Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ses oreilles je pense, mais je suis pas sur!
tout est permis sauf insultes merciii
la douceur de son visage et de son regard...
t'es nulle! mdr!encore faudrait avoir l'occasion de toucher son visage pour voir si elle a la peau douce ou pas :langue:
Son allure ! (grosse, maigre )
son visage
ses hanches, mais grossièrement, je ne mènes pas une etude poussée du sujet.
Et enfin ses mimiques, demarche, façon de parler ...
Tu es très organisé.
:langue:
mdr!j'allais la sortir mais tu m'as devancé!!sa voiture (c bon je dois avoir 20 caractères là )
lol, j'ai dégainer vite fait sur ce coupmdr!j'allais la sortir mais tu m'as devancé!!
Tkt, des années de pratique :langue:
surtout s'elle a une classe s c'est le coup de foudre directsa voiture (c bon je dois avoir 20 caractères là )
Oui je vois ça
Mais c'est quoi LA première chose que tu regardes ?
Parce que ce que t'as dis c'est un peu toute la personne lol
donc si elle louche c'est mort?Sont visage et sa coupe de cheveux mais surtout surtout c'est yeux !
Si elle a un visage avec des yeux magnifique en général sa me touche.
exactement, là c'est la carte grise direct, euh... je voulais dire le livret de famillesurtout s'elle a une classe s c'est le coup de foudre direct
donc si elle louche c'est mort?
exactement, là c'est la carte grise direct, euh... je voulais dire le livret de famille
superbe ta réponse, je suis mdr, tu as vu tout justeTomobil l'amour pour toi sa "roule" non ? ^^ nan parce que les femmes avec toi elle doivent vivre des moments "phares"...je dis ça tu a l'aire dans avoir sous le "capot"...tu turbine au super je crois...^^
lol
superbe ta réponse, je suis mdr, tu as vu tout juste
pareil, et là je te tire mon chapeauHé oui surtout si elles on une belle carrosserie ! lol je plaisante je kiffe jouer sur les mots.
pareil, et là je te tire mon chapeau
franchement les fesses puis le visage ^^tout est permis sauf insultes merciii
si tu médites plus cette partie là ,elle va te sembler "une souris"ses oreilles je pense, mais je suis pas sur!
t'es une fille toi...non?????surtout s'elle a une classe s c'est le coup de foudre direct
tfouuuuuuu,quel vice!!!!!!!!!!!!!!!!franchement les fesses puis le visage ^^