Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
@madalena, @EvilCow, @Emotionless, @IntricationQ,

Prise de bec avec mon ado :(

Vivement que la période de sa révolution hormonale passe....

Courage, ces périodes sont passagères ;)

Je viens de penser à quelque chose : t'imagine s'il s'inscrivait sur Bladi ? Non seulement ça pourrait être drôle mais en plus tu pourrais l'avoir à l'oeil ... Non je rigole, il va devenir fou ici xD

J'ai eu mon premier job hier ... après 9 mois de "galère" ... alhamdoulillah, je ne m'emballe pas car je sais que c'est du pur mata3ou l7ayati douniya, et que c'est loin d'être le plus important ...

Cette miséricorde me fait du bien psychologiquement car je ne suis plus financièrement un poids pour ma famille et qu'au contraire, je pourrai l'aider en ce sens justement !!!

L'aide envers sa famille n'est pas que financière !!! Il y a toujours un plan divin derrière toute situation ...

Tfouuu je pourrai plus me connecter autant sur Bladi :(

:joueur:

J'ai eu mon premier job hier ... après 9 mois de "galère" ... alhamdoulillah, je ne m'emballe pas car je sais que c'est du pur mata3ou l7ayati douniya, et que c'est loin d'être le plus important ...

Cette miséricorde me fait du bien psychologiquement car je ne suis plus financièrement un poids pour ma famille et qu'au contraire, je pourrai l'aider en ce sens justement !!!

L'aide envers sa famille n'est pas que financière !!! Il y a toujours un plan divin derrière toute situation ...

Tfouuu je pourrai plus me connecter autant sur Bladi

Youyouyouyouyouyou! Mabrouk Aïe-Kyou!!
Le reste suivra insha'Allah! :mignon:

C'est vrai, toi tu étais fidèle à @PureMinded et tu ne m'as jamais trahie ... Pas comme les autres là!
Mais bon PM n'est qu'un bladinaute comme les autres et il est partie voguer vers de nouveaux horizons ... grrr!
Tu te rappelle même pas alors?! :eek:

Tu m'as révélé ainsi qu'Iman que vous ne seriez pas contre briser notre "couple" pour aller avec ! Enfin toi tu as mis ça sur le dos de si tu ne pouvais pas vivre l'amour bladinien personne ne le pouvait :rolleyes:

Tu te rappelle même pas alors?!

Tu m'as révélé ainsi qu'Iman que vous ne seriez pas contre briser notre "couple" pour aller avec ! Enfin toi tu as mis ça sur le dos de si tu ne pouvais pas vivre l'amour bladinien personne ne le pouvait

Noooooon j'ai jamais voulu te le prendre moi, j'étais juste en mode bladicélibataire aigrie! Iman par contre je sais pas trop, t'as remarqué qu'elle nous parle jamais de ces histoires de bladi-love? Allahoua3lem ce qu'elle fait dans notre dos :sournois::p

Retour