Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

ooh tu m'as écrit une parole pour me remonté le morale...c'est gentille^^
merci, tu as raison, il faut juste que je patiente que ça passe inchALLAH!
C'est normal Mada...:)
Je ne dis pas que c'est facile d'aller mieux mais inchaallah c'est obligé que ça aille mieux!
Ben fais la file dans la rangée " réparer Elyam " , vous êtes beaucoup :desole:!
Il faut que tu m'exposes d'abord pourquoi il est cassé eliyam après je vas voir dans mes outils ce que j'ai pour toi
A chaque problème il y a une solution
Je dis souvent, quand une porte se ferme, une autre s'ouvre forcément, c'est limite physique... bon j'avoue que pour moi c ne sont plus des portes normales mais les portes des palais royaux au bled mdrrrr quand elles se sont toutes fermées bah je suis restée prisonnière! mais hamdollah les gens viennent me voir avec un panier garni mdrrr :D

Je ne dis pas que c'est facile d'aller mieux mais inchaallah c'est obligé que ça aille mieux!

Il faut que tu m'exposes d'abord pourquoi il est cassé eliyam après je vas voir dans mes outils ce que j'ai pour toi
Je dis souvent, quand une porte se ferme, une autre s'ouvre forcément, c'est limite physique... bon j'avoue que pour moi c ne sont plus des portes normales mais les portes des palais royaux au bled mdrrrr quand elles se sont toutes fermées bah je suis restée prisonnière! mais hamdollah les gens viennent me voir avec un panier garni mdrrr :D

Lol, tu m'as arraché un sourire. :cool:

salam

je suis pas habituer^^
inchALLAH! j'espère bien, je suis bien consciente que parfois faut passer par ces moments^^
et j'espère pour toi aussi ça va aller^^

Je ressens une multitude de chose! Envie d'y croire à un changement futur, mais une peur immense d'être déçue et de couler pour de bon.

L'envie d'ouvrir les portes que j'avais fermé pour tjs... mais consciente que mon instinct premier est le bon...

Je ressens une multitude de chose! Envie d'y croire à un changement futur, mais une peur immense d'être déçue et de couler pour de bon.

L'envie d'ouvrir les portes que j'avais fermé pour tjs... mais consciente que mon instinct premier est le bon...
Il faut apprendre à refaire confiance, même si tu es de nouveau déçue, et après? tu pleures un bon coup et tu repars!! la vie est belle malgré tout...;)
Allez lances-toi et ouvre grands tes ailes.

Dernière édition:
Retour