écoute un peu de coran ... ça m'aide toujours à m'apaiser................... dégoût, colère, ras le bol..... je n'ai plus de patience..... que j'ai horreur d'être comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
écoute un peu de coran ... ça m'aide toujours à m'apaiser................... dégoût, colère, ras le bol..... je n'ai plus de patience..... que j'ai horreur d'être comme ça
Je me sens perplexe... une vieille amie a repris contact avec moi en demandant de mes nouvelles.... mais je ne peux m'empêcher de me dire que tt ceci n'est qu'une façon de me demander un truc....
Enfin, c'est devenue la routine....
écoute un peu de coran ... ça m'aide toujours à m'apaiser
................... dégoût, colère, ras le bol..... je n'ai plus de patience..... que j'ai horreur d'être comme ça
oh ma chère ... c toujours comme ça que ça fonctionne ... je suis navrée
Les gens peuvent changer ... Essaye de lui accorder une chance
Même s'il y a 90% de chance que ce soit ce à quoi tu t'attends ! Faut rien attendre de personne de toute façon sur Terre, sauf de ta mère et de Dieu ! (je veux dire par là que ce sont eux qui ne te décevront presque jamais, le presque est pour la mère bien sûr ^^)
evilcow tu veux que je t'appelle, juste pour te demander de tes nouvelles?J'avai bien raison.... elle avait besoin d'un service.....
evilcow tu veux que je t'appelle, juste pour te demander de tes nouvelles?
Si tu avais dit oui, je l'aurais fait looooooooooolLoool que tu es chou. C'est gentille, mais pas besoin.
Tu es un amourSi tu avais dit oui, je l'aurais fait loooooooooool
bisous bisous
De la tristesse...
Complètement perdue.
Courage liberty courage.
Merci Copernic
Du courage il en faut...
Même si c'est dur y a pas le choix, faut se battre jusqu'au bout, rien ne se fera tout seul sinon.
Courage (bis) lol
Oui.
J'en ai du courage mais ya des jours où jpeux plus tenir...
Merci (bis) lol
Oui.
J'en ai du courage mais ya des jours où jpeux plus tenir...
Merci (bis) lol
salam
voilà ma formation terminer..bientôt virer du chômage (janvier)..19.000 euro de crédit à payer...loyer...facture...rien de coter...
hamdoulillah heureuse dans ma vie... si c'est pas cool ça!
je vais faire avec les allocations familial...doucement pour passer avec!
Wahlaikom asalam
Courage ma chérie. ..
Qu'Allah t'apaise et t'aide dans cette épreuve.
Si jpeux faire quoi que ce soit. .. n'hésite pas.
salam
merci ma liberty^^
amiiine!!
juste des douas serai bien^^
De rien ma belle.
Insh'Allah j'en ferai
ca y est t'en peux plus tu veux voir a quoi elle ressemble ? ce sera que du bonheur inchallah et ta vie ne sera plus la meme, moi a 6 mois j'en pouvait plus mais t'y es presque la ?De l'impatience
Je suis preséeeeeeeee
Un toit sur la tete a manger correctement ds les assiettes la famille et qq rares amis sincère et des projets a réaliser inchallahsalam
voilà ma formation terminer..bientôt virer du chômage (janvier)..19.000 euro de crédit à payer...loyer...facture...rien de coter...
hamdoulillah heureuse dans ma vie... si c'est pas cool ça!
je vais faire avec les allocations familial...doucement pour passer avec!
En fait je suis pressée aussi de voir ma puce mais la c'était autre choseca y est t'en peux plus tu veux voir a quoi elle ressemble ? ce sera que du bonheur inchallah et ta vie ne sera plus la meme, moi a 6 mois j'en pouvait plus mais t'y es presque la ?
Un toit sur la tete a manger correctement ds les assiettes la famille et qq rares amis sincère et des projets a réaliser inchallah
Courage !!! Aujourd'hui c'est mieux qu'hier non?
Aaahhh ça en general ça veut dire que ça sent bon mais que tu veux pas t'enflammerCe que je ressens?
Crainte joie crainte euphorie crainte impatience crainte jubilation crainte. .....
Bouhhhhhhh jvais manger du chocolat tiens!