Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Dans le metro
En retard...
Fait chaud
C'est blindé
J'ecoute abdelhadi belkhayat "hadak l'insane"
Bchwiya bchwiya le matin...

:(J'ai mal à la jambe droite,la douleur monte jusqu'à la hanche...C'est limite supportable.
Ou sinon,je me sens bien,hamdoulilah.
Ah si!y'a ça aussi :fou:,j'en ai marre d'allumer ma télé le matin,les yeux pas encore ouverts et d'entendre toujours les mêmes mots"délinquants,Islamistes,intégristes,Jihad."

Voilà.

:(J'ai mal à la jambe droite,la douleur monte jusqu'à la hanche...C'est limite supportable.
Ah si!y'a ça aussi :fou:,j'en ai marre d'allumer ma télé le matin,les yeux pas encore ouverts et d'entendre toujours les mêmes mots"délinquants,Islamistes,intégristes,Jihad."

Voilà.

PAREIL §§§ hier je me suis endormi avec : "des terroristes, les juifs, l'islam, musulman...." j'ai meme dit a mon mari c'est abusé le francais gros facho qu'allume la tv est content de voir que ce qu'il pense sur les arabes est confirmé par la tv!

grrrr

Ce matin pareil, meme infos, seul +; un jeune homme de 28 ans ANIS a sauvé une vieille dame de la noyade!!!
ca c'était le point positif!:

une lassitude ...
En même temps le temps de rien
La semaine s'annonce chargée
Et pluvieuse

Je suis encore à la bourre
Je vais encore me faire passer au scanner
Sans parler des blablatages des collègues
J'ai hâte que ça se termine

une lassitude ...
En même temps le temps de rien
La semaine s'annonce chargée
Et pluvieuse

Je suis encore à la bourre
Je vais encore me faire passer au scanner
Sans parler des blablatages des collègues
J'ai hâte que ça se termine

couleur au moins, ou même pas ils investissent en du bon matos? :D

j'ai une imprimante multifonction couleurs :D

ps : bonjour bogossa

Ah si!y'a ça aussi :foou:,j'en ai marre d'allumer ma télé le matin,les yeux pas encore ouverts et d'entendre toujours les mêmes mots"délinquants,Islamistes,intégristes,Jihad."

Voilà.

ça sent la sciatique non ? :(

J'ai bien l'impression,mais franchement,j'en entends souvent parler de la siatique,mais je sais même pas c'est quoi au juste...

j'ai eu une sciatique une fois, en gros c'est un nerf irrité qui te fait ressentir une douleur d’un seul côté du corps, de la fesse et tout le long d’une jambe jusqu’au pied; parfois aussi au bas du dos ;)

Retour