Je pense qu'ils regardent avant tout les yeux, le sourire, les dents, les cheveux, la taille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'ils regardent avant tout les yeux, le sourire, les dents, les cheveux, la taille
tfouu toi même.tfouuuuuuu,quel vice!!!!!!!!!!!!!!!!
toi aussi t'es comme lui ?non non plus bas
ou sinon la virginité
tfouuuuuuu,quel vice!!!!!!!!!!!!!!!!
toi aussi t'es comme lui ?
http://www.bladi.info/245202-honte-fetichiste-pieds/
non non plus bas
ou sinon la virginité
après elle disent que les hommes sont des menteurs. wa quand on leur dit la vérité elles disent tfoouuuuok ok dabort le visage ensuite les fesses
c'est mieux
je sais je rigolais ^^non non plus haut
entre le haut et le bas
après elle disent que les hommes sont des menteurs. wa quand on leur dit la vérité elles disent tfoouuuu
je sais je rigolais ^^
oui c'est certain ...........en premier c'est sur ont regarde le visage
normalj'aime aussi les belle jambes
oui c'est certain ...........
normal
ça c'est clair. combien de fois on s'est dit "si seulement elle ne s'était pas retournée, pfff elle a tout gâché"ta bo avoir de belle fesse des bo seins si ta la gueule a regine c'est mort !!!!!!!
http://www.google.com/imgres?imgurl...=rYczTdCJFs_FswbSwcyZCg&sqi=2&ved=0CD8Q9QEwBA
on dirait un mouton de al'od7iaJe pense qu'ils regardent avant tout les yeux, le sourire, les dents, les cheveux, la taille
C'est surtout les yeux, et le sourire, et si elle est voilée la fille, on fait comment pour les cheveux hein?
Son porte feuille. Son potentiel d'héritage. Son assurance vie.tout est permis sauf insultes merciii
Dans se cas là te te contentes du visage uniquement c'est le plus important surtout les yeux comme tu dis le reflet de l'ame .
ouf tu me rassures !Pfff les mec commet vous êtes des mitho ... Bin sons *** direct LOL
Et le romantisme ?????Pfff les mec commet vous êtes des mitho ... Bin sons *** direct LOL
tout est permis sauf insultes merciii
menteuse, vous regardez aussi les filles.Je ne regarde pas les filles .
menteuse, vous regardez aussi les filles.
ça va t'énerve pas, on est la pour rigolerTu me connais?
Il n'y a pas de "vous"
Je parle de "moi"
il vient après.Et le romantisme ?????
Salam
Sa capacité à encaisser les coups !!!
tawmat
ça va t'énerve pas, on est la pour rigoler