En mode" je sais pas ce que j'ai "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là je suis happy, mon bébé fait des galipettes dans mon bidou et ça me rend toute heureuse
hamdoulilah
Dans l'ordre de gravité,
J'ai appris le décès d'une amie proche de ma mère, ça m'ait fait un choc et renvoyé vers des souvenirs douloureux
Ma voiture m'a plantée, il va m'en écouter pr la réparer un tiers de ce qu'elle m'a coûté
Au boulot, je vais passer du statut de débordée à wanted, je vois déjà ma photo en salle de pause avec une cible et des fléchettes.
Je dors super mal et je transfère mon stress à mes loulous
Des cachetons pr dormir ?? avec ce qu'ai consommé, c'est alzeihmer à 40 ans qui me guette.
Le mot de la fin
El hemdoulila8
un ****** de mal de crâne mais HAMDULLAH
Fais nous signe pour voir si le franchissement des bornes de tes limites ne t'a pas été fatal
Nota pour moi : arrêter les expériences.fais gaffe à toi
ne fais pas l'imbécile, s'il te plait
mam
je suis ernervée , mal reveillée , mal lunée,pas dejeuné pas de petit dej, puffffffff aujourd hui ça va pas le faire.
envie .....................
de l amertume a la lecture de certains titres sur le forum
et bien puisque tu parles de vague, je dirais que 8ad lmouja zel3atni, m'a laissée exsangue, ce n'est pas la première mais chacune d'elle me dépossède d'une partie de moi et pas forcément de celles dont j'aimerais me libérer...merci pr ton messageje ne likes pas cette fois mais je te dis bon courage, inchallah koulchi yfout a ma ykoun ghir lkhayr. Allah yr7em ceux qui ne sont plus de ce monde.
tu as des choses contre lesquelles tu ne peux rien faire et d'autres on peut encore agir en s'armant de patience: Assabr.
qui n'a pas connu la loi de la série, j'ai pour habitue de dire quand à peine je relève la tête hors de l'eau une vague s'abat sur moi pour me plonger au fond de l'eau, je me relève même je mange du sable je lui 8ahi da8ri mais tu ne m'auras pas.
plutôt joyeuse , c'est mon anniversaire aujourd'hui et j'ai passé une bonne journée .
salam
joyeux anniversaire