Mais j'aime ma personne! C'est juste que la Couverture me déplait fortement lol. Mais hamdullah!
La beauté est vraiment relative!
Comment peut on ne pas aimé l'œuvre de dieu?
tu te dénigre trop souvant et te critique comme si tu critiquais un gribouillage d'enfant!
Ohhh réveille toi!
Tu ne peux être moche, ni répugnante comme tu l'écris souvent, si non tu serais une insulte pour dieu!
Venant d'une personne pieuse comme toi, c'est plutôt contradictoire!
Tu es fière de ta personne, celle que tu t'es construite seule en faisant tes propre choix, et tu n'aime pas ce que ta donné le bon dieu! Wallah c'est bizarre!
Moi ce qu'on m'a tjrs dit et j'y crois depuis tjrs aussi سيما هم علا وجوههم
Si tu te trouve si moche et que les gens sont unanime la dessus, c'est qu'il y'a forcément quelque chose qui ne va pas à l'intérieur de toi même!
Ce que g remarqué c'est que tu te traite toute seule de moche et plutôt personne ne t aprouve sur ce point ...
Moi Perso, je n'ai jamais trouver quelqu'un moche ou répugnant sauf ceux qui sont mauvais et font gratuitement du mal à autruis.
Es tu de ceux la? Je ne pense pas!
Allé relèves toi, fais toi un beau sourire ds le miroite et tu verras que tu n es pas moche et que peut être ta générosité extérieure n'est que le reflet de ta générosité intérieure!
Bonne journée à toi et que dieu te facilite.