S
Soomy
Non connecté
epuisée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage ma chère ! Dieu n'oublie personne !Du désespoir! Chaque chose que j'entreprend pour améliorer ma situtation fini par échouer!
A croire que le bien ne m'est pas destiné!
Courage ma chère ! Dieu n'oublie personne !
Il ne faut pas se désespérer!! Allez efface cette pensée de ta tête et fais moi un petit sourire
Il va faire chaud chez toi!TROOOOOOOP CONTENT
Mes soeurs et nieces et neuveux viennent me voir a Montreal en AVRIL.
ENFIN !
hmdl chui trop content de les revoir !!!!!
Il va faire chaud chez toi!
Ça doit faire du bien de recevoir la famille ds un pays aussi froid!
De la peine, beaucoup de tristesse et de nostalgie
du chagrin
Et pour ton Seigneur, endure.. surate 74.
N'était ce verset, j'aurais perdue la raison et aurais sombrer dans la folie depuis longtemps.
Courage!
Et pour ton Seigneur, endure.. surate 74.
N'était ce verset, j'aurais perdue la raison et aurais sombrer dans la folie depuis longtemps.
Courage!
Je repense beaucoup au passé aussi ..Nostalgique
Notre passé nous poursuit toujours....Je repense beaucoup au passé aussi ..
Il fera toujours partie de nous, il faut juste accepter a vivre avec et laisser place au présent. Se tourner vers l'avenir..Notre passé nous poursuit toujours....
Le présent m'échappe bien souvent.. comme on dit «Laisse aller le passé et le passé te laissera aller».@rifya23, @Ke7lousha,
Le passé nous construit, aussi amer qu'il puisse être.
Son amertume nous aide parfois à apprécier la douceur du moment présent et a appréhender ceux a venir.
Il est utile de se le rappeler pour avancer plus sainement!
Que puis je pour vous ? ^^Sensation bizarre au genou gauche, déshydratation aux extrémités des lèvres, grande fatigue et un peu déprimé ...
Dr. House, tu es où ?