Nostalgique......une lutte sans fin et d'avance perdue.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez viens je t emmènnnee la Barbade les Seychelles j ai fais assez d oseillesDu mal à me concentrer sur quoi que ce soit, en particulier mes examens
Juste une envie partir, partir et encore partir... L'Inde, le Royaume-Uni ou le Canada, tout me va !
La Barbade ça a l'air cool aussi ^^ Allez on se reconcentre dans 6h examen ...
Offre à laquelle il est dur de répondre nonAllez viens je t emmènnnee la Barbade les Seychelles j ai fais assez d oseilles
Mdrr c était juste les paroles de lacrim Mdrrr mais si tu réussis tes exams je t emmene lolOffre à laquelle il est dur de répondre non
Tu prends pas de gros risques crois-moi ^^Mdrr c était juste les paroles de lacrim Mdrrr mais si tu réussis tes exams je t emmene lol
La priorité a tes études ,c est le stress qui provoque ca , une fois les examens passent , tu auras tout le temps.Du mal à me concentrer sur quoi que ce soit, en particulier mes examens
Juste une envie partir, partir et encore partir... L'Inde, le Royaume-Uni ou le Canada, tout me va !
La Barbade ça a l'air cool aussi ^^ Allez on se reconcentre dans 6h examen ...
Tu te comprends mais pas moi, alors explique !!! En plus je suis curieux et j'aime pas ne pas comprendreJ'ai peur de t'en faire un autre ...(je me comprends mdrr)
Mdr ... C'est rien, tempère juste ton enthousiasme et tu auras droit à une pluie de likes défiant toute indécision (si tant est que tes messages le méritent d'après mon jugement des plus objectifs )Tu te comprends mais pas moi, alors explique !!! En plus je suis curieux et j'aime pas ne pas comprendre
C'est qu'elle donne des ordres en plusC'est compris ? : )
C'est qu'elle donne des ordres en plus
Et moi, je suis un vrai bonhomme dominant, un mâle alphaje suis une petite soumise mdr
Je suis impressionnéeEt moi, je suis un vrai bonhomme dominant, un mâle alpha
haha ^^Je suis impressionnée
Ne me dis pas que tu es une nainee suis une petite soumise mdr
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non : )Ne me dis pas que tu es une naine
ok mystérieuse1 lolPeut-être bien que oui, peut-être bien que non : )
J'te dédicace mon 400e message ^^lolPeut-être bien que oui, peut-être bien que non : )
RÉSIDENT PERMANENT
Hmdl y'a rabi
J'en reviens pas. Je suis comme un fou !!!!!
Des remord pour des paroles dit
De la tristesse et de la haine aussi
Et avoir du mal a dire ces que je ressens
Amine et toi aussiqu'allah te soulage.
Je suis détendue au bord de mer, le soleil, le clapotis des vagues, des sports cérébraux, à boire, à manger (je compatis avec vous), c'est le pied total
I hate you
RÉSIDENT PERMANENT
Hmdl y'a rabi
J'en reviens pas. Je suis comme un fou !!!!!