Au début oui. Et puis elles finiront par fondre comme neige au soleil..
Ah non, elles n'ont même pas eu le temps de fondre
Courage en tous cas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au début oui. Et puis elles finiront par fondre comme neige au soleil..
Ah non, elles n'ont même pas eu le temps de fondre
Courage en tous cas!
je ressens bcp de tristesse! une énorme fatigue physique! un ras le bol générale
une cure de magnesium les filles !!Une aversion pr les mariages / une grosse fatigue
une cure de magnesium les filles !!
oui t'en as aussi dans certaines eaux, le chocolat (noir), les amandes et fruits secs en généralJ'essaierai incha'Allah. Ca se prend en gélules c'est ça ? Achetées en pharmacie ?
oui t'en as aussi dans certaines eaux, le chocolat (noir), les amandes et fruits secs en général
sinon en pharmacie
Je me sens un peu comme John Coffey....j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps....mais je n’y arrive pas !
Épluche un oignon ou viens dans mes bras.Je me sens un peu comme John Coffey....j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps....mais je n’y arrive pas !
une cure de magnesium les filles !!
Viens dans mes bras et serre moi autant que ta douleur.
loooool on dirait que c toi qui a besoin d'affection !! xDViens dans mes bras et serre moi autant que ta douleur.
Mal. Vraiment mal. Je n'en peux plus de cette vie. Je suis exténuée moralement.
Cette chanson exprime ce que je ressens :
C'est vrai, je n'ai pas été malade depuis longtemps. J'ai besoin d'infection.loooool on dirait que c toi qui a besoin d'affection !! xD
Et puisk tu me tends la main....je vais la saisir ...