je lui est parlé vite fait cette nuit...Il ne voulait pas poster sa photo, Monsieur!
Non, c'est pas wam...:) Il ne connait absolument pas mon prénom, personne en fait!

desloee om younes
jai oublier de te rep

pourquoi les chaussures?? je ne sais pas comment l expliquer, c ce qui porte l homme donc voila
c mieux sil est porter par de bonne chaussures non??
les bizarre mon raisonnement? :D

desloee om younes
jai oublier de te rep

pourquoi les chaussures?? je ne sais pas comment l expliquer, c ce qui porte l homme donc voila
c mieux sil est porter par de bonne chaussures non??
les bizarre mon raisonnement? :D
non pas bizarre, heureusement que nous ne pensons pas toutes de la mème manière sinon on aimeraient toute le même genre d'hommes :)

Dite moi les bladinettes est ce que pour vous ce que vous regardez "en premier" chez un garçon suffit a pardonner le reste ? (sa mocheté etc...)
Person, l'homme n'a pas à être moche ou pas...le plus important c'est l'élégance, le charme qu'il dégage, sa manière de discuter, son humour...crois moi sa na pus rien à voir avec le physique.

Tu sais mon ex-mari walah qu'est ce qu'il était beau mashALLAH (mais vraiment beau et craquant), avec le caractère qu'il avait crois moi que physiquement je le voyais comme un Shetan et à la fin plus aucune attirance...

Person, l'homme n'a pas à être moche ou pas...le plus important c'est l'élégance, le charme qu'il dégage, sa manière de discuter, son humour...crois moi sa na pus rien à voir avec le physique.

Tu sais mon ex-mari walah qu'est ce qu'il était beau mashALLAH (mais vraiment beau et craquant), avec le caractère qu'il avait crois moi que physiquement je le voyais comme un Shetan et à la fin plus aucune attirance...
d'accord avec ce que tu viens de dire mais un mec qui physiquement n'est pas gaté un minimum ou un mec qui se néglige ne te donne pas du tout envie de le connaitre. t'es ok avec ça ?

moi perso je demande pas un top model, mais un mec qui me plaise un minimum, il plaira pas à toutes les filles forcément c'est évident mais faut qu'il dégage quelque chose. quand je vois certains mecs, je me dis que "ce n'est pas possible !!!". ça serait hypocrite de dire que n'importe quel mec peut séduire à condition d'etre juste élégant, drole, bien sapé...

tout à fait d'accord.

et puis la dentition c'est important les mecs avec des dents pourris, jaunies par le tabac ou que sais-je, c'est beurkkk ! s'il prend pas soin de lui un minimum c'est loupé pour la séduction

C'est un petit peu normal lol, y'a bien longtemps que les filles/femmes ne craquent plus pour le modèle aventurier typé "indiana Jones", plein de sueur, vetements sales et ongles dégueulasses.

Retour