Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah mon gouttersalam
loool c'est quoi ça?
je ne sais passalam
pourquoi tu pleure?
bah mon goutter
ba7777777777777 y'en plus
Je me sens visé
pas grave je te répondaissalam
mdrr t'es fou!
le vois toujours pas c'est quoi!
pas grave je te répondais
si non la je ressent
que des bonne odeurs
MdrrrJ'en ai marre des gens trop gentils, trop culcul la praline, trop et grrrrrrrrrrrrrrr
Merci
Mdrrr je parlais pas de toi
De rien ^^
Je me rends compte que j'ai oublié de citer ton nouvel avatar aussi ... message + gif + nouvel avatar
Encore merci : D Je tiens à préciser que je n'ai pas les cheveux de cette couleur hihihihi
looooooooooooooool oui je m'en serais douté
Di rien ^^
J'aurai eu l'air trop bizarre, ça ne va ni à ma couleur de cheveux ni à ma carnation
Bisous mon petit IQ
Tu viens d'utiliser un mot que j'ai du chercher sur wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnation
Pourquoi bisous ? Tu pars dormir ? Ou tu pars faire le djihad sur hdc, combattre les trolls ?
Mirci pour les bisous, à toi aussi tiens mouahh :smiley indigne:
Au moins une fois dans ma vie je t'aurais appris quelque chose
MDRRR le djihad sur HDC, je pensais faire ça mais j'ai pas la force ce soir! Je reste, les bisous c'était cadeau... Tu sais, comme quand on était bladi-mariés avant que tu ne me trahisses avec Louisiane puis Nastasya... xD
Oui c'est vrai
Non tu m'as appris beaucoup en réalité !!
loooooooooool merci pour le cadeau xD
Bah ouais attends, j'avais pas aimé le coup du ptit libanais
Looool je t'ai vraiment appris beaucoup de choses???? :fière:
Il était grand, beau, charmant... Il savait s'occuper de moi tandis que toi tu me négligeais!
Oui
Par exemple, tu m'a appris : sa7tein
Bon ça suffit, tu reviens ? :smiley lunettes:
Mot extrêmement important dans ta vie de tous les jours
Sois pas jaloux, je veux bien revenir...
Ah ça va alors, je peux continuer à te bombarder avec plein de smileys mignons
Ben ouais bon appétit en libanais, c'est important
Ok je te pardonne
Fais des vidéos plutôt lol
MDR l'image, j'adore la moustache
Alors on se re-bladi-marie?
MDR l'image, j'adore la moustache
Alors on se re-bladi-marie?
looooooooooooooool y a @Emotionless qui a liké .... d'où est-ce qu'elle sort ?!?!
Elle nous espionne au coin de la rue, au coin du topic ...
Elle rentre sur un topic comme ça, sur la pointe des pieds pour nous espionner :
Je me balade entre les topics, je ferme l'onglet bladi puis le remet
loooooooooooooool oui la moustache, je viens à peine d'y faire attention et j'ai rigolé ^^
On va voir
looooooooooooooool y a @Emotionless qui a liké .... d'où est-ce qu'elle sort ?!?!
Elle nous espionne au coin de la rue, au coin du topic ...
Elle rentre sur un topic comme ça, sur la pointe des pieds pour nous espionner :
Pas la peine de te faire désirer, ça fait suffisamment longtemps qu'on est loin l'un de l'autre
xD
Elle suit l'évolution de notre relation, il me semble qu'on était un de ses bladi-couples préférés
loooool ok
Mais j'ai remarqué quand même que le couple Serenade-IntricationQ te passionnait ... Tu veux qu'on finisse en vrai couple comme celui de MillaNaya ou quoi
Pas la peine de te faire désirer, ça fait suffisamment longtemps qu'on est loin l'un de l'autre
xD
Elle suit l'évolution de notre relation, il me semble qu'on était un de ses bladi-couples préférés
C'est toi qui dit ça tu me faisais la même chose avec Pureminded !
Mon préféré !
C'est toi qui dit ça tu me faisais la même chose avec Pureminded !
Mon préféré !