Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Noooooon j'ai jamais voulu te le prendre moi, j'étais juste en mode bladicélibataire aigrie! Iman par contre je sais pas trop, t'as remarqué qu'elle nous parle jamais de ces histoires de bladi-love? Allahoua3lem ce qu'elle fait dans notre dos
Tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en disent le moins... :sournois: Elle nous cache des amours secrets, des demandes en mariage... Une petite coquine cette @Iman07 :D

C'est vrai, toi tu étais fidèle à @PureMinded et tu ne m'as jamais trahie ... Pas comme les autres là!
Mais bon PM n'est qu'un bladinaute comme les autres et il est partie voguer vers de nouveaux horizons ... grrr!

Je m'excuse alors :(
Pardon, je ne devrais pas avoir de vie et ne vivre qu'a travers Bladi haha :D

Des bisous ! Je file dans la vraie vie ! Bonne soirée/nuit à vous BladiMaitresses !

Noooooon j'ai jamais voulu te le prendre moi, j'étais juste en mode bladicélibataire aigrie! Iman par contre je sais pas trop, t'as remarqué qu'elle nous parle jamais de ces histoires de bladi-love? Allahoua3lem ce qu'elle fait dans notre dos

Tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en disent le moins... Elle nous cache des amours secrets, des demandes en mariage... Une petite coquine cette @Iman07

Mdrrr laissez moi tranquille :p

Besahtek 7ouya :)
J'ai eu mon premier job hier ... après 9 mois de "galère" ... alhamdoulillah, je ne m'emballe pas car je sais que c'est du pur mata3ou l7ayati douniya, et que c'est loin d'être le plus important ...

Cette miséricorde me fait du bien psychologiquement car je ne suis plus financièrement un poids pour ma famille et qu'au contraire, je pourrai l'aider en ce sens justement !!!

L'aide envers sa famille n'est pas que financière !!! Il y a toujours un plan divin derrière toute situation ...

Tfouuu je pourrai plus me connecter autant sur Bladi

:joueur:

J'ai eu mon premier job hier ... après 9 mois de "galère" ... alhamdoulillah, je ne m'emballe pas car je sais que c'est du pur mata3ou l7ayati douniya, et que c'est loin d'être le plus important ...

Cette miséricorde me fait du bien psychologiquement car je ne suis plus financièrement un poids pour ma famille et qu'au contraire, je pourrai l'aider en ce sens justement !!!

L'aide envers sa famille n'est pas que financière !!! Il y a toujours un plan divin derrière toute situation ...

Tfouuu je pourrai plus me connecter autant sur Bladi :(

:joueur:

Je suis content pour toi Intri, j'espères que l'avenir te sourira encore. :)

Tfouuu je pourrai plus me connecter autant sur Bladi

Mabrouk little IQ!!!! Qu'Allah te facilite tt ce que tu entreprendras à l'avenir:mignon:

Ça fait plaisir à lire!

Maintenant il me faut une femme et des enfants pour augmenter mon salaire net

Je rigoooooooooleuuuh xD

Sauf pour la femme
Les enfants j'hésite : je dois en discuter avec elle xD

Mdrrrrrr:D

Youyouyouyouyouyou! Mabrouk Aïe-Kyou!!
Le reste suivra insha'Allah!

Bravo mon ptit @IntricationQ ...you're the best.

@GenieDelSol J'ai vu que tu étais de passage, gros bisou!

Besahtek 7ouya :)

Je suis content pour toi Intri, j'espères que l'avenir te sourira encore. :)

Mabrouk little IQ!!!! Qu'Allah te facilite tt ce que tu entreprendras à l'avenir

Ça fait plaisir à lire!

Mdrrrrrr

Merciiiii énormément à vous tous !! Sésé, Loui-Loui, Tika Tika, BB et Cow-Cow :love:

Amine EvilCow, merci encore, de même pour toi et pour vous tous, que Dieu vous comble de tous Ses bienfaits, qui vous facilitent et vous apaisent :mignon: L'apaisement est vraiment le bienfait ultime, alhamdoulillah.

Merciiiii énormément à vous tous !! Sésé, Loui-Loui, Tika Tika, BB et Cow-Cow :love:

Amine EvilCow, merci encore, de même pour toi et pour vous tous, que Dieu vous comble de tous Ses bienfaits, qui vous facilitent et vous apaisent :mignon: L'apaisement est vraiment le bienfait ultime, alhamdoulillah.

Que tu es choupinou little IQ^_^

Amine ajmain

Je me sens ... las.
Je crois que c'est ça le mot.

M'enfin. hmdl.

salam

la peur.. .

Dégoutée! Un échec supplémentaire à mon ardoise!

J'en ai marre!

Je me deteste

Gros coup de blues....

Woooow qu'est-ce qu'il se passe ici ? c'est comme au dortoir à la maternité, dès qu'il y'en a un qui commence à pleurer c'est bon c'est partis...

ça c'est à cause des OGM et gluten ça j'en suis sur...^^ Les gens ils dépriment pour rien de nos jours !! Tu vois une personne pendue au bout d'une corde, 2 ans d’enquête pour se rendre compte que c'était parce qu'elle avait raté son bus^^ Calmez vous les gens c'est pas grave :D Troonquiiiiiiille

Je rigole hein :) hihi coupain ( On sait jamais...ils sont en supériorité numérique et en mode "the walking dead" :prudent: )

Retour