J'ai vu la redif des grandes lignes sur beinTu l as vu ou le match ?
Alors vivement la saison proGrave mais je pense que pour la saison prochaine il va y avoir bcp de changement !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu la redif des grandes lignes sur beinTu l as vu ou le match ?
Alors vivement la saison proGrave mais je pense que pour la saison prochaine il va y avoir bcp de changement !!
Je sens que j'ai sommeil et que comme par hasard le marchand de sable va être super long!!
ahaha chah [/QUOTE espèce de marseillais lol
j pensais que t étais parti le voir au cafe lolJ'ai vu la redif des grandes lignes sur bein
Alors vivement la saison pro
Mdrrr ça fait longtemps que je l'ai pas fait çaj pensais que t étais parti le voir au cafe lol
Je te vois trop dans un bar avec une demi et crié : AllezzzzzzzzzMdrrr ça fait longtemps que je l'ai pas fait ça
Je préfère maintenant aller les voir chez un pote
J suis vraiment désolé j ai cru que j parlais a un mec... Je suis confu... En tout cas Ca fait plaisir de voir qu il y a des marocaines qui aiment le foot !@Abazaa he ho ho ca va hein je suis pas UN marseillais on dit marseillaise pour les demoiselles!!!
Je supporte le club mais n'ai pas ce joli accent qui les caractérisent
Non j'allais regarder certains graaaand match au café avec des amis a l'époqueJe te vois trop dans un bar avec une demi et crié : Allezzzzzzzzz
La ce soir Ca devait être un grand match dommage t es parisienne ?Non j'allais regarder certains graaaand match au café avec des amis a l'époque
Quand au demi pas vraiment non
Ouais enfin quand je dis grand match c'est a partir des 1/4 de final de la coupe du mondeLa ce soir Ca devait être un grand match dommage t es parisienne ?
Et tu supportes Paris ?Ouais enfin quand je dis grand match c'est a partir des 1/4 de final de la coupe du monde
Nan toulousaine
Ben oui y a rien de choquantEt tu supportes Paris ?
Yé resssssen oune envie folle dé.....
J'ai honte de moi....
Dégommer à moi seul un pot de ben&jerry caramel noix avec un surplus de coulis caramel et des tonnes de chantilly
Mais c'est pas bien
J suis vraiment désolé j ai cru que j parlais a un mec... Je suis confu... En tout cas Ca fait plaisir de voir qu il y a des marocaines qui aiment le foot !
Le foot oui le psg moins
En même temps il doit pas y avoir que moi qui pense çà. ...
Les français c est des moutons ils suivent la vague.. Si Paris avait gagné ils seront tous derrière le psg..
Les Français ne soutiendront pas le PSG - L'Equipe.fr
En même temps parfois on peut si méprendre Il y a des jours je
suis monsieur et d'autres madame
Salam olala la tu pouvais pas garder ta pensée pour toi, j'ai grave envie d'en manger un aussi maintenant!!! Wa salamJ'ai faim.
Et j'arrive pas a penser a autre chose qu'a deux gros hamburger maison avec des frites maison
Salam olala la tu pouvais pas garder ta pensée pour toi, j'ai grave envie d'en manger un aussi maintenant!!! Wa salam
Si l'idée d'en faire te traversait l'esprit, fais en quatre... Ouai moi aussi j'en veux deux!!! Wa salam
Salam, t'es quelqu'un de vachement cool...n'oublie pas ketchup salade tomate, si tu veux ajouter une tranche Bacon je dirai pas non!!! Allah y hafdek!!! Wa salamOk ce soir je les prends en photo et je les poste
Il me faut vraiment du repos.....Je suis pas bien en ce moment
Il me faut vraiment du repos.....Je suis pas bien en ce moment
courage....salam
fatiguer.. .
purée je mange du choucoulat
hummm faut bien se faire plaisir heinmiam ! tu m'as donnée envie d'en manger