Quelle nonchalance! Tu m'emmènes où pour notre bladi-lune de miel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur Bladi depuis 2007.
Jusqu'à il y a quelques mois, j'étais plutôt discret, les autres bladinautes ne me connaissaient pas.
Je lisais plus que je ne répondais. J'étais le bladinaute low-profile qu'on remarque pas.
Maintenant je suis cité partout et je deviens part du "couple" tendance de Bladi avec @Emotionless
C'est fou que que la vie peu parfois nous reserver*
*Phrase à prendre au second degrés hein. J'ai de plus grandes aspirations que ca dans la vie MDR.
Emotionless aussi ... Je pense ... J'éspère (lol).
Je suis sur Bladi depuis 2007.
Jusqu'à il y a quelques mois, j'étais plutôt discret, les autres bladinautes ne me connaissaient pas.
Je lisais plus que je ne répondais. J'étais le bladinaute low-profile qu'on remarque pas.
Maintenant je suis cité partout et je deviens part du "couple" tendance de Bladi avec @Emotionless
C'est fou que que la vie peu parfois nous reserver*
*Phrase à prendre au second degrés hein. J'ai de plus grandes aspirations que ca dans la vie MDR.
Emotionless aussi ... Je pense ... J'éspère (lol).
Je ne l'ai vu qu'une seule fois et dans des circonstances telles que je n'ai jamais voulu le revoir bien que je l'ai aimé... Je pleurais, mais surtout de douleur pour mes mâchoires auxquelles ont avait violemment arrachés des dents, et de dégout pour le sang que j'avalais en quantités non négligeables... bref, tu comprends pourquoi je veux éviter de raviver ce souvenir
Ah ben je vois ça... Si un jour je vais sur Lille, je te demanderai ton avis directement sans acheter de guide touristique (ou des trucs du style)
Quelle nonchalance! Tu m'emmènes où pour notre bladi-lune de miel?
La catégorie Voyages voyons !looool tu n'es pas la première à faire remarquer la nonchalance de ce gif ^^
Où tu veux, tout sauf le nord (Général, Actualités, ...) ... et pas hdc s'il vous plaît ^^
Mailaisie c'est bon ? ^^
http://www.bladi.info/threads/thailande-malaisie.387970/
Personnellement ça c'est assez bien passé pour moi les dents de sagesse (j'avais fait ça après l'Inde et quelques jours de ramadan, résultat? Le meilleur régime de ma vie ) bref j'étais shoutée, dormais beaucoup mais le truc que j'ai le plus mal vécu c'était l'anesthésie sinon les dents ça allait.
N'hésite pas pour Lille y'a pas de problème
looool tu n'es pas la première à faire remarquer la nonchalance de ce gif ^^
Où tu veux, tout sauf le nord (Général, Actualités, ...) ... et pas hdc s'il vous plaît ^^
Mailaisie c'est bon ? ^^
Oui oui n'aie pas peur de le dire, tu as réussi ta vie, notre relation est la plus grande réussite de ta vie, disons les choses comme elles sont Pureminded voyons !
Depuis toute petite en regardant les contes de fées je me disais ça t'arrivera aussi un jour, puis quand le destin (alias certains bladinautes comme Shali, IQ ou Serenade pour ne citer personne) t'as mis sur mon chemin je me suis dit ça y est j'ai trouvé ma destinée, j'ai réussi ma vie, je suis LE couple de bladi avec Pureminded
PS: T'étais pas si discret vu qu'on s'était parlé
PS 2: Tu es maintenant le tombeur de ces dames, et malgré ça tu as une bonne image, je crois que tu es le premier sur bladi à réaliser un tel exploit
Désolée, je t'ai taggué parce qu'on parlait de toi, histoire de ne pas faire ça "dans ton dos"
Ne t'inquiète pas on plaisante tous ici, IQ et moi sommes également un couple en carton Made ni Bladi
looool tu n'es pas la première à faire remarquer la nonchalance de ce gif ^^
Mailaisie c'est bon ? ^^
Hahaha. C'est ça. j'aurais pas pu mieux le dire
Ah non non tagg moi y'a pas de problème lol C'est juste que ça me surprend avant c'était pas comme ça ^^
Bon avant on pouvais pas tagger les autres mais anyway.
En tout cas, on a plus qu'a partir en Vacances tous les 4 !
ok je sors.
Malaysie hay hay hay
Oui le meilleur voyage de ma vie !T'as été en Inde? La chance
Moi j'ai fait ça en deux fois, sous anesthésie locale à chaque fois, et c'était vraiment la sensation que quelque chose a été arraché dès la dissipation de l'anesthésie qui me faisait souffrir et me donnait des migraines... Mais bon c'est du passé tout ça aujourd'hui ma dentition est parfaite
Merci gentille ^^
Je te suis
Ça vous va la Malaisie à toi et @Emotionless ? Donne-nous la réponse avant de sortir qu'IQ puisse réserver
Je te suis
Ça vous va la Malaisie à toi et @Emotionless ? Donne-nous la réponse avant de sortir qu'IQ puisse réserver
moi aussi j'ai une belle dentition maintenant j'en suis contente (c'est du à ça mais surtout à 1 an et demi-2 ans à porter un appareil)
Je sais pas pour Pureminded, mais quitte à passer des vacances lui et moi j'aurais préféré qu'on soit qu'à deux
Mais bon c'est vrai que comme on est pas bladi mariés, partir avec vous pourrait être une bonne solution, surtout que je vous aime bien (Non c'est pas une proposition d'échangisme )
Pour la destination bien sûr que ça me va ! : D
Oui le meilleur voyage de ma vie !
J'avais fait une anesthésie générale, les 4 d'un coup et en plus même pas de bleu et mes joues étaient à peine gonflées (elles étaient d'ailleurs moins gonflées que sur la photo que je t'ai montré vu qu'entre temps j'ai repris les kilos ^^)
Moi j'avais des migraines avant à cause des dents de sagesse donc vraiment j'en garde pas un mauvais souvenir, j'ai juste peur de devoir refaire une anesthésie générale.
Ahah je comprends, moi aussi j'ai une belle dentition maintenant j'en suis contente (c'est du à ça mais surtout à 1 an et demi-2 ans à porter un appareil )
Vas pour la Malaisie ... Juste pas Malaysia Airlines quoi ... Ils ont la poisse msaken lol
Pareil, mais c'était sensé durer 1 and et demi, au bout de deux ans et demi c'est moi qui lui ait dit :
"j'en ai marre" enlève-moi ça
Maintenant elles se sont un tout petit peu retordu ... le *** ...
Je sais pas pour Pureminded, mais quitte à passer des vacances lui et moi j'aurais préféré qu'on soit qu'à deux
Mais bon c'est vrai que comme on est pas bladi mariés, partir avec vous pourrait être une bonne solution, surtout que je vous aime bien (Non c'est pas une proposition d'échangisme )
Pour la destination bien sûr que ça me va ! : D
Vas pour la Malaisie ... Juste pas Malaysia Airlines quoi ... Ils ont la poisse msaken
Pareil, mais c'était sensé durer 1 and et demi, au bout de deux ans et demi c'est moi qui lui ait dit :
"j'en ai marre" enlève-moi ça
Maintenant elles se sont un tout petit peu retordu ... le *** ...
C'est ça ! On a pas fait l'halal encore
On aura qu'a être chacun le mahram de l'autre ... Bon je raconte de la ***** ... Dites-moi "Ferme-la" quand vous en avez marre n'hesitez-pas.
Encore? Je te rappelle déjà qu'il faudrait la demande (cf Bruno Mars-Marry You comme je te l'avais proposé, t'as plein de vidéos qui peuvent te donner des idées pour la demande) et pourquoi ce smiley triste? Tu es tellement pressé qu'on le fasse ce hallal? : langue:
Jamais je te dirais ça voyons !
@Serenade Tu es libanaise ?
Heu attend je vais checker c'est quoi Bruno Mars "Mary You" ...
...
Ok, heu en vrai Bruno Mars je suis plus capable ... Sa voix m'énerve ... Mais t'inquiète je suis créatif ... Je vais tous les rendre has been avec leurs déclarations
Quoi ?
Bon les amis, je vais dormir j'ai cours demain
Bonne nuit @Emotionless , @PureMinded et mon petit @IntricationQ !
Je vous envoie des bladi-bisous
Rien ^^ Je ressens en ce moment quelque chose qui me fait écouter ceci (c'était un lien)
J'aime surtout les surprises donc si je pouvais ne pas m'y attendre, ça serait magnifique
Si on peut pas être difficile avec sa demande en mariage bladienne
Oui ^^
Mais je suis née et je vis en France, pas au Liban ^^
PS: sinon tu peux carrément lui écrire une chanson, romantique comme elle est, elle adorera je crois
Quoi ? Quel lien ? IQ ! Qu'est ce que tu as pris comme drogue encore ? (lol)
rholalal la pression quoi ! lol
Nice
Oui, tu es autant libanaise que nous sommes Marocains quoi lol
Quoi ? Quel lien ? IQ ! Qu'est ce que tu as pris comme drogue encore ? (lol)
Ouais c'est ça, allez tous vous couchez laissez moi tout seul de mon côté de l'atlantique j'ai l'habitude !
Bon les amis, je vais dormir j'ai cours demain
Bonne nuit @Emotionless , @PureMinded et mon petit @IntricationQ !
Je vous envoie des bladi-bisous
Il faut cliquer sur le point d'exclamation, fais moi confiance, clique sur le point d'exclamation
Si tu savais comme j'aimerais être de ton côté En plus on te laisse pas seul mais avec IQ (au fait c'est sympa pour lui ce que tu viens de dire )