Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Salam

Salam

Je le fais, malheureusement, je m'essoufle. La patience de fer que j'avais il y a encore deux ans, commence a disparaitre...

Rien de plus normal que l'essoufflement. Tu es profondément humaine. Tu as des attentes comme tout le monde, aussi simples soient-elles. Quand elles restent en l'état d'attente, alors que le temps lui s'écoule sans cesse, y a de quoi flancher. Mais, je suis convaincu que tu ne resteras pas sans secours tant que tu sèmes ici et là les graines de ce que l'on appelle les "causes"... Je pourrais bien te citer des versets sur la patience, sur l'endurance, sur la persévérance, sur le secours Divin, je ne le ferais pas. Continues à invoquer et à évoquer, continues à chercher et à agir, ça va venir.

Salam.

salam evil

courage courage tu est forte allah i chafik ou i sehel lik inchaallah

Amine ajmaain. :timide:

Salam

Rien de plus normal que l'essoufflement. Tu es profondément humaine. Tu as des attentes comme tout le monde, aussi simples soient-elles. Quand elles restent en l'état d'attente, alors que le temps lui s'écoule sans cesse, y a de quoi flancher. Mais, je suis convaincu que tu ne resteras pas sans secours tant que tu sèmes ici et là les graines de ce que l'on appelle les "causes"... Je pourrais bien te citer des versets sur la patience, sur l'endurance, sur la persévérance, sur le secours Divin, je ne le ferais pas. Continues à invoquer et à évoquer, continues à chercher et à agir, ça va venir.

Salam.

Je le sais tt ça c'est ce qui rend mon impatience encore plus pénible. Car la culpabilité de ne plus faire preuve de patience se rajoute:bizarre: car je me sens ingrate vis à vis de Dieu

Ça fait une semaine que je peine a voir blanc alors qu'avant suffisait de quelques heures pour chasser ses nuages gris...

Enfin, ça va passer, ça prendra plus de temps, je doid m'y faire

Salam

Je le sais tt ça c'est ce qui rend mon impatience encore plus pénible. Car la culpabilité de ne plus faire preuve de patience se rajoute:bizarre: car je me sens ingrate vis à vis de Dieu

Ça fait une semaine que je peine a voir blanc alors qu'avant suffisait de quelques heures pour chasser ses nuages gris...

Enfin, ça va passer, ça prendra plus de temps, je doid m'y faire

Je sais bien que tu le sais, c'est aussi pour ça que je n'ai pas cité de versets. Mais le savoir ne sert pas à grand-chose quand il ne reste qu'à l'état de savoir, il doit être pratique. Tu es en train d'appliquer ce que tu sais. Tu es en train de vérifier tes dires... C'est tout sauf simple.

Ne cherche pas à chasser les nuages, la pluie qui pourrait en découler pourrait s'avérer très fertile.

J'ai une grosse boule au ventre...

Angoissée comme pas possible.

Mais qu'est-ce que vous avez tous? :eek:

Boule au ventre? Tu n'es pas enceinte au moins? :intello:
Je plaisante. Que Dieu apaise ton cœur.

Salam.

Je ressens l'envie d'aider les personnes qui ne vont pas bien à aller mieux! Ca me désole de les lire sur ce topic!

Inchaallah i koune kher!

ps: wallah c'est vrai depuis mon bureau, machi je ressens,non je sens l'odeur du psuhit pshit des toilettes qui arrive à cause du courant d'air! tfoooo mais cette odeur mêlé à l'odeur du caca.... :D quelqun a chié m3a sba7! yeeekh mais bordel attendez d'être chez vous wesh!!! :eek:
Mdrrrr purée Sbah lillah !!
Sûrement une nana qui ne voulait pas faire ça chez son mec :D
Cf . http://www.bladi.info/threads/invitation-maison-crotte.390314/

Dernière modification par un modérateur:
Salam

Je sais bien que tu le sais, c'est aussi pour ça que je n'ai pas cité de versets. Mais le savoir ne sert pas à grand-chose quand il ne reste qu'à l'état de savoir, il doit être pratique. Tu es en train d'appliquer ce que tu sais. Tu es en train de vérifier tes dires... C'est tout sauf simple.

Ne cherche pas à chasser les nuages, la pluie qui pourrait en découler pourrait s'avérer très fertile.

Mais qu'est-ce que vous avez tous? :eek:

Boule au ventre? Tu n'es pas enceinte au moins? :intello:
Je plaisante. Que Dieu apaise ton cœur.

Salam.

J'ai un gros doute concernant la fin de ton msg.... il y a des choses qui ne changeront jamais, j'en fais surement partie...

Salam

J'ai un gros doute concernant la fin de ton msg.... il y a des choses qui ne changeront jamais, j'en fais surement partie...

Tu peux avoir un doute. Elle est une conviction personnelle. Quand je parle de fertilité ce n'est pas nécessairement d'une fertilité matérielle, ou seulement pour toi, bien que ça puisse l'être, mais aussi pour autrui. Une pluie est toujours féconde. L'épreuve peut aussi l'être, de différentes manières, mon propos est là.

Salam.

Première personne qui vient me faire une leçon de morale ou me dit "gouli hamdullah" je lui enfonce le crâne à coup de marteau

envie d’évasion de vacance

diner_plage.jpg

Je me sens perplexe... une vieille amie a repris contact avec moi en demandant de mes nouvelles.... mais je ne peux m'empêcher de me dire que tt ceci n'est qu'une façon de me demander un truc....

Enfin, c'est devenue la routine....

Je me sens perplexe... une vieille amie a repris contact avec moi en demandant de mes nouvelles.... mais je ne peux m'empêcher de me dire que tt ceci n'est qu'une façon de me demander un truc....

Enfin, c'est devenue la routine....
oh ma chère ... c toujours comme ça que ça fonctionne ... je suis navrée :desole:

Retour