Y'a pas d'allons j'ai qu'une envie la reyech, lui mettre des droites et une fois à terre la finir à coup de savate dans la gueuleOh MissSoleil allons allons ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas d'allons j'ai qu'une envie la reyech, lui mettre des droites et une fois à terre la finir à coup de savate dans la gueuleOh MissSoleil allons allons ^^
tristesse - haine - rage - colere contre moi meme et contre certaines personnes
: ( :fo u:
non mais mes collègues c des nanas donc elles s'en foutent de la jupecoquine tu portes une jupe? : D
Une chef d'équipe qui sert à rien a part me faire ***** d'ailleurs je me casse en tournée ou je risque de commettre l'irréparableQq'un aurait un petit bédo pour MissChemsy SVP
choukn hadi o 3lech bhgti t'reychi8a ?
kbidaaaaaaaaaaaaa non non pas de haine pas de rage, machi dialek
8aki boussa
Il faut aller le demander à celui que tu veux attirer dans tes filets!!!g envie d'un gros calin
je te serre bien fort alors ma belle dans mes petits bras certes machi dial brad pitt walakine dialig envie d'un gros calin
je déteste ces migraines qui pourrissent la vie : pl eurs:
Amiiin merci ma belleet qu'est ce que je te comprends
essaie l'eau froide sur ta nuque des fois ça soulage
allah ychafik
ma belle ma walo hadik rass lgar3aAmiiin merci ma belle
elle est même d'accord avec moi
allahouma guer3a oula lefta lawyama belle ma walo hadik rass lgar3a
Mdrrrr khter mennek ma kaneallahouma guer3a oula lefta lawya
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
elle est même d'accord avec moi rudent :
Et tocallahouma guer3a oula lefta lawya :eD
Mdrrrr khter mennek ma kane : D
Et toc : D
hiya likat3raf lik fl7a9i9a hhhhhh
yak a lhajja yaaak! 7ta lille ghir bellatiEt toc
hiya likat3raf lik fl7a9i9a hhhhhh
wa 9teltina b8ad bellati bellatiyak a lhajja yaaak! 7ta lille ghir bellati
Mdrrrr wech kayne chi khouaf gueddek! ghir khellini saketewa tourne ta langue 10000 fois dans ta bouche la prochaine fois et jme3 ryouguegu :xD
ktelna bla bla bla bla guerbouz khewaf
Mdrrr ! had petit bijou chemkara salaaama saféwa 9teltina b8ad bellati bellati
chouflik chi guer3a doukalia
y a une différence énorme entre JE NE VEUX PAS DE TOI et avoir peurMdrrrr wech kayne chi khouaf gueddek! ghir khellini saket
il s'agit surtout d'avoir peur des sous sols! ma pauvre tu as développé une certaine phobiey a une différence énorme entre JE NE VEUX PAS DE TOI et avoir peur
ewa me3der8a ghir lfita lawya, je comprends mieuxil s'agit surtout d'avoir peur des sous sols! ma pauvre tu as développé une certaine phobie
hhhhhhhhhhh walou asahbi fik ghir lhadri dart lik darba l9adiya wassa7no dawaryak a lhajja yaaak! 7ta lille ghir bellati :eD
dou dou atgount! ta3rabt n'shmoutitewa me3der8a ghir lfita lawya, je comprends mieux
Mdrr yemmaaat glandayzarhhhhhhhhhhh :xD walou asahbi fik ghir lhadri dart lik darba l9adiya wassa7no dawar
safé meni kate7falek katkherej 8ad la phrase magiquedou dou atgount! ta3rabt n'shmoutit