espoiiirE
2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
hummm faut bien se faire plaisir hein
le chocolat est mon petit péché mignon , j'ai des périodes ou j'en mange sans modération
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hummm faut bien se faire plaisir hein
comme je te comprends. mais attention pas de choucoulat noir pour ma partle chocolat est mon petit péché mignon , j'ai des périodes ou j'en mange sans modération
comme je te comprends. mais attention pas de choucoulat noir pour ma part
C'est pas grave. Hummm le choucoulatje mange les 3 , au lait , blanc et noir et c'est par période aussi , y a 2 jours c'était chocolat noir
Arrête tu m affiches pour rien
Arrête tu m affiches pour rien
Vous êtes jamais contentés vous les femmes ! Depuis tte à l'heure tu te tapes des barres de rire avec moi et la tu racontes le contraire ! Wabazzzz
En plein blues
Profites de cette journee pour te chouchouterEn plein blues
De l'effroi
J'ai rêvée que j'avais des triplés
envie de prendre le large et oublier
Et cmt!!!! Ça avait l'air si réel lol.
Bon après si c'était des filles, sage, canon ça peut être un rêve !
Heuuuuu! Sans façon! Déjà un j'en veux p s lol alors trois......
Salam
je suis déprimé je vais bientôt avoir un enfant et toujours pas de réponse a ma demande de logement... Sachant que je vis dans un appartement limite insalubre ewa sbar!
bon vazi ! tu m'en donnes une de 0 à 3 mois ensuite je te l'a refile jusqu'a ses 6 ans ensuite je te là refile à 12 ans et après choufi ach diri biha
Amine barakallah o fik pour cette réponsepense à ton bébé et cherche vite vite vite
Lah ikoun fi 3awnek
Mais tu rêves! Je préfère m'occuper d'un poisson rouge! Et quand il meurt, il servira de nourriture pour les chats errants du jardin lol.
pfffff on peut même pas compter sur toi pour avoir une poupée jvais acheter un poupon avec un code promo yallah
De l'inquiètude! De la peur! De l'incertitude!
En un jour tt bascule......
La boule en ventre
Ce qui doit arriver, arrivera. Je ne perds pas confiance en Dieu.