Ou un centre médico-psychologique autonome lol
Oui... D'ailleurs ce topic de déprimés me rappelle une chanson pas mal du tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou un centre médico-psychologique autonome lol
Oui... D'ailleurs ce topic de déprimés me rappelle une chanson pas mal du tout.
D'habitude j'aime pas ce genre de chanson, mais là j'avoue le thème et la façon d'aborder le sujet c'est bien trouvé.
Oui, idem. Pas fans des chansons glauques mais pour le coup, celle ci est bien faite.
Tu as reconnu l'acteur?
Non c'est qui ?
C'est l'acteur d'une mini-série qui était diffusée sur Canal. Bref (c'est le nom de la série lol)
De la lassitude...
Lacosca qui ressent de la lassitude, ça c'est signe qu'on est vraiment dans la mouise...lol
Haha
En espérant que la bonne humeur refasse très vite surface in sha Allâh ^^
=)Du dégoût de tt....
Je vais finir par croire que je ne mérite pas de réussir ds la vie.......
À chaque fois qu'une opportunité se présente......ellepasse à côté! Un pas en avant....dix bonds vers l'arrière!
Et je ne suporte plus d'entendre cette phrase pour me faire taire ou me dire de patienter "machi maktoub....bla bla bla" sur lecoup j'ai envie de gifler ceux qui me disent ca!
Tu me rassure je suis pas la seule.....Sur les nerfs! toujours à me prendre la tête pour les problèmes des autres, alors qu'eux s'en foutent des conséquences de leurs actes..
De la sérénité face à ma façon de voir les gens! Mon opinion sur les gens s'avère tjs vrai!
DIS MOI QUE JE VAIS GAGNER AU LOTO !!!!! DIS MOI QUE JE VAIS GAGNER AU LOTO !!!!!!!
Du ras le bol! De l'incompréhension! Ahhhhhh
"Nous faisons suite à votre candidature pour le poste un tel bla bla bla.....
Bien que votre profil soit intéressant et que vous pouvez correspondre à ce que tu nous recherchons, je suis au regret de vous dire que votre candidature n'est pas retenue.
Pour la simple raison que nous avons eu bcp de lettres et il fallait faire un choix."
Heu....ouais?
Pour m'écrire ça! Ne m'écrivez rien!
Qu'Allah te facilite et qu'Il t'accorde le travail de tes rêves ! Courage…