Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Oui troooop loool, parfois il donne le vertige ^^

tumblr_m2kby31HV91qkqnix.gif

Moi je veux le tapis volant

Pourquoi, tu n'arriveras pas à dompter un gentil ptit tigre ? ^^

Aah j'aimerais tellement :D
Oui le tapis, ça serait trop trop bien...

Il faut éviter de trop s'attacher ! (moi qui dis ça c'est bizarre)

C'est pour ça que la famille peut faire très mal car on est attaché naturellement à elle ! Si on laisse en plus l'accès à notre coeur aux gens en dehors de la famille, on devient trop vulnérable ...

C'est clair…

De la tristesse. Je viens de lire un témoignage sur le cancer...

Une pensée pour tous les malades et leur proche.

J'en ai l'estomac retourné'

J'ai faim grave, je mangerais bien un double tacos escalopes paprika frite et une canette de pierrier (le coca je le laisse pour ceux qui aiment se détruire la santé)

Je ressens de la solitude dans ma cabine de poids lourd @Drianke

on a le sentiment de ne rien valoir!!

Tout le temps oui ... quoi que tu fasses, tu peux toujours faire mieux !!!

C'est peut-être même pas vraiment de leur faute, je pense que c'est lié à ça, c'est dans nos gènes de voir tout jaunir, et donc d'en vouloir plus, Allahou a3lam :

57.20 Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.

Tout le temps oui ... quoi que tu fasses, tu peux toujours faire mieux !!!

C'est peut-être même pas vraiment de leur faute, je pense que c'est lié à ça, c'est dans nos gènes de voir tout jaunir, et donc d'en vouloir plus, Allahou a3lam :

57.20 Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.

pas leur faute?? mouais! je ne suis pas convaincu!

Retour