Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je te parlais d'exemple perso! Je ne peux parler que de ce que j'ai vu!

Tu n'as jamais vu d'amour entre un homme et une femme donc tu penses que ça n'existe pas en fait?
J'ai compris que tu me parlais d'exemple perso tkt ^^
En ce qui me concerne...
Je n'ai jamais vu Dieu... Pourtant je ne doute pas de son existence.

Tu n'as jamais vu d'amour entre un homme et une femme donc tu penses que ça n'existe pas en fait?
J'ai compris que tu me parlais d'exemple perso tkt ^^
En ce qui me concerne...
Je n'ai jamais vu Dieu... Pourtant je ne doute pas de son existence.

J'ai vu des couples qui semblaient s'aimer...mais moi ça me parle pas! Probablement parce que depuis tte petite cette notion là n'existe pas dans ma tête....

Je n'ai pas grandit avec ce concept là...ça me parait illusoire...non réel...

C'est pour ça que je dis souvent ça existe surement, mais pour les autres

Tu ne vois pas d'affection entre un homme et une femme?
C'est laid...y a des couples qui restent mariés sans la moindre affection, juste la flemme de tout recommencer à 0, la lâcheté, la perte d'un statut social, le regard des autres, le poids d'une culture de merd.e ou tout simplement parce qu'ils ne croient pas en l'amour donc à quoi bon se séparer car celui qui croit en l'amour refusera de vivre sans...etc.
Mais des couples amoureux x années après le mariage, qui restent par amour de l'autre, tu en as à la pelle... des gens assez courageux pour se barrer d'un mariage malheureux aussi...

Dernière édition:
J'ai vu des couples qui semblaient s'aimer...mais moi ça me parle pas! Probablement parce que depuis tte petite cette notion là n'existe pas dans ma tête....

Je n'ai pas grandit avec ce concept là...ça me parait illusoire...non réel...

C'est pour ça que je dis souvent ça existe surement, mais pour les autres

Je comprends ^^
J'espère quand même que tu finiras par changer d'avis un jour :love:

C'est laid...y a des couples qui restent mariés sans la moindre affection, juste la flemme de tout recommencer à 0, la lâcheté, la perte d'un statut social, le regard des autres, le poid d'une culture de merd.e...etc.
Mais des couples amoureux x années après le mariage, qui restent par amour de l'autre, tu en as à la pelle... des gens assez courageux pour se barrer d'un mariage malheureux aussi...

J'en connais 2 des couples comme ça, dont un qui me fait particulièrement rêver! Une de mes tantes, elle s'est mariée à 18 ans avec son amoureux qui en avait 19! Ils se voyaient en cachette dans le village, son mari m'a montré l'arbre en dessous duquel il se rejoignaient pour flirter... Ma grand-mère ne voulait pas de lui, mon père m'a raconté "Il tapait à la porte, elle le renvoyait à coups de balai, du coup il revenait par la fenêtre, encore et encore" finalement mon grand-père a cédé... Ils se sont mariés, ils sont ajd grands-parents et ils s'aiment toujours! Son mari m'a un jour dit "N'épouse jamais un homme que tu n'aimes pas ou qui ne t'aimerait pas... Un homme gentil ce n'est pas suffisant... Epouse un homme qui t'aime et que tu aimes aussi, sinon tu ne tiendras pas toute une vie avec" :love:...

Ca y est je recommence à y croire mdrrr mais que quelqu'un me tue :timide:

J'en connais 2 des couples comme ça, dont un qui me fait particulièrement rêver! Une de mes tantes, elle s'est mariée à 18 ans avec son amoureux qui en avait 19! Ils se voyaient en cachette dans le village, son mari m'a montré l'arbre en dessous duquel il se rejoignaient pour flirter... Ma grand-mère ne voulait pas de lui, mon père m'a raconté "Il tapait à la porte, elle le renvoyait à coups de balai, du coup il revenait par la fenêtre, encore et encore" finalement mon grand-père a cédé... Ils se sont mariés, ils sont ajd grands-parents et ils s'aiment toujours! Son mari m'a un jour dit "N'épouse jamais un homme que tu n'aimes pas ou qui ne t'aimerait pas... Un homme gentil ce n'est pas suffisant... Epouse un homme qui t'aime et que tu aimes aussi, sinon tu ne tiendras pas toute une vie avec" ...

Ca y est je recommence à y croire mdrrr mais que quelqu'un me tue
Grand monsieur le mari de ta tante...il a raison...:mignon:
Il faut y croire parce que ça existe :mignon: c'est pour ça que je te disais continue d'y croire même si tu enchaines les relations foireuses...on ne rencontre pas l'amour tous les jours et on le savoure encore plus après moults échecs ^^

Grand monsieur le mari de ta tante...il a raison...
Il faut y croire parce que ça existe c'est pour ça que je te disais continue d'y croire même si tu enchaines les relations foireuses...on ne rencontre pas l'amour tous les jours et on le savoure encore plus après moults échecs ^^

Qu'Allah t'accorde l'homme aimant que tu mérites insha'Allah ^^

DE la colère, du mépris, du dégoût, de ma haine!!!!!

L'islam ns pousse à maintenir les liens de sang et ne surtout pas les rompres....... mais c'est impossible avec de tels parasites!

Ils pourraient crever que je n'aurai pas la moindre peine à leur égard!

Qu'Allah les rétribues pour leur mauvaise intention et leur acte! Amine

Retour