L
Liberty95
Non connecté
Un tantinet nostalgique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un tantinet nostalgique.
salam
déprimée...déprimée...déprimée...déprimée...déprimée...déprimée...déprimée...déprimée...
De l'incompréhension......
Il est pas beau....il s'habille bizarre et n'a pas du tt de classe....il a un accent du bled trop prononcé....et pourtant je le trouve trop choupinou
Il est pas beau....il s'habille bizarre et n'a pas du tt de classe...
On dirait que tu viens de me décrire excepté pour l'accent
Ca doit sûrement être un Danny marocain, comme moi quoi
J'espère ça ira mieux le stress?angoissée...
Oui inch'allah sa passera demainJ'espère ça ira mieux le stress?
Inshallah courageOui inch'allah sa passera demain
MerciInshallah courage
De rienMerci
Salam mada,
Est-ce que tu sais pourquoi ?
Ou bien c'est flou et il y a plusieurs raisons ? C'est un tout ?
Que Dieu apaise ton coeur et te guide, dans tous les cas
Il faut épargner les enfants de cette actualité en Hexagone.C'est le chaos dans ce monde
Le chaos dans ma tête
aussi
On peut même pas les épargner ..entre Twitter f.b télé radio ....Il faut épargner les enfants de cette actualité en Hexagone.
Il va maintenant être préférable de les déshabituer aux différents médias. Ce n'est pas du tout évident mais cela en vaut largement la peine... enfin, je le pense plutôt.On peut même pas les épargner ..entre Twitter f.b télé radio ....
:-(
Dur sur tu peux me croire....Il va maintenant être préférable de les déshabituer aux différents médias. Ce n'est pas du tout évident mais cela en vaut largement la peine... enfin, je le pense plutôt.
Oui... il faudra le faire ce dur travail de toute façonDur sur tu peux me croire....
Epuisee et enervee