Je vais y aller cet après midi et je vais suivre ton conseil chef ! Merci chef !Normal wesh!
Hamdollah, nan mais promis, vas en parapharmacie et demande de l'aloe vera pour des douleurs digestives. C'est RA DI CAL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais y aller cet après midi et je vais suivre ton conseil chef ! Merci chef !Normal wesh!
Hamdollah, nan mais promis, vas en parapharmacie et demande de l'aloe vera pour des douleurs digestives. C'est RA DI CAL
J ai quelques remonte acide et des aigreurs d estomac
Amin j viens de prendre du kamoune apres je vais voir si ça va pas j vais acheter de l aloé VeraAllah i chafik!
C'est le signe d'anxiété et de stress tt ça!
Aleykom salam ca va c est juste que c est désagréable ca fait quelques jours que j suis comme ça@Abazaa, salam j'espère que ça va
Allah chefik fait du sport ou tu mangé trop de bêtisesAleykom salam ca va c est juste que c est désagréable ca fait quelques jours que j suis comme ça
Inshallah ça va mieuxde la peine
T es triste ?De la solitude
De l'impatience
T es triste ?
Un gros bisou à tous ceux qui vont mal, ça va passer, et vous envoie toutes mes ondes positives et mes plus beaux sourires
Je sais pas si ça va aider, mais je suis plus positive que mr @KINGjulian et ses cordes
Qui t'a brisé le coeur que j'aille lui péter les rotules? On ne brise jamais le coeur d'une femmeUn peu déçue... Je pensais qu'avec le temps on aurait pu créer un vrai lien, que ce truc débile n'était qu'une barrière due à l'âge.. Mais non apparemment on ne sera jamais proche.
C'est dommage, ca me rend un peu triste. Ca va passer.
Autrement, dans l'attente, encore et toujours... Dans mes invocations, en espérant que ca marche...
Oh zut c'est à cause de moi, j'aurais pas du te conseiller ce film c'est qu'un film...en vrai l'amour c'est de la connerie, des trahisons, de la manipulation et des souffrances... Noa qui écrit 365 lettres par an à la femme qu'il aime n'existe pas... par contre Alie la hmara qui plaque tout pour un mec oui ça existe c'est nous... ça n'en vaut pas la peine...Mdrrr t'as raison! J'aurais jamais dû regarder "N'oublie jamais" l'autre jour, je déprime à fond depuis, ma vie c'est trop de la m.erde en fait
Oh zut c'est à cause de moi, j'aurais pas du te conseiller ce film c'est qu'un film...en vrai l'amour c'est de la connerie, des trahisons, de la manipulation et des souffrances... Noa qui écrit 365 lettres par an à la femme qu'il aime n'existe pas... par contre Alie la hmara qui plaque tout pour un mec oui ça existe c'est nous...ça n'en vaut pas la peine...
Tu serais encore plus soulagé si c'était pour me retrouver, ne mens pas grand fou !Gros soulagement ... Je termine cette journée degueulass dans 20 min
Tu serais encore plus soulagé si c'était pour me retrouver, ne mens pas grand fou !
C'est pas à l'homme de venir? ^^Viens
Un jour toujours pas vu... J'ai honte. Mais j'aime pas A.Hathaway donc je vais sûrement que le lire. Et Love, Rosie j'ai aimé mais c'est pas ouah, trop gnian gnian surtout la fin (mais j'avoue j'ai un mec comme lui je dis pas non ^^)Parce que ce serait trop beau et que les fabricants d'anti-dépresseurs feraient faillite... or le monde n'est que laideur et désespoir
T'as regardé quoi??? Moi j'ai regardé Un jour et Love, Rosie ajd (oui je passe des vacances pourries pour le moment )
Oh zut c'est à cause de moi, j'aurais pas du te conseiller ce film c'est qu'un film...en vrai l'amour c'est de la connerie, des trahisons, de la manipulation et des souffrances... Noa qui écrit 365 lettres par an à la femme qu'il aime n'existe pas... par contre Alie la hmara qui plaque tout pour un mec oui ça existe c'est nous...ça n'en vaut pas la peine...
Mdrrr mais pourquoi, pourquoi m'as-tu fait ça? Je me suis remise à rêver du prince charmant, chose que je n'avais plus faite depuis le lycée... t'es contente?
Je sais bien que j'ai plus de chance de recevoir une lettre pour Poudlard que de trouver un Noa... Oh misère, l'amour c'est de la grosse m.erde en fait
C'est pas à l'homme de venir? ^^
Un jour toujours pas vu... J'ai honte. Mais j'aime pas A.Hathaway donc je vais sûrement que le lire. Et Love, Rosie j'ai aimé mais c'est pas ouah, trop gnian gnian surtout la fin (mais j'avoue j'ai un mec comme lui je dis pas non ^^)
Là j'ai regardé Pitch Perfect 2 (Hit Girls pour ceux qui l'ont vu en avance illégalement ^^), un truc sur des chanteurs a capella, dedans y'a aussi un mec à qui je ne dirais pas non :
123057
PS : Sois pas jaloux PM, il faut bien que je rêve d'autres mecs pour oublier ton absence
Krkrkrkrkrkrkrkr vous m'avez redonné le sourire^^