Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai le froid, je l'avais oublié celui-là ^^

Du chocolat j'ai pas arrêté d'en manger, par contre il était pas viennois mais belge :joueur:

Chocolat viennois :wazaa:

http://p5.storage.canalblog.com/59/39/1036700/81422706_o.jpg

Merci, sa7it pour le diagnostic House M.D. :)
Je me sens toute pas bien moi a cause du froid. Le temps agit sur le moral et la santé ^^
Je me suis donner envie toute seule avec ce chocolat viennois :claque:
Mais c'est mon rôle, a votre service :)

Je ressens ce que doit ressentir Mario (super Mario Bros ) quand il se tape la tête contre le mur car il n'arrive pas à le surmonter....et cette voix qui dit "même joueur joue encore"... Un éternel recommencement et la même issue à chaque fois

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    120 KB · Affichages: 3
Sensation bizarre au genou gauche, déshydratation aux extrémités des lèvres, grande fatigue et un peu déprimé ...

Dr. House, tu es où ?
Coucou toi , tu as les commissures des lèvres irritées ? évites surtout de les humidifier avec la langue pour combattre la sécheresse ghadi ghir tzid t7arre9 rassek , applique de la vaseline fallil :p
et t'es pas déprimé khassek ghir l3ssa o twalli bikheir :mignon::D

Repose toi,et couvre toi bien surtout !

Coucou toi , tu as les commissures des lèvres irritées ? évites surtout de les humidifier avec la langue pour combattre la sécheresse ghadi ghir tzid t7arre9 rassek , applique de la vaseline fallil :p
et t'es pas déprimé khassek ghir l3ssa o twalli bikheir :mignon::D

Tu travailles dans le domaine médicale?

Je ressens ce que doit ressentir Mario (super Mario Bros ) quand il se tape la tête contre le mur car il n'arrive pas à le surmonter....et cette voix qui dit "même joueur joue encore"... Un éternel recommencement et la même issue à chaque fois
Je pense qu'il faut faire demi tour et trouver un champignon magique, et revenir plus fort et déglinguer ce mur...
Ya rabbi i jb li fiha lkher

Coucou toi , tu as les commissures des lèvres irritées ? évites surtout de les humidifier avec la langue pour combattre la sécheresse ghadi ghir tzid t7arre9 rassek , applique de la vaseline fallil
et t'es pas déprimé khassek ghir l3ssa o twalli bikheir

looooooooooooooooooooool l3ssa :D

Oui c'est exactement ça : commissures (j'ai vérifié sur google ^^). Merci pour le conseil, c'est ce que je faisais bien sûr (les humidifier avec la langue comme tu as dit ^^), je vais arrêter ;)

mdr toi tu veux un coup de ceinture pour aller mieux :D

Le problème, c'est que même les coups sa marche pas. Je crois que j'aime la douleur Mdr.

salam

j'ai l'impression que c'est la seule chose qui peut m'apaiser...bien sûr en étant soumise à ALLAH!

Ne penses pas sa, c'est shaytan qui te met sa en tête!

Mada ne dis pas ça
Na3lé chétane.... on a tous des moments où on se sent pas bien tu peux me croire... je sais que c'est difficile d'avoir des pensées positives dans ces circonstances mais parfois il faut se forcer

salam

ooh tu m'as écrit une parole pour me remonté le morale...c'est gentille^^
merci, tu as raison, il faut juste que je patiente que ça passe inchALLAH!

Retour