Mdrrrrr jte déconseilleEn fait je suis pressée aussi de voir ma puce mais la c'était autre chose
J'ai commandé un maillot de bain et je suis pressée de le recevoir
un maillot de bain avec un gros bidou ca fait baleine échouée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr jte déconseilleEn fait je suis pressée aussi de voir ma puce mais la c'était autre chose
ah ok j'y était pas du tout ah oui moi aussi quand je commande j'attends toujours avec impatience, mais bon il va arriver ton maillot speciale femme enceinte, sinon t'as commence les cours de prepa a l'accouchement ?En fait je suis pressée aussi de voir ma puce mais la c'était autre chose
Exatcte : je crains d'avoir raté mes brioche et en mm temps je sui impatience de les gouter ^^Aaahhh ça en general ça veut dire que ça sent bon mais que tu veux pas t'enflammer
ah toi aussi a 8h j'ai la peche a 12 h je veux plus vivre a 16 heures je suis nostaligue, a 20 heurs je pleure , you na marre.Ce que je ressens?
Crainte joie crainte euphorie crainte impatience crainte jubilation crainte. .....
Bouhhhhhhh jvais manger du chocolat tiens!
Ben en même temps je peux pas me baigner a poil et je peux pas décrocher mon bidou pour nager ^^Mdrrrrr jte déconseille
un maillot de bain avec un gros bidou ca fait baleine échouée
Je commence juste avant noel inchallahah ok j'y était pas du tout ah oui moi aussi quand je commande j'attends toujours avec impatience, mais bon il va arriver ton maillot speciale femme enceinte, sinon t'as commence les cours de prepa a l'accouchement ?
Tes enceinte? ? ^^ah toi aussi a 8h j'ai la peche a 12 h je veux plus vivre a 16 heures je suis nostaligue, a 20 heurs je pleure , you na marre.
au fait viens que je te fais un gros bisous
@EvilCow tu nous mannnnnnnnnnnnnnnques
inchallah moi je les ai faits a domicile de la bombeBen en même temps je peux pas le baigner a poil et je peux pas décrocher mon bidou pour nager ^^
Mais surtout : j'en ai ranafoute des gens
Je commence juste avant noel inchallah
Ah c'est moins cool que ce que je pensaisExatcte : je crains d'avoir raté mes brioche et en mm temps je sui impatience de les gouter ^^
Ah non moi j'ai besoin de sortir et de prendre l'airinchallah moi je les ai faits a domicile de la bombe
ho puree j'aurais aime un petit bebe tout pleins d'amour avec des petties mains a caliner, mais non je sais pas moi je suis une femme et encore un gros bisousssssssssssssssssssssssTes enceinte? ?^^
Maieuuuu arete avec t bisous
C'est vrai ca elle est ouuu??
ah non moi j'était fainiante, oui super les questions les plus betes et incongrues que j'avait liste j'ai ose lui pose et puis c'est un moment fort ou tu te rends compte que c'est pour bientot,Ah non moi j'ai besoin de sortir et de prendre l'air
C'était si bien que ça ??
Ah ben je m'en rends déjà compte quand j'essaye de regarder mes piedsah non moi j'était fainiante, oui super les questions les plus betes et incongrues que j'avait liste j'ai ose lui pose et puis c'est un moment fort ou tu te rends compte que c'est pour bientot,
mmmm c'est bon ca les briochesExatcte : je crains d'avoir raté mes brioche et en mm temps je sui impatience de les gouter ^^
Ben faut en faire un de bb...ho puree j'aurais aime un petit bebe tout pleins d'amour avec des petties mains a caliner, mais non je sais pas moi je suis une femme et encore un gros bisousssssssssssssssssssssss
elle a quitte bladi definitivement snif snif elle a une grande ame et c'est une belle personne
moi a huit mois je les voyait plus comment je pleurait MDRet dire qu'il a ya eu du plaisir pendant 1 heures pour vivre ca a la fin pendant 9 moisAh en je m'en rends déjà compte quand j'essaye de regarder mes pieds
Hahahaha je suis a 7 et je les vous plus depuis longtemps mdrrrmoi a huit mois je les voyait plus comment je pleurait MDRet dire qu'il a ya eu du plaisir pendant 1 heures pour vivre ca a la fin pendant 9 mois
le bebe j'en meure d'envie mais le corps ne suit pas alors j'attend un an et oui la bgra de bladi nous a quitte et mon dieu elle nous manque on s'eclatait bien avec elleBen faut en faire un de bb...
Elle est partie? ???? Oh :-(
J'ai pris une photo la semaine dernière ds la salle d'attente du doc pour lui dedicacer et j'attendais de la croiser :-(
le plus gros et quand meme derriere, hemdoullah plus que deux mois et enfin tu seras delivrerHahahaha je suis a 7 et je les vous plus depuis longtemps mdrrr
Hier mon Doudou avait peur que je ne veuille plus de gosses
Mais si mais si ton corps suit , allez lance toile bebe j'en meure d'envie mais le corps ne suit pas alors j'attend un an et oui la bgra de bladi nous a quitte et mon dieu elle nous manque on s'eclatait bien avec elle
Ah non avant j'avais le plus gros derrière maintenant le plus gros est devantle plus gros et quand meme derriere, hemdoullah plus que deux mois et enfin tu seras delivrer
Que Dieu t'aide inchallahle bebe j'en meure d'envie mais le corps ne suit pas alors j'attend un an et oui la bgra de bladi nous a quitte et mon dieu elle nous manque on s'eclatait bien avec elle
inchallah je vais reessaye pour 2015 car le compteur tourne j'ai passe les 35 ans , des bebes dees bebes et encore des bebes, apres depasse 18 mois je vous les files MDRMais si mais si ton corps suit , allez lance toi
Hahaha allez viteinchallah je vais reessaye pour 2015 car le compteur tourne j'ai passe les 35 ans , des bebes dees bebes et encore des bebes, apres depasse 18 mois je vous les files MDR
Jveux bien les adopter âpres 18mois et jusqu'à 14ainchallah je vais reessaye pour 2015 car le compteur tourne j'ai passe les 35 ans , des bebes dees bebes et encore des bebes, apres depasse 18 mois je vous les files MDR
mmmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh puree t'es folle , attend moi je mesurait mon ventre tous les trois jours et mon dieu je me disait sobra n'allah , et le nombril je le craignait il sortait un peu , tu me fais rire tu me rappeles de bon souvenirAh non avant j'avais le plus gros derrière maintenant le plus gros est devant
deux magnifiques pestes de 7 et 4 ans, mon dieu que ca passe viteHahaha allez vite
T'en a combien la ?
amin ma soeur mouhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaQue Dieu t'aide inchallah
Oui elle était unique et avait tte sa place
Je lui souhaite le meilleur et qu'elle soit heureuse nchallah
et a 14 ans on les files a qui ?Jveux bien les adopter âpres 18mois et jusqu'à 14a
Hahah moi j'ai même pas a le mesurer je le vois gonfler de jours en joursmmmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh puree t'es folle , attend moi je mesurait mon ventre tous les trois jours et mon dieu je me disait sobra n'allah , et le nombril je le craignait il sortait un peu , tu me fais rire tu me rappeles de bon souvenir
TbarkAllah Allah y khalli8oumlkoum inchallahdeux magnifiques pestes de 7 et 4 ans, mon dieu que ca passe vite
Je récupère j'aime bien l'âge bêteet a 14 ans on les files a qui ?
amin ma soeur, MDR beuuurk on avait dit une petite bouche, t'es folle laisse le comment il est la ,Hahah moi j'ai même pas a le mesurer je le vois gonfler de jours en jours
Je voudrais trop voir mon nombril sortir
TbarkAllah Allah y khalli8oumlkoum inchallah
Nooon c'est trop rigoloamin ma soeur, MDR beuuurk on avait dit une petite bouche, t'es folle laisse le comment il est la ,
Je cherche justement je cherche. ...et a 14 ans on les files a qui ?
bon courage alors j'entends deja "mais tu comprends rien t'es has been", tu vis dans un autre monde" gna gna gni ausecoursssssssssssssssssJe récupère j'aime bien l'âge bête