Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Li tlef ched lard
Si je dois compter le nombre tour moi aussi et les km, je pourrait rendre visite à ma famille au Maroc à pied, mais je penses que je vais continuer à accumuler des miles pour faire le tour du monde.

Autre chose: apprendre à ne rien faire aussi est une activité qu'on peut même lui consacrer du temps, et ce n'est pas donner à tout le monde.
Mdr pour les tours et les km ca m'a déjà mené loin c'est déjà pas Si mal
par contre je voudrais bien faire et non pas profiter de ne rien faire...

Ahah elle te fait peur? J'ai vu que les européennes avec la peau blanche et les yeux clairs avez la cote j'ai voulu essayer :p

"Les européennes avec la peau blanche et les yeux clairs ont la cote" ???

Déjà de un, ça ne veut rien dire ... et de deux, tu sors ça d'où ? lool :D

PS : oui cet avatar fait peur, on dirait Buffy le vampire :indigne:

"Les européennes avec la peau blanche et les yeux clairs ont la cote" ???

Déjà de un, ça ne veut rien dire ... et de deux, tu sors ça d'où ? lool

PS : oui cet avatar fait peur, on dirait Buffy le vampire

Ahah les délires de HDC en ce moment :P

C'est une Zombie, et c'est le genre de tête que je fais parfois en lisant les histoires d'HDC ^^
Buffy contre les Vampires était une humaine super mignonne au fait, je dis ça, je dis rien... :D

Ahah les délires de HDC en ce moment :p

C'est une Zombie, et c'est le genre de tête que je fais parfois en lisant les histoires d'HDC ^^
Buffy contre les Vampires était une humaine super mignonne au fait, je dis ça, je dis rien... :D

Tout s'explique alors, mais alors là ... vraiment tout s'explique looool :D

Normal de faire cette tête en lisant cette section ^^ Ce serait anormal de ne pas la faire ^^

Oui c'est Buffy contre les vampires, moi j'ai même dit "Buffy le vampire" car elle ressemble à l'actrice de Buffy mais en mode vampire justement ^^

Tout s'explique alors, mais alors là ... vraiment tout s'explique looool :D

Normal de faire cette tête en lisant cette section ^^ Ce serait anormal de ne pas la faire ^^

Oui c'est Buffy contre les vampires, moi j'ai même dit "Buffy le vampire" car elle ressemble à l'actrice de Buffy mais en mode vampire justement ^^

En ça c'est moi quand je suis en révisions :D:

PS: Ces deux photos ne montrent pas quand elle est en "Zombie Full Mode"

Pièces jointes

• izombie-off-to-a-great-start-liv-to-help-a-friend-in-need-in-episode-1-5.jpg
    izombie-off-to-a-great-start-liv-to-help-a-friend-in-need-in-episode-1-5.jpg
    77 KB · Affichages: 6
Moi aussi! !!

Franchement une des seules series dont je suis pressée de voir le prochain épisode et pour une fois c'est pas THE fille

J'aime trop cmt elle arrive à passer d'une personnalité à une autre.

Et le flic qui ne sait pas cmt réagir face à ses sautes d'humeur.

Et enfin une actrice qui n'a pas mes trait parfait et lisse et qui pourtant à bcp de charme.

J'aime trop cmt elle arrive à passer d'une personnalité à une autre.

Et le flic qui ne sait pas cmt réagir face à ses sautes d'humeur.

Et enfin une actrice qui n'a pas mes trait parfait et lisse et qui pourtant à bcp de charme.
Tous les acteurs sont bons, mais franchement comme tu dis elle est trop bien et toutes les personnalités lui vont

Trop mignonne même avec le teint blafard !

Retour