Sencey
Black Beard arabic panther
Je doit prendre sa commentSi Sencey l'a fait, tout le monde peut le faire : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je doit prendre sa commentSi Sencey l'a fait, tout le monde peut le faire : )
Qu'est ce qu'elle la ma filleuleJ'ai le coeur en mille morceaux
Qu'est ce qu'elle la ma filleule
J'ai un remède (pièce jointe)
Tes paroles sont pleines de sagesseÀ quoi bon le recoller si c'est pour qu'on le casse de nouveau...
Mais merci quand même =)
^^Tes paroles sont pleines de sagesse
Tu veux pas que je te trouve un riche paysan marocain ^^
C'est noté madame^^
Lol non merci, ce n'est pas un homme qui est dans l'histoire ^^
C'est noté madame
à ton service BéatriceMerci de m'avoir redonnée le sourire en tout cas =)
J'vous plaint
Qu'allah vous facilite
Amin. Il fait pas chaud au Qc ?
avant le ramadan on il faisait pas mal chaud, mais un peu avant que ca commence on a chuté autour des 20C et il pleut tout le temps lol ... Ca serait pas le ramadan j'aurais été vnr
7 ans c'est rien, le musulman recherche la science du berceau jusqu'à la tombe !Il est hors de question que je me relance à nvx dans les études ....j'ai assez donné! 7 ans d'études pour trois diplôme.
Être infirmière n'est pas fait pour moi je le sais..même si ce milieu hospitalier me plait. j'en ai laver et soigner des gens (même durant mes études d'éduc et ma première infi! C'est une chose qu'humainement je ne suis plus capable de faire) j'en ai été malade physiquement, non pas que c'est difficile ou répugnant, juste que mentalement c'est dur. Tu ressens la détresse psy des malades et malheureusement l'infi ne peut pas faire trop de social....c'est le métier qui le veut. Elles/ils ont des soins à faire, rendre le patient confortable, etc....mais c'est tt.
tranquille, à la bien couseyynJe doit prendre sa comment
7 ans c'est rien, le musulman recherche la science du berceau jusqu'à la tombe !
Puis tu n'es plus tout à fait la même personne qu'à l'époque non plus, il ya toujours des inconvénients quel que soit le travail : )
Les soins infirmiers comme tout travail en relation avec l'humain dispose d'une dimension psychologique!
C'est l'effet de la chaleur!Excitation joyeuse
C'est l'effet de la chaleur!
WawouuuuNon l effet de mon départ en week-end à St Tropez
Wawouuuu
N'oublie pas de prendre des photo
Ah d'accord!J y vais chaque année Ok je posterais des clichés...
Vazy jte parle plus jsuis pas un matchotranquille, à la bien couseyyn
Si un macho comme toi peut faire preuve d’abnégation, car ce travail en demande énormément, c'est que tout est possible !
Mdr! Tu compares deux choses quu n'ont rien avoir! La recherche du savoir faut l'avoir tte sa vie.
Trouver sa place dans cette société (10 ans mnt) que je galère à trouver un emploi ça devient long et usant!
Le métiee d'infi est une vocation! Je ne l'ai pas. Et crois moi pour l'avoir fait et expérimenté! L'aspect social et psy est très faible! Moi j'en ai besoin de manière permanente! Établir un travail de fond et de forme de A à Z avec les personnes dans le besoin c'est ce pour quoi je suis faite!
Taper la discute durant un soin....c'est pas assez! Même si elles aimeraient faire plus, elles sont limités!
Discuter avec une personne âgée autour d'une partie d'échec c'est énorme. La personne fini par se confier, tu découvre des choses sur sa vie, ses loisirs, ses besoins son mal être....et là tu peux proposer des actions à mettre en place...
Il y a une véritable relation qui se crée
Est-ce qu'il y a une possibilité de te lancer en indépendante/libérale ou quelque chose dans ce genre ?
Et pourquoi tu ne fais pas du volontariat tant que tu n'as pas encore trouver?
Ou peut être tu le fais déjà?
Tu as été plus rapide à répondre que moi a effacer !J'en ai fait! Avec les personnes âgées!
Faut payer l'essence pour aller sur place! je vais pas gratter mes proches non plus.
Tu ne peux pas m'ignorer en plein Ramadhan, voyons, c'est le mois du pardonVazy jte parle plus jsuis pas un matcho
Je comprends, ce ne doit pas être évident !Mdr! Tu compares deux choses quu n'ont rien avoir! La recherche du savoir faut l'avoir tte sa vie.
Trouver sa place dans cette société (10 ans mnt) que je galère à trouver un emploi ça devient long et usant!
Le métiee d'infi est une vocation! Je ne l'ai pas. Et crois moi pour l'avoir fait et expérimenté! L'aspect social et psy est très faible! Moi j'en ai besoin de manière permanente! Établir un travail de fond et de forme de A à Z avec les personnes dans le besoin c'est ce pour quoi je suis faite!
Taper la discute durant un soin....c'est pas assez! Même si elles aimeraient faire plus, elles sont limités!
Discuter avec une personne âgée autour d'une partie d'échec c'est énorme. La personne fini par se confier, tu découvre des choses sur sa vie, ses loisirs, ses besoins son mal être....et là tu peux proposer des actions à mettre en place...
Il y a une véritable relation qui se crée