Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je me sens visé :joueur:

4a8abcedde48aa896b165de057848f62c02fe5aa47e7ef2399401f029f5c3c38.jpg

Mdrrr je parlais pas de toi :wazaa:

J'aurai eu l'air trop bizarre, ça ne va ni à ma couleur de cheveux ni à ma carnation

Bisous mon petit IQ

Tu viens d'utiliser un mot que j'ai du chercher sur wikipédia :wazaa:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnation

Pourquoi bisous ? Tu pars dormir ? Ou tu pars faire le djihad sur hdc, combattre les trolls ? :joueur:

Mirci pour les bisous, à toi aussi tiens mouahh :smiley indigne:

Tu viens d'utiliser un mot que j'ai du chercher sur wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnation

Pourquoi bisous ? Tu pars dormir ? Ou tu pars faire le djihad sur hdc, combattre les trolls ?

Mirci pour les bisous, à toi aussi tiens mouahh :smiley indigne:

Au moins une fois dans ma vie je t'aurais appris quelque chose :intello:

MDRRR le djihad sur HDC, je pensais faire ça mais j'ai pas la force ce soir! Je reste, les bisous c'était cadeau... Tu sais, comme quand on était bladi-mariés avant que tu ne me trahisses avec Louisiane puis Nastasya... :rolleyes: xD

Au moins une fois dans ma vie je t'aurais appris quelque chose

MDRRR le djihad sur HDC, je pensais faire ça mais j'ai pas la force ce soir! Je reste, les bisous c'était cadeau... Tu sais, comme quand on était bladi-mariés avant que tu ne me trahisses avec Louisiane puis Nastasya... xD

Oui c'est vrai :joueur:

Non tu m'as appris beaucoup en réalité !!

loooooooooool merci pour le cadeau xD

Bah ouais attends, j'avais pas aimé le coup du ptit libanais :ange:

loooooooooooooool oui la moustache, je viens à peine d'y faire attention et j'ai rigolé ^^

On va voir

Pas la peine de te faire désirer, ça fait suffisamment longtemps qu'on est loin l'un de l'autre :timide:

xD

looooooooooooooool y a @Emotionless qui a liké .... d'où est-ce qu'elle sort ?!?! :eek:

Elle nous espionne au coin de la rue, au coin du topic ...

Elle rentre sur un topic comme ça, sur la pointe des pieds pour nous espionner :

tumblr_muz6hnWY0I1rhk593o1_400.gif

Elle suit l'évolution de notre relation, il me semble qu'on était un de ses bladi-couples préférés :D

Pas la peine de te faire désirer, ça fait suffisamment longtemps qu'on est loin l'un de l'autre

xD

Elle suit l'évolution de notre relation, il me semble qu'on était un de ses bladi-couples préférés

C'est vrai, pardonne moi s'il te plaît :indigne:

Elle la suit bien même, elle veut pas une update automatique sur son profil aussi ? :joueur:

xD

loooool ok

Mais j'ai remarqué quand même que le couple Serenade-IntricationQ te passionnait ... Tu veux qu'on finisse en vrai couple comme celui de MillaNaya ou quoi

C'est toi qui dit ça tu me faisais la même chose avec Pureminded ! :p

Pas la peine de te faire désirer, ça fait suffisamment longtemps qu'on est loin l'un de l'autre

xD

Elle suit l'évolution de notre relation, il me semble qu'on était un de ses bladi-couples préférés

Mon préféré ! :D

Retour