A
AncienMembre
Non connecté
T'as failli y croire aussi hein? Avoue
Croire à quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as failli y croire aussi hein? Avoue
Mdrrr mais pourquoi, pourquoi m'as-tu fait ça? Je me suis remise à rêver du prince charmant, chose que je n'avais plus faite depuis le lycée... t'es contente?
Je sais bien que j'ai plus de chance de recevoir une lettre pour Poudlard que de trouver un Noa... Oh misère, l'amour c'est de la grosse m.erde en fait
Moi aussi je suis #teamPureminded mais lui il est pas #TeamEmotionless malheureusement... ^^Love, Rosie, comme tu dis c'est mignon mais sans plus... Ca reste agréable à regarder ^^
Un jour il est sympa, mais j'avoue que moi aussi Anne Hathaway m'exaspère un peu... Bon film ceci dit, tu peux regarder ^^
Connais pas... Il est chou mais PM est mieux!
#TeamPureminded
Je rejoins tes rangs mais pas ceux du célibat hein...Krkrkrkrkrkrkrkr vous m'avez redonné le sourire^^
Croire à quoi?
Je rejoins tes rangs mais pas ceux du célibat hein, je tiens à mon amoureux...
Je suis désolée tu rêves du Prince charmant? N'oublie pas que derrière chaque prince se cache un crapaud
A l'Amour avec un grand A
Moi aussi je suis #teamPureminded mais lui il est pas #TeamEmotionless malheureusement... ^^
Non! Jamais! J'arrive pas à y croire! Même quand je regarde un film guimauve...ça me laisse froide!
Amine...Je t'en souhaite tout autantQu'Allah t'accorde ce que tu souhaite et qui est un bien pour toi! Amine
Moi ça me donne envie de des fois, alors estime-toi heureuse ^^Non! Jamais! J'arrive pas à y croire! Même quand je regarde un film guimauve...ça me laisse froide!
C'est pas à l'homme de venir? ^^
Un jour toujours pas vu... J'ai honte. Mais j'aime pas A.Hathaway donc je vais sûrement que le lire. Et Love, Rosie j'ai aimé mais c'est pas ouah, trop gnian gnian surtout la fin (mais j'avoue j'ai un mec comme lui je dis pas non ^^)
Là j'ai regardé Pitch Perfect 2 (Hit Girls pour ceux qui l'ont vu en avance illégalement ^^), un truc sur des chanteurs a capella, dedans y'a aussi un mec à qui je ne dirais pas non :
123057
PS : Sois pas jaloux PM, il faut bien que je rêve d'autres mecs pour oublier ton absence
Continue d'y croire... même si tu enchaines les histoires foireuses, les ********... comme disait je ne suis plus qui la vie ne vaut la peine d'être vécue sans amour... (parole d'une fille trahie, déçue et trompée) des mecs bien y en a à la pelle...t'inquièteJe t'envie... J'aimerais arrêter d'y croire pour de bon, mais même quand mon cerveau me dit que ça n'existe pas mon coeur continue d'espérer
Je suis nuuuuuuuulle que quelqu'un m'abatte
Je t'envie... J'aimerais arrêter d'y croire pour de bon, mais même quand mon cerveau me dit que ça n'existe pas mon coeur continue d'espérer
Je suis nuuuuuuuulle que quelqu'un m'abatte
Continue d'y croire... même si tu enchaines les histoires foireuses, les ********... comme disait je ne suis plus qui la vie ne vaut la peine d'être vécue sans amour... (parole d'une fille trahie, déçue et trompée) des mecs bien y en a à la pelle...t'inquiète
Amine...Je t'en souhaite tout autant
Moi ça me donne envie de des fois, alors estime-toi heureuse ^^
J'ai pas grandis dans cette atmosphère c'est peut être pour ça que j'y crois depuis tjq^^
MP ^^lol
Ok j'arrive à paris la 30 Aout prochain ... Envoi ton 06 ! (omg ca fait longtemps que j'ai pas entendu cette phrase pourrie)
Pff ... C'est qui lui
Dans quelle atmosphère?
Dans ma famille, l'amour homme/femme n'existe pas! Un couple c'est l'union de deux personne pour Dieu faisant front commun en étant patient face aux difficultés le respect en prime!
Aaaah... Je vois... mais l'un n'empêche pas l'autre en théorie... Enfin, j'en sais rien en fait ^^
@Serenade tu comprends le dialecte marocain? Si non il est sous-titré en français de toute façon...regarde l'orange amère, un film marocain et après viens me dire ce que tu en as pensé...il est sur YouTube tape soit Orange amère soit bourtou9al morra... C'est une histoire d'amour mais je t'en dis pas plus...
Mouai....il n'y a pas d'affection! Juste l'habitude de l'autre point!
Pas grave, il est sous titré même si bon comme tous les films vaut mieux les voir en vo mais regarde le...ça te met aussi face à une réalité marocaine (on en parlera quand tu l'auras vu)Je ne comprends que vaguement le dialecte marocain ^^
Je vais regarder et je te dirai, je l'ai trouvé
Tu penses qu'on le dit aussi "homme qui rit..."LooooL !
t'es drôle
Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
On est naïves tu crois? ^^Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
Pas grave, il est sous titré même si bon comme tous les films vaut mieux les voir en vo mais regarde le...ça te met aussi face à une réalité marocaine (on en parlera quand tu l'auras vu)
Je te parles de ce que je vois ! Ps d'une vérité absolue!
Tu ne vois pas d'affection entre un homme et une femme?