Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
En fait je suis pressée aussi de voir ma puce mais la c'était autre chose :indigne:
J'ai commandé un maillot de bain et je suis pressée de le recevoir :D
ah ok j'y était pas du tout ah oui moi aussi quand je commande j'attends toujours avec impatience, mais bon il va arriver ton maillot speciale femme enceinte, sinon t'as commence les cours de prepa a l'accouchement ?

Mdrrrrr jte déconseille
un maillot de bain avec un gros bidou ca fait baleine échouée
Ben en même temps je peux pas me baigner a poil et je peux pas décrocher mon bidou pour nager ^^
Mais surtout : j'en ai ranafoute des gens :D

ah ok j'y était pas du tout ah oui moi aussi quand je commande j'attends toujours avec impatience, mais bon il va arriver ton maillot speciale femme enceinte, sinon t'as commence les cours de prepa a l'accouchement ?
Je commence juste avant noel inchallah

ah non moi j'était fainiante, oui super les questions les plus betes et incongrues que j'avait liste j'ai ose lui pose et puis c'est un moment fort ou tu te rends compte que c'est pour bientot,
Ah ben je m'en rends déjà compte quand j'essaye de regarder mes pieds :D

Je crois que c'est les rares cours ou je serais vraiment sérieuses :D

ho puree j'aurais aime un petit bebe tout pleins d'amour avec des petties mains a caliner, mais non je sais pas moi je suis une femme:D et encore un gros bisousssssssssssssssssssssss
elle a quitte bladi definitivement snif snif elle a une grande ame et c'est une belle personne:love:
Ben faut en faire un de bb...:p
Elle est partie? ???? Oh :-(
J'ai pris une photo la semaine dernière ds la salle d'attente du doc pour lui dedicacer et j'attendais de la croiser :-(

mmmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh puree t'es folle , attend moi je mesurait mon ventre tous les trois jours et mon dieu je me disait sobra n'allah , et le nombril je le craignait il sortait un peu , tu me fais rire tu me rappeles de bon souvenir
Hahah moi j'ai même pas a le mesurer je le vois gonfler de jours en jours
Je voudrais trop voir mon nombril sortir :D

deux magnifiques pestes de 7 et 4 ans, mon dieu que ca passe vite
TbarkAllah Allah y khalli8oumlkoum inchallah

Retour