Elle mourrait d'une attaque cardiaque, et ce n'est pas le pire!Elle a dû en voir d'autres et avoir l'oeil donc! Un avis objectif, c'est ce que tu voulais non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle mourrait d'une attaque cardiaque, et ce n'est pas le pire!Elle a dû en voir d'autres et avoir l'oeil donc! Un avis objectif, c'est ce que tu voulais non?
Tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en disent le moins... Elle nous cache des amours secrets, des demandes en mariage... Une petite coquine cette @Iman07Noooooon j'ai jamais voulu te le prendre moi, j'étais juste en mode bladicélibataire aigrie! Iman par contre je sais pas trop, t'as remarqué qu'elle nous parle jamais de ces histoires de bladi-love? Allahoua3lem ce qu'elle fait dans notre dos
Elle mourrait d'une attaque cardiaque, et ce n'est pas le pire!
Tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en disent le moins... Elle nous cache des amours secrets, des demandes en mariage... Une petite coquine cette @Iman07
C'est vrai, toi tu étais fidèle à @PureMinded et tu ne m'as jamais trahie ... Pas comme les autres là!
Mais bon PM n'est qu'un bladinaute comme les autres et il est partie voguer vers de nouveaux horizons ... grrr!
Qu'elle meurt vieille fille, si proche du butYa latif, une attaque cardiaque carrément! C'est quoi le pire?
Je m'excuse alors
Pardon, je ne devrais pas avoir de vie et ne vivre qu'a travers Bladi haha
Des bisous ! Je file dans la vraie vie ! Bonne soirée/nuit à vous BladiMaitresses !
Qu'elle meurt vieille fille, si proche du but
Noooooon j'ai jamais voulu te le prendre moi, j'étais juste en mode bladicélibataire aigrie! Iman par contre je sais pas trop, t'as remarqué qu'elle nous parle jamais de ces histoires de bladi-love? Allahoua3lem ce qu'elle fait dans notre dos
Tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en disent le moins... Elle nous cache des amours secrets, des demandes en mariage... Une petite coquine cette @Iman07
J'ai eu mon premier job hier ... après 9 mois de "galère" ... alhamdoulillah, je ne m'emballe pas car je sais que c'est du pur mata3ou l7ayati douniya, et que c'est loin d'être le plus important ...
Cette miséricorde me fait du bien psychologiquement car je ne suis plus financièrement un poids pour ma famille et qu'au contraire, je pourrai l'aider en ce sens justement !!!
L'aide envers sa famille n'est pas que financière !!! Il y a toujours un plan divin derrière toute situation ...
Tfouuu je pourrai plus me connecter autant sur Bladi
J'ai eu mon premier job hier ... après 9 mois de "galère" ... alhamdoulillah, je ne m'emballe pas car je sais que c'est du pur mata3ou l7ayati douniya, et que c'est loin d'être le plus important ...
Cette miséricorde me fait du bien psychologiquement car je ne suis plus financièrement un poids pour ma famille et qu'au contraire, je pourrai l'aider en ce sens justement !!!
L'aide envers sa famille n'est pas que financière !!! Il y a toujours un plan divin derrière toute situation ...
Maintenant il me faut une femme et des enfants pour augmenter mon salaire net
Je rigoooooooooleuuuh xD
Sauf pour la femme
Les enfants j'hésite : je dois en discuter avec elle xD
Youyouyouyouyouyou! Mabrouk Aïe-Kyou!!
Le reste suivra insha'Allah!
Bravo mon ptit @IntricationQ ...you're the best.
@GenieDelSol J'ai vu que tu étais de passage, gros bisou!
Besahtek 7ouya
Je suis content pour toi Intri, j'espères que l'avenir te sourira encore.
Mabrouk little IQ!!!! Qu'Allah te facilite tt ce que tu entreprendras à l'avenir
Ça fait plaisir à lire!
Mdrrrrrr
Merciiiii énormément à vous tous !! Sésé, Loui-Loui, Tika Tika, BB et Cow-Cow
Amine EvilCow, merci encore, de même pour toi et pour vous tous, que Dieu vous comble de tous Ses bienfaits, qui vous facilitent et vous apaisent L'apaisement est vraiment le bienfait ultime, alhamdoulillah.
Qd je lis " lettre de motivation " je me rend compte que j'en ai plus donc plus darguments
J'ai une flemme horrible rien qu'à cette idée...Salam oue7dania, je comprends tout à fait ça ^^
Mais tu n'as même pas à motiver ta candidature, juste leur dire ce que tu sais faire, ce que tu peux leur apporter suffit je pense ;-)
J'ai une flemme horrible rien qu'à cette idée...
les beaux jours sont la et moi je vois que du gris.....
Heureusement que tu n'es pas en Belgique ou le nord de la France, tu aurais eu gris + gris
Aide à transformer ton beau + gris en beau + beau : https://www.youtube.com/watch?&v=K-pGmorXQKc&t=1h11m48s
Amine EvilCow, merci encore, de même pour toi et pour vous tous, que Dieu vous comble de tous Ses bienfaits, qui vous facilitent et vous apaisent L'apaisement est vraiment le bienfait ultime, alhamdoulillah.
Désolée pour toi, essaie de prendre une pause, de penser à toi et de profiter des beaux joursJe me sens ... las.
Je crois que c'est ça le mot.
M'enfin. hmdl.
Dégoutée! Un échec supplémentaire à mon ardoise!
J'en ai marre!
leur leur
Je me sens ... las.
M'enfin. hmdl.
salam
la peur.. .
J'en ai marre!
Je me deteste
Gros coup de blues....
Je me sens ... las.
M'enfin. hmdl.
J'en ai marre!
Je me deteste
Gros coup de blues....
Effarée de voir jusqu'où certaines personnes peuvent aller pour atteindre un but...