Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
si tu parle du physique on est ce qu'on est donc autant faire avec et commencer à s'aimer soit même :cool: (oui je sais c facile à dire mais bon je ne suis pas un bel apollon non plus :D)

Mais j'aime ma personne! C'est juste que la Couverture me déplait fortement lol. Mais hamdullah!

Mais j'aime ma personne! C'est juste que la Couverture me déplait fortement lol. Mais hamdullah!
hamdoulillah comme tu dis mais je parlais de la couverture justement
en dehors de la chirurgie on fait avec sa couverture tu sais ce que vaut l'interieur c le plus important
allez zouh envoie ta photo que je regarde si c des menteuse ou elle sont trop gentil ou c toi qui est trop dure envers toi :sournois:...je plaisante :D

hamdoulillah comme tu dis mais je parlais de la couverture justement
en dehors de la chirurgie on fait avec sa couverture tu sais ce que vaut l'interieur c le plus important
allez zouh envoie ta photo que je regarde si c des menteuse ou elle sont trop gentil ou c toi qui est trop dure envers toi :sournois:...je plaisante :D

It's not easy!

Ma tête du matin!

Pièces jointes

• téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    8.8 KB · Affichages: 3
La beauté est vraiment relative!
Comment peut on ne pas aimé l'œuvre de dieu?
tu te dénigre trop souvant et te critique comme si tu critiquais un gribouillage d'enfant!

Ohhh réveille toi!

Tu ne peux être moche, ni répugnante comme tu l'écris souvent, si non tu serais une insulte pour dieu!
Venant d'une personne pieuse comme toi, c'est plutôt contradictoire!

Tu es fière de ta personne, celle que tu t'es construite seule en faisant tes propre choix, et tu n'aime pas ce que ta donné le bon dieu! Wallah c'est bizarre!

Moi ce qu'on m'a tjrs dit et j'y crois depuis tjrs aussi سيما هم علا وجوههم
Si tu te trouve si moche et que les gens sont unanime la dessus, c'est qu'il y'a forcément quelque chose qui ne va pas à l'intérieur de toi même!

Ce que g remarqué c'est que tu te traite toute seule de moche et plutôt personne ne t aprouve sur ce point ...

Moi Perso, je n'ai jamais trouver quelqu'un moche ou répugnant sauf ceux qui sont mauvais et font gratuitement du mal à autruis.

Es tu de ceux la? Je ne pense pas!

Allé relèves toi, fais toi un beau sourire ds le miroite et tu verras que tu n es pas moche et que peut être ta générosité extérieure n'est que le reflet de ta générosité intérieure!

Bonne journée à toi et que dieu te facilite.

Tu connais le contouring :D ?

(PS : Je ne crois pas que toutes celles qui ont dit que tu étais belle soient des menteuses trop gentilles)

A mes yeux, elles le sont trop gentille. Bizarre que seule les personnes sur le net le dise:p

La beauté est vraiment relative!
Comment peut on ne pas aimé l'œuvre de dieu?
tu te dénigre trop souvant et te critique comme si tu critiquais un gribouillage d'enfant!

Ohhh réveille toi!

Tu ne peux être moche, ni répugnante comme tu l'écris souvent, si non tu serais une insulte pour dieu!
Venant d'une personne pieuse comme toi, c'est plutôt contradictoire!

Tu es fière de ta personne, celle que tu t'es construite seule en faisant tes propre choix, et tu n'aime pas ce que ta donné le bon dieu! Wallah c'est bizarre!

Moi ce qu'on m'a tjrs dit et j'y crois depuis tjrs aussi سيما هم علا وجوههم
Si tu te trouve si moche et que les gens sont unanime la dessus, c'est qu'il y'a forcément quelque chose qui ne va pas à l'intérieur de toi même!

Ce que g remarqué c'est que tu te traite toute seule de moche et plutôt personne ne t aprouve sur ce point ...

Moi Perso, je n'ai jamais trouver quelqu'un moche ou répugnant sauf ceux qui sont mauvais et font gratuitement du mal à autruis.

Es tu de ceux la? Je ne pense pas!

Allé relèves toi, fais toi un beau sourire ds le miroite et tu verras que tu n es pas moche et que peut être ta générosité extérieure n'est que le reflet de ta générosité intérieure!

Bonne journée à toi et que dieu te facilite.

Mouais......

Yé resssssen oune envie folle dé.....:rouge:

J'ai honte de moi....

Dégommer à moi seul un pot de ben&jerry caramel noix avec un surplus de coulis caramel et des tonnes de chantilly

Mais c'est pas bien:timide:

Énormément de tristesse.
Aujourd'hui j'ai gardé un petit bout de chou d'une amie de ma mère. Et elle m'a racontée que son père était très gravement malade d'un cancer et qu'il se trouvait au stade terminal. Les médecins ne peuvent plus rien faire pour lui. J'ai beaucoup pleuré.
Voilà que je me remets à verser des larmes. Je suis trop empathique.
Que Dieu les aide à traverser cette dure épreuve. Amine.

Retour