Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
...contente que cette journée touche à sa fin..y des moments ou on aimerait appuyer sur pause pour que l'instant ne meurt jamais mais y en a d'autres ou on a envie de faire avance rapide...

Du dégoût de tt....

Je vais finir par croire que je ne mérite pas de réussir ds la vie.......

À chaque fois qu'une opportunité se présente......ellepasse à côté! Un pas en avant....dix bonds vers l'arrière!

Et je ne suporte plus d'entendre cette phrase pour me faire taire ou me dire de patienter "machi maktoub....bla bla bla" sur lecoup j'ai envie de gifler ceux qui me disent ca!

Du dégoût de tt....

Je vais finir par croire que je ne mérite pas de réussir ds la vie.......

À chaque fois qu'une opportunité se présente......ellepasse à côté! Un pas en avant....dix bonds vers l'arrière!

Et je ne suporte plus d'entendre cette phrase pour me faire taire ou me dire de patienter "machi maktoub....bla bla bla" sur lecoup j'ai envie de gifler ceux qui me disent ca!
=)

Je pense sérieusement à adopter le " je m'en foutisme " à vie ! :wazaa:

Je pensais que cette année serait enfin mon année. Mais non, elle est pire que les années précédentes.
J'ai tellement pleuré que j'arrive plus à verser une seule petite larme.

Et malgré cela, j'ai toujours ce cri d'espoir en moi qui y croit, y croit dur comme fer !

Je suis vraiment épuisée moralement. J'ai vraiment besoin de recharger mes batteries pour affronter ce qui m'attend....
Que Dieu m'en donne la force.

Sur les nerfs! toujours à me prendre la tête pour les problèmes des autres, alors qu'eux s'en foutent des conséquences de leurs actes..

Du ras le bol! De l'incompréhension! Ahhhhhh

"Nous faisons suite à votre candidature pour le poste un tel bla bla bla.....

Bien que votre profil soit intéressant et que vous pouvez correspondre à ce que tu nous recherchons, je suis au regret de vous dire que votre candidature n'est pas retenue.
Pour la simple raison que nous avons eu bcp de lettres et il fallait faire un choix."

Heu....ouais? :prudent:

Pour m'écrire ça! Ne m'écrivez rien!

Du ras le bol! De l'incompréhension! Ahhhhhh

"Nous faisons suite à votre candidature pour le poste un tel bla bla bla.....

Bien que votre profil soit intéressant et que vous pouvez correspondre à ce que tu nous recherchons, je suis au regret de vous dire que votre candidature n'est pas retenue.
Pour la simple raison que nous avons eu bcp de lettres et il fallait faire un choix."

Heu....ouais? :prudent:

Pour m'écrire ça! Ne m'écrivez rien!

Qu'Allah te facilite et qu'Il t'accorde le travail de tes rêves ! Courage…

Retour