alors avoue que tu regardesje suis pas énervée ..... ( il fallait un smiley peut-etre?)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors avoue que tu regardesje suis pas énervée ..... ( il fallait un smiley peut-etre?)
alors avoue que tu regardes
je ne suis là que par curiosité ,peut être ça m'aidera à corriger quelques uns de mes défauts ou mes petits complexes...............tfouu toi même.
c'est grâce au fonctionnement de nos hormones suite au stimulus visuel que vous avez un ascendant sur nous. alors va pas pleurer parce que vous en profitez pas mal.
ben c'est que souvent quand je suis avec une fille et que je vois une belle forme passer je remarque que la fille aussi regarde et quand je dis "t'as vu ?" elles me répondent souvent "waw !"Je t'assures que non !
A quoi bon? Pour critiquer sa tenue? Pour jalouser sa robe?
M'en fiche je trace ma route
ce que t'appelles vice c'est au contraire une preuve de santé. si ton mari ne regarde plus ces choses là commence à t'inquiéter.je ne suis là que par curiosité ,peut être ça m'aidera à corriger quelques uns de mes défauts ou mes petits complexes...............
mais ce que j'ai découvert m'a tellement surpris et dégouté en même temps.........
et..je continue quand même à vous lire.......... allez y les petits vicieux.dévoilez vous!!!
Double sens.Salam
Sa capacité à encaisser les coups !!!
tawmat
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beauil vient après.
au départ tu crois que Roméo a vu la beauté intérieure de Juliette ?
obligé il s'est d'abord dit "hazza !"
Allah ya7fad ,je vis dans un milieu où cette impulsion est bien contrôlée,ce que t'appelles vice c'est au contraire une preuve de santé. si ton mari ne regarde plus ces choses là commence à t'inquiéter.
Et le romantisme ?????b
ta eu peur hin !!!ouf tu me rassures !
BONJOURRRR TOUT LE MONDEEEEEEEEEE
est ce que ca va biennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.bladi.info/256336-phrase-passe-tete-2011-a/BONJOURRRR TOUT LE MONDEEEEEEEEEE
BIP BIP!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!!
EST CE QUE VOUS ETES EN FORME ce matinnnnnnnnnnnnnnnnn??!!!!!!!!!!!!!!!!
lol ta vu je pourrais lormal (lol) presenter le bigdil nan??
ouaaaaaaaais!!
Normal! bigdil c'est l'ancienne ecole ça mdr
comme partout ailleurs. si on ne savait pas se contrôler on ne serait plus humains.Allah ya7fad ,je vis dans un milieu où cette impulsion est bien contrôlée,
Efficacité.tu m'as devancé !
J vais m'abstenir alors.genre sa parlais que du topique la???
c etait une parenthese , jvous demandait juste si ca va
et vous me repondais OUI ou *****
mais jconnais ta reponse a toi mdrrrrrrrrrrrrr
oui mais ya les trucs a l ancienne qui revienne
ta vu tourné manage , champs Élysée tout ca lool
BONJOURRRR TOUT LE MONDEEEEEEEEEE
je regarde si elle est forte en math MDRRRRRRR
je regarde si elle est forte en math MDRRRRRRR
quoi beauté?ok t es forte en quel domaine?bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh
quoi beauté?ok t es forte en quel domaine?
en aerobic? MDrrpas en math en tout cas c sur lol
tout est permis sauf insultes merciii
bah c pas mal je vais te draguer alorsnon plus , en langue ca va un peu